Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Bon ce sujet me parait quand même un tantinet risible dans la mesure ou pour parler de meilleurs ennemis autant faut il en avoir

Mais j'en ai bien quelques uns en tête :

- les pnj des forts
- les pnj des flags
- les keepers
et pour finir l'elfe a la con sur le pont a la veille des dragons
T'as oublié les pseudo raccourcis à la veille des dragons
Font très mal les raccourcis, soit en courant, tandis que tu inspectes un joueur qui a de belles épaulettes tu chois... Soit tu crois qu'en faisant attention tu peux descendre jusqu'à l'objectif, et là aussi tu chois...

respawn bivouac, c'est sûrement ce qui me tue le plus à la veille des dragons
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Bon ce sujet me parait quand même un tantinet risible dans la mesure ou pour parler de meilleurs ennemis autant faut il en avoir

Mais j'en ai bien quelques uns en tête :

- les pnj des forts
- les pnj des flags
- les keepers
et pour finir l'elfe a la con sur le pont a la veille des dragons
Reroll ordre et là t'auras du challenge. T'as choisi la facilité, assume.
Nevermind pour ce beau duel. Enfin ma sauté dessus lgars alors je venais de repop avec tactic morale pve. Ma win malgres use popo....
GG et sympa ce ptit duel
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Toi quand tu créer un personnage a la sortie d'un jeu tu sais d'avance que se sera facile en jouant tel ou tel camp Imo trop balèze....
Vu les skins kikoo d'un côté et le charisme des classes, c'était pas compliqué de savoir où allait venir la masse. Et cela s'est vérifié.
Citation :
Publié par Alysion
Non, juste qu'il sait lire un tableau de statistiques qui donnait globalement la Destruction en plus grande population par rapport à l'ordre...
Le vengeur ne peut que s'incliner fasse à une telle puissance intellectuelle...

Entre nous les sondages stats en tout genre on voit ce que ça donne en général IG comme IRL...
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Le vengeur ne peut que s'incliner fasse à une telle puissance intellectuelle...

Entre nous les sondages stats en tout genre on voit ce que ça donne en général IG comme IRL...
d'un autre coté tout le monde savait que la destruction allait être en surnombre.

Maintenant pour les destruc qui sont po content de pas avoir d'ennemis go reroll ordre, Les classes sont moins sex que la sorcière mais on y est bien quand même
Citation :
Publié par Mortitia
use popo c'est tray mal !
J avoue j ai pas mal hésité mais comme dit gt en mode pve avec tactic pour garder l agro et morale toute weack pve ..... j avais rien pour faire des degats...
J ai juste voulu compenser. Je sais repop en rvr c le mal
En tant que furie, j'ai la chance de croiser à peu près tout le monde.
Coucou en particulier aux healeurs comme Pseudo, Cox, Galynette et bien d'autres.
Je citerai aussi pêle-mêle : Sheridan, Muuj (le tant aimé ), Domino.
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Stop dire nimp c'est pas mon double...
Y a des gens qui m'aime et qui respectent ma cause
tu penses, un compte créé aujourd'hui juste pour dire que c'est ton fan, y a des chances qu'il te respecte...
Citation :
Publié par Pouloum
tu penses, un compte créé aujourd'hui juste pour dire que c'est ton fan, y a des chances qu'il te respecte...
Suffit de comparer les IP's, pour un modo qui roxx (c'est le cas sur Couronne) il va le faire aisément.
De là, Vengeur devra subir la poutrance de son averto surpuissen !
Content
Citation :
Publié par Digestif
Suffit de comparer les IP's
Il me semble que ce n'est pas légal ça (ce qui ne les empêche pas de le faire, juste de le dire ^^), et puis si le mec n'a pas d'autre compte JoL que celui-là, je doute que la "poutrance" lui fasse grand-chose
Je m'inscris en faux vis à vis de cette idée que je ne serais qu'un double, une personnalité imaginaire. Je ne suis point un personnage... je suis un gob et j'en ai marre de passer mes soirées à vous courir après moi aussi. Et votre couardise (cf la tente) est décelable car plutôt affiliée habituellement aux petits gobelins qu'aux forces "étincelantes" de l'ordre.
C'est ce qui me permet de vous débusquer tel un fin limier, alors venez gambader dans la plaine plutôt que de vous enfuir tel biches apeurées...
Citation :
Publié par Tisane
Je m'inscris en faux vis à vis de cette idée que je ne serais qu'un double, une personnalité imaginaire. Je ne suis point un personnage... je suis un gob et j'en ai marre de passer mes soirées à vous courir après moi aussi. Et votre couardise (cf la tente) est décelable car plutôt affiliée habituellement aux petits gobelins qu'aux forces "étincelantes" de l'ordre.
C'est ce qui me permet de vous débusquer tel un fin limier, alors venez gambader dans la plaine plutôt que de vous enfuir tel biches apeurées...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés