Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elikir
Merci cass pour cette petite dédicace pour notre gu, on adore les escarmouches en petit comité en effet mais faut pas oublier que Ardan et moi on ferais rien sans les autres membres de notre groupe qui ne sont jamais cités....

alors pour eux je fais une dedicace a notre gros nain que l on traine tels un tonneau de biere au doux nom de Bourppyf, a nos 2 healers Learem et tsyliae et a la plus sexy des maitresses des épées Mélusine
a oui j allais oublier notre repurgateur hors pairs pour une assist sympa Lucilez

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>

Un grand bravo pour votre groupe équilibré sachant jouer avec intelligence .

Un véritable travail d'équipe qui mérite le respect , et qui devrait servir d'exemple a de nombreuses guildes destruction qui privilégient la quantité a la qualité !

Toujours un plaisir de vous croiser en RvR open ou scénario car pour moi c'est synonyme de challenge et d'une bonne grosse baston comme je les aime !

hum perso un gros /hug a deux repus : oddeye et Ganil voilà vous etes deux redoutables ennemis , total respect .
Quant aux flambys ....... la liste est bien trop longue je vous hais tous
@ tres bientot dans les différents scenars ...

Taloola la petite sorcière.
merci Grossbaff des compliments, pour la quantitée chez nous on est vite limitée,
si on mobilise toute notre gu on est 7 level 40 mdr

en tout cas sympa se pti fight ds le fort a peux de joueurs hier apres midi.

On a un groupe qui sais jouer ensemble et très reactif aux menaces, avec un tres bon flamby qui est Ardan, une vrai mitraillette du ciblage....

Et puis le principal c est de s amuser dans de beaux fights, sinon autant farmé les passage du serpent, en gu on perds jamais mais bon vla les points si y a pas de 40 en face

Aller a bientot en open

Citation :
Publié par Pouloum
Tu peux retourner jouer tes rerolls sans crainte, la majorité est en T3 ou pas bien loin de l'être, on est même une poignée aux portes du T4.
Pas d'inquiétude mon orque n'est que level 13 et en monte quasi qu'en scénario (et uniquement quand rien à faire avec mon main), le but étant vraiment de se divertir avec
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Dxmile tout simplementchaque fois qu'il est là c'est une vrai plaie de le tuer (je suis élu ^^)Hormis lui les autres noms qui me viennent en tête ont plutot tendance à croquer sous la dent
Tres dur a tuer vu qu'il reste devant son tp
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Kayla et Kaëde aussi en ce moment, les furies qui dooment

T'arrives tjs po à voler kayla, depuis le temps que tu t'entraînes avec tes belles ailes
bonne nouvelle anders, j'ai enfin un nouveau casque, car le casque kikooskin horrible que j'avai eu au bastion qui etait pas si mal a par les ailes, donc difficile a changer.(du violet 35, bon bonus)

fini d'être la 1er furie repéré lol
A l'origine j'aime pas trop les post à branlette, mais si il y a bien un groupe qu'on doit féliciter c'est les Earthquake.

Des joueurs très réactifs, une très bonne assist, un placement impeccable, des backup cohésifs et tout le tremblement.
Beaucoup de guilde pseudo-leet se la racontent un peu trop sans réels fondements. Vous, vous savez rester humble et c'est tout à votre honneur.

Mon seul regret c'est d'avoir été déçu du gameplay de ma furie et de mettre senti obligé de me diriger vers une autre classe.
Je suis bientôt 40, je ne vous ai pas encore recroisé et j'attends ça avec impatience (avec l'arrivée des Inc. en T4).

Ceci dit avec mon SH, je ne me fais pas trop d'illusion, mes duels 50/50 avec Lucilez risquent fort de tourner en "Courage Fuyons" ou "Il lui reste 20%, je suis un crevard mais j'assume".

Je ne sais pas d'où vous venez, mais à mon avis vous avez pour le groupe de tête de votre guilde une très bonne expérience en terme de MMO, ça sent la TF Daocienne.

Question : Lucilez, un rapport avec la Skald des "War Legendz" ? Si c'est le cas en effet vous avez de la grosse pointure. ^^

Bref la lèche c'est pas trop mon truc, mais ces joueurs de qualité qui te permettent de tirer ton gameplay vers le haut j'en redemande. Wiper du pick-up c'est sympa mais c'est pas ça qui fait progresser.
coucou melh, merci pour notre humble gu
en effet lucilez c est bien le war legend de daoc, a vrai dire on viens tous ou presque de daoc ou l on avais de gros rang de royaume dans notre guilde, on a été ennemis et avec la sortie de war on a decidé de se retrouvé en petit commité.
En tous cas pour nous c est un plaisir de croiser de petit groupe en open et non
se fondre dans la masse

A bientot ig

Ca doit être un peu comme le fameux pirate Roberts !
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Heu y'a rien de compliqué ... Je te l'ai dit : it's the same man.
Rofl , c'est vraiment trop compliqué maintenant que tu parle anglais en plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés