Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
coucou Grossbaff merci pour la dedicace mais en se moment on ne me voit plus bcp en Bg ou open, peux de temps pour jouer le et le peux qu il me reste je fais Lost valley, remarque c est pas plus mal me fait moins focus et d autre ont pris la releve

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par bjerk
lethe et grossbaff n avait pas besoin de post sur jol pour qu on les remarques

on les vois tres souvent in game et sa donne toujours de joli fights et de belles phase de jeux (y en a d autre aussi coagule khraine doomgirl etc ...)

et a force de les rencontrées tu remarque leur gameplay et fairplay ...

bjerk le nain assoiffée
Je serais assez d'accord avec Gwalew, ce n'est pas un hasard si toi et Grossbaff ne citiez que des Joliens assidus là.

Je ne remets pas en question leur niveau de jeu mais il y a d'autres joueurs aussi bons, mais surement plus discrets.
Citation :
Publié par FilouSeb
Je serais assez d'accord avec Gwalew, ce n'est pas un hasard si toi et Grossbaff ne citiez que des Joliens assidus là.

Je ne remets pas en question leur niveau de jeu mais il y a d'autres joueurs aussi bons, mais surement plus discrets.
Les meilleurs sont souvent les plus discrets. Ils parlent par leurs performances.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
les meilleurs ont des performances
oui mais vont pas forcement sur Jol pour s'en venter ou en discuter on vas plus souvent parler des personnes ou on voit le pseudo sur les post que des personnes vue en jeux ou on as oublier les noms 10 mins apres le combat
Grossbaff c'etait.... Perturbant. : /

J'etais tellement occuper a loucher sur cette grosse montagne verte chevauchant un tout petit sanglier que jpretais meme plus attention aux ennemis. Genre l'orc tellement sympa en plus que j'en perdait l'envie de tapper de l'orc... C'etait etrange.
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
3 - Cohars ( )
Wahou !!! Certains se rappellent encore de mon archi ??? Vu que je ne l'ai pas ressorti en RvR depuis longtemps
Grossbaff, perso tu m'as marqué en T2 humain, où t'as explosé mon MdE. Du coup, je l'ai stopé car un tank qui implose face a un autre tank, c'est pas un tank (pb de skill, imo)

Je suis sur mon LB (vu que dans l'alliance on a pleins de heal et peu de DPS)

Je pensais que les aspis allaient me citer, vu que j'ai une macro avec toute la liste des aspis ( GG sheelba, des Blood, pour ton 37 tout frais).
J'en profite tant que je peux encore contrer les aspi en les grappinant avant qu'ils posent..
Citation :
Publié par Laucian
Grossbaff c'etait.... Perturbant. : /

J'etais tellement occuper a loucher sur cette grosse montagne verte chevauchant un tout petit sanglier que jpretais meme plus attention aux ennemis. Genre l'orc tellement sympa en plus que j'en perdait l'envie de tapper de l'orc... C'etait etrange.
oui c'est sur que ça fait un drôle d'effet , autant pour vous que pour moi , se ballader au milieu d'un WB ordre sans se faire rouler dessus( sauf cas exceptionnels de joueurs aigris qui me tuent alors que je ne me defends pas , et je m'empresse de revenir ridiculiser devant leurs compères )

Mais c'est de plus en plus fréquent et ça deviens un peu une habitude , peu commune mais terriblement fun , dès fois j'aimerais pouvoir discuter avec vous , mais les emotes suffisent

Sinon ne sois pas étonné de me croiser dans votre bivouac a la vallée de kadrin , il m'arrive d'y faire intrusion (j'ai bien dit dans votre bivouac, et c'est pas une blague)
Sheelba debien un pro de la spé aspi mdr, on essaie de l'avoir avec nous dès qu'on peut, mais on est tellement a RVR son magus, qu'on arrive pas à le faire pex 40 rapidmenet ... rofl rofl rofl ...( sa me rappel mon DK qui à du faire 15 quete à tout péter ..)

Je lui passerais le message de ta pars cohars, soit en sur

Pour ma pars ceux qui m'ennerve le plus :

-EtSijtediséOhé (Guul .. je te hais) impossible de le pechot en ambush lui, il est devennu très bon en spé fuite@prend mes dots dans la tronche sale cac destru

-Mazidra qui burst toujours aussi fort, mais que j'arrive à tomber quand elle m'a pas vu

-Gerard le nain qui m'exaspère à fuir un combat des qu'il voit qu'il peu pas gagné ...

-Squarax toujours bien placé en train de poutré à coup de tourelle @ prend ma grenade d'acide dans la tronche

-Djeff dont je salue le faireplay et le skill de cheater ...

Je citerais les autres plus tard, j'ai des trou de mémoire.

Ketybios, le DK qui veut se prendre pour le fils caché d'un élu et d'une fury
Sinon ne sois pas étonné de me croiser dans votre bivouac a la vallée de kadrin , il m'arrive d'y faire intrusion (j'ai bien dit dans votre bivouac, et c'est pas une blague)
Bah pas difficile d´amadouer des gardes... nains... un tonneau de bugman et le tour est joué....

Et pis... tu passes inaperçu dans le bivouac

A quand le patch spé@Grossbaff, pour donner des quêtes
Talking
Aller moi aussi pour le plaisir de participer.
A l'heure actuel celui qui m'embête le plus c est zakaria je crois(désoler si j'écorche ton pseudo).Je regarde sans cesse autour de moi ou du moins j'essais de le tuer avant qu'il ne me prenne pour cible,
pour pouvoir envoyer mes bolts en paix.
Si tu passe par la, laisse moi un peu de temps libre stp
Faudrai un patch ... tout court... autorisant le Friendly Fire... Ca ce serais bon : Grossbaff integrerais veritablement les WB Ordre (sans rien comprendre des instructions),le boulay qui pull les champion se retrouverait dans une position assez inconfortable une fois de retour au bivouac (entouré de ses "compagnons" fraichement détérrés)...

MODE DREAM "Off"
Citation :
Publié par Lethe Hevn
les meilleurs ont des performances
Justement je ne vois pas ou sont les vôtres, donc pour faire redescendre le plus gros ego de couronne ... j'ai pas mal observer votre duo.. si on peut appeler ça comme ça (faut pas considérer le nombre de rps en heal que je fais sur toi , je profites de la super réactivité de locusta!) ben franchement rien d'impressionnant je dirais même que j'ai été super déçu par l'efficacité de ton healbot (je connais bien le DK, je juge facilement le game play de cet classe!) donc dans le duo la partie DoK c'est zéro...
Sinon pour la partie furie ben j'ai l'impression que tu t'en sorts plutôt bien, même si cet classe OS tout, y en a qui arrive pas a tuer un tissu avec une furie... sisi c'est vrai !
Enfin bref tu peut redescendre vous êtes loin d'être un duo de roxor , j'y vois une classe sheat qui traîne un boulet qu'il PL ......
Petit taunt pas si gratuit que ça...
Content
Citation :
oui c'est sur que ça fait un drôle d'effet , autant pour vous que pour moi , se ballader au milieu d'un WB ordre sans se faire rouler dessus( sauf cas exceptionnels de joueurs aigris qui me tuent alors que je ne me defends pas , et je m'empresse de revenir ridiculiser devant leurs compères )

Mais c'est de plus en plus fréquent et ça deviens un peu une habitude , peu commune mais terriblement fun , dès fois j'aimerais pouvoir discuter avec vous , mais les emotes suffisent

Un jeune est arrivé et t'a occis , je suis vraiment désolée pour cela... Mazzette , Laucian et moi te souhaitons un bon voyage au paradis des orques. Nous avons beaucoup aimé ta compagnie, tes rires , tes applaudissement... je ne sais pas si je vais arriver à dormir...

Rendez-vous ce soir

Heavycandy
Citation :
Publié par Nadahine
Un jeune est arrivé et t'a occis , je suis vraiment désolée pour cela... Mazzette , Laucian et moi te souhaitons un bon voyage au paradis des orques. Nous avons beaucoup aimé ta compagnie, tes rires , tes applaudissement... je ne sais pas si je vais arriver à dormir...

Rendez-vous ce soir

Heavycandy
Ce brave Waldemard , subira le meme sort que le Lion blanc Paikan , je le laisse me tuer je reviens et lui roule dessus comme il se doit , dommage que Waldemard n'etais plus au même endroit vous auriez pu revenir ramasser ses morceaux après mon retour .

Priez pour son salut ....

A ce soir ! ( après le boulot comme d'habitude )
Citation :
Publié par yanis
Justement je ne vois pas ou sont les vôtres, donc pour faire redescendre le plus gros ego de couronne ... j'ai pas mal observer votre duo.. si on peut appeler ça comme ça (faut pas considérer le nombre de rps en heal que je fais sur toi , je profites de la super réactivité de locusta!) ben franchement rien d'impressionnant je dirais même que j'ai été super déçu par l'efficacité de ton healbot (je connais bien le DK, je juge facilement le game play de cet classe!) donc dans le duo la partie DoK c'est zéro...
Sinon pour la partie furie ben j'ai l'impression que tu t'en sorts plutôt bien, même si cet classe OS tout, y en a qui arrive pas a tuer un tissu avec une furie... sisi c'est vrai !
Enfin bref tu peut redescendre vous êtes loin d'être un duo de roxor , j'y vois une classe sheat qui traîne un boulet qu'il PL ......
Petit taunt pas si gratuit que ça...
Alors toi t'es le profil type du type aigrit qui est dégouté de se faire déchirer ..

Tu dis que tu connais bien le tpl DK, et que tu peux bien juger son skill avec sa ? Mais laisse rire, en duo, le DK peu etre tout .. sauf spé heal ... et j'espère que locusta n'est pas spé heal, parce qu'il perd vraiment bcp au change dans ce cas ...

Dans un Binome avec une fury, une bonne spé sacrifice /torture ... Et Holalla c'est un scandale ... je le fais mais avec un Elu ... et à deux ... on est très très très résistant et on tape très très très fort ... avec une furie ...
Citation :
Publié par ketybios
Alors toi t'es le profil type du type aigrit qui est dégouté de se faire déchirer ..

Tu dis que tu connais bien le tpl DK, et que tu peux bien juger son skill avec sa ? Mais laisse rire, en duo, le DK peu etre tout .. sauf spé heal ... et j'espère que locusta n'est pas spé heal, parce qu'il perd vraiment bcp au change dans ce cas ...

Dans un Binome avec une fury, une bonne spé sacrifice /torture ... Et Holalla c'est un scandale ... je le fais mais avec un Elu ... et à deux ... on est très très très résistant et on tape très très très fort ... avec une furie ...
Dégouté de se faire déchirer par qui ? Il joue du même côté en tout cas.
Citation :
Publié par Nuff
Dégouté de se faire déchirer par qui ? Il joue du même côté en tout cas.
et c'est aussi (Yanis) un adversaire redoutable.

Ceci dit, le duo DoK - Furie est certainement l'un des plus efficaces , mais que des joueurs exploitent avec brio cette association je n'y trouve rien a redire.

En revanche, il est vrai, que je n'inscrirais pas Lethe et Locusta dans mon répertoire des "chasseurs solitaires" que je prends plaisir à affronter, tout simplement parce qu'ils évoluent dans un autre registre.
Citation :
Publié par ketybios

Yanis est de mon point de vue le meilleur DoK sur le serveur, donc je ne pense pas que son discours est motivé par de la frustration.
Je rejoins un peu Yanis comme je l'avais dit quelques pages avant, ce sujet part un peu en sucette car ce n'est plus du clapclap sur les ennemis mais du santa barbara pour se faire mousser ce topic.

On ne parles plus de performances ou de skill mais bel et bien de fleurs et d'auto congratulations

Prenais le temps de lire les 5 dernière pages, ça fait peur...

Mais bon, toujours les mêmes qui postent dans l'ensemble donc au final, on sait exactement ce qu'ils font jour par jour, manque plus que leurs menus et habitudes alimentaires ^^

Avant que je me fasses rembarrer, je dirais ptite dédicace aux syn-oxymose, m'ont bien déboité hier soir, surtout leurs répus, toujours caché dans le noir à persécuter les chasseurs, une vrai honte !

Et un ptite kikoux aux braves ordeux qui ont défendus leurs forts en t2 de 04h00 du mat à 05h30, un prete de sig (soeurchez pu koi) et un lion blanc, tenace les bougres, nous ont poursuivit sur tous les fronts, y'avait po grand monde faut dire à cette heure tardive ^^

Tipik, gobs persécuté !
Au passage je veux juste signaler en passant que l'intitulé du sujet est : mes meilleurs énnemis; et non : Les meilleurs joueurs ....

Mieux vaut éviter les dérives et les malentendus .

Que ce soit Lethe , Locusta ou moi même nous ne sommes pas prétentieux au point de dire que nous sommes les meilleurs représentants de notre classe .

Salutations aux Syn oxmoz qui sont très fair play , ainsi qu'a la guilde Mess qui m'a chaleureusemnt acceuilli sur leur forum suite a une petite blague de ma part il y a quelques temps de cela .
Citation :
Salutations aux Syn oxmoz qui sont très fair play , ainsi qu'a la guilde Mess qui m'a chaleureusemnt acceuilli sur leur forum suite a une petite blague de ma part il y a quelques temps de cela .
Pas la peine d'insister, tu aura pas accès a la partie privée, sauf si tu delete et reroll ordre

On est adversaire, pas ennemis (malgré le titre du post). Tout le monde est le bienvenu sur notre forum.
Citation :
Au passage je veux juste signaler en passant que l'intitulé du sujet est : mes meilleurs énnemis; et non : Les meilleurs joueurs ....

Mieux vaut éviter les dérives et les malentendus .

Que ce soit Lethe , Locusta ou moi même nous ne sommes pas prétentieux au point de dire que nous sommes les meilleurs représentants de notre classe .

Les remarques faites au dessus ont juste été ajoutées car la majorité des posts de ce topic parlent surtout de "meilleurs joueurs" (il suffit d'en relire qqes-uns) même si, comme tu le dis, le sujet à la base doit évoquer les meilleurs ennemis en terme d'échanges privilégiés.

Voila voilou, ce n'était pas si mal de faire un rappel finalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés