Aller à la page... |
Mes meilleurs ennemis
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les meilleurs sont souvent les plus discrets. Ils parlent par leurs performances.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
Sheelba debien un pro de la spé aspi mdr, on essaie de l'avoir avec nous dès qu'on peut, mais on est tellement a RVR son magus, qu'on arrive pas à le faire pex 40 rapidmenet ... rofl rofl rofl ...( sa me rappel mon DK qui à du faire 15 quete à tout péter ..)
Je lui passerais le message de ta pars cohars, soit en sur ![]() Pour ma pars ceux qui m'ennerve le plus : -EtSijtediséOhé (Guul .. je te hais) impossible de le pechot en ambush lui, il est devennu très bon en spé fuite@prend mes dots dans la tronche sale cac destru ![]() -Mazidra qui burst toujours aussi fort, mais que j'arrive à tomber quand elle m'a pas vu ![]() -Gerard le nain qui m'exaspère à fuir un combat des qu'il voit qu'il peu pas gagné ... -Squarax toujours bien placé en train de poutré à coup de tourelle @ prend ma grenade d'acide dans la tronche -Djeff dont je salue le faireplay et le skill de cheater ... ![]() Je citerais les autres plus tard, j'ai des trou de mémoire. Ketybios, le DK qui veut se prendre pour le fils caché d'un élu et d'une fury ![]()
Grossbaff[Alias-GB] |
|
Yanis on ne parle pas comme ça des demoiselles !
![]() Vilain. |
![]() |
|
|
Pourtant c'est pas faute de ne pas l'avoir dit, je suis le meilleur et de loin.
Mais bon, personne le remarque c'est dommage ;-) |
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|