Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
meilleur enemis les personnes qui ce mette à deux en bg ou autre pour lich rp et qui en plus critique les autres on aura tout vu lol regardé vos perso et laissé les autres tranquil sans la ramener toutes les 2 sec parce qu il y a vraiment pas de quoi

bref petit coup de gueule je sature (dsl pour le francais)
Citation :
Publié par Aggerath Volosson
Bonjour.

Il y a des adversaires fairplay que l'on apprécie de combattre.
Je salut Serinde furie de la guilde "Extremis Diabolis" que j'ai eu plaisir à dueler à Praag plusieurs fois hier soir avec une réussite égale pour chacun de nous.
Si un affreux de la destruction peut lui passer le message ce serait sympa car je n'ai pas trouvé leur forum s'ils en ont un (et coucou Sharpei au passage)

Bon jeu à tous dans un affrontement solitaire ou massif.
Que la chance vous accompagne !

Aggerath Volosson Lion Blanc Guilde Psychopathe
- alias Agger Volosson troll mid YS Guilde La Goutte de Sang -
Je le ferai Agger, Serinde est dans "ma" guilde
Je t'ai Wave avec Sharpei plusieurs fois, mais t'as les yeux rivés sur le sang gros troll !!! Je joue Crocroc maintenant, je t'enverrai quelques flèches de cupidon
meilleur enemis les personnes qui ce mette à deux en bg ou autre pour lich rp et qui en plus critique les autres on aura tout vu lol regardé vos perso et laissé les autres tranquil sans la ramener toutes les 2 sec parce qu il y a vraiment pas de quoi

OUHAI MOMAAL

Moi aussi j'aime pas cet race de joueurs pour ça que je taunt lethe .. mais tu le sais déjà..

PS: c'est a cet heure si que tu rentres ?!!!

PS2: Bjerk dsl pour le straf sur le dernier duel mais si je straf pas je te touche pas parade,blocage,parade,blocage,parade,blocage... moche les tanks avec un boubou ..!
Citation :
Publié par Momaal

Bah une fois que t'as dépassé le rr50 (voire meme le 45/47), il te reste quoi pour rp ?

Busser et ramasser 12rp par personne tuée (si tu leech avec des aes)
Faire des bgs a 600rp en groupe (ou 3/4k a 2)
prendre des points en mode rve a 1k rp/5minute
faire du solo/duo/trio et se prendre du bus/12men en face et tenter de leech ce que tu peux.

et quand les 2 personnes ne font pas que leech en bg mais jouent l'objectif, passent des scénars entiers a faire des allers retours au serpent pour que tout le monde touche les 600rp de victoire, reprennent les points sur du "king of the hill" et mettent en plus un poids non négligeable sur les présents en face (que ce soit en dps, nombre de tués ou pdv soignés hors groupe) alors je pense que c'est pas a nous que ca s'adresse, désolé encore yanus.

Le problème, c'est que ca se "généralise" un peu, des gens leechent carrément (un magnifique duo conducteur de squig/shaman qui tourne au leech atm) sans avoir un réel impact sur ce qui se passe, c'est un peu maussade.

Et encore, une bonne mode veut que les healers avec un peu de rang se mettent solo dans les BGs pour leech en soignant. ca, personne s'en plaint (et il y en quelques uns coté ordre donc a... k... et d'autres, sur couronne). Seule façon de bien rp (ask bulmableu sur AL, 4k rp/scénar au grand mini, déja RR80 tranquille... quoi qu'on en dise, les mecs étaient bien content d'être healés par un solo, a croire que c'est pas la meme mentalité ici, ou meme groupé tu touches pas de soins )
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Bah une fois que t'as dépassé le rr50 (voire meme le 45/47), il te reste quoi pour rp ?
au 54 t as encore pas mal de monde qui te donne encore max points .

pour ce qui est du heal spé leech ect , bah perso je prefere des heal qui leech les rp que des heals qui savent pas heal plus que les 5 mecs de leurs grp , le leecher il va te mettre un hot pour certes leech les rps que tu as en stock mais tu tombe pas d un dot qui tick a 120 .

sinon bah comme d habitude chacun joue avant tout pour son plaisir pas celui des autres
Citation :
Publié par Khrain_Fury
au 54 t as encore pas mal de monde qui te donne encore max points .

pour ce qui est du heal spé leech ect , bah perso je prefere des heal qui leech les rp que des heals qui savent pas heal plus que les 5 mecs de leurs grp , le leecher il va te mettre un hot pour certes leech les rps que tu as en stock mais tu tombe pas d un dot qui tick a 120 .

sinon bah comme d habitude chacun joue avant tout pour son plaisir pas celui des autres
Et khrain devient instantanément ma personne préférée.
Citation :
Publié par krateos
Aaaaah je me disai ce chasseur la ........... il croc de manière special
J'ai gardé des bouts de ferraille de l'orc pour mettre sous mon tissus. Mais ca ne suffit par pour arrêter ta hache, un jour je t'aurai !
Quelques duels en fin de soirée , contre des Furie et des Elus principalement ( Lethe , Seringue , Salma etc ... ).

C'était presque sympas ( notamment pour le straff car je suis de la vieille école de daoc au duel pluton statique , tu me dira plus ça straff et plus je dps , sauf quand je perd le contrôle de la chose ) , dommage que cela soit si rare.

Thorvald.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
un vrai mur thorv. paré 5 applications de kiss, 3 débuffs armure, 2 oyk... jamais vu un bordel pareil
La chance , un coup ça bloque bien et ça implose en face , un coup ça bloque keud et la c'est moi qui implose comme un lvl10

Par contre faudrait que je songe a mettre des gemmes sur mon stuff , 6 trou dans l'armure la ( et potentiellement 6*19 pdv ).
Wink
Citation :
Publié par Soie
Ah lala, comme ça va me manquer ce genre de choses...

2 touches. Quel puissen talent.
Que des critiques, ta furie était sous morale 3 (+50% de crits) c'est pas comme si c'était tout le temps comme ça
pas forcément, si je prends un exemple lambda d'une furie mal stuff (ma pomme) j'tourne sous 33% crit avec 5points de combale. suffit d'un petit brin de chance et paf ca fait des chocapics.

par contre, need faire du 1.3K sur slice (en fait, need les dagues reward pvp, mais comme très peu de rve c'est encore loin )

sinon ptit coucou a shishsong et amae et leurs rerolls tout meugnons en T4. Amae je me venge bien dessus (cours archimage reconverti en csf, cours), shisha, bah, je surkiffe son runepriest alors je tape tout ce qu'il y a autour et plus lui
Citation :
Publié par Phelia
Que des critiques, ta furie était sous morale 3 (+50% de crits) c'est pas comme si c'était tout le temps comme ça
http://files.filefront.com/tropik+30.../fileinfo.html

Etrangement, elle a besoin de personne sur sa Harley, elle. Au moins ca met fin recta au 10 pages de discussions sur la possible übertitude de la furie et l'on peut retourner au sourire du au nerf (sauf pour les répus qui s'en prennent une bonne moitié à cause de leur miroir).

Citation :
Publié par Soie
2 touches. Quel puissen talent.
D'où crois-tu que viens mon puissen skill@Souris ?
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Etrangement, elle a besoin de personne sur sa Harley, elle. Au moins ca met fin recta au 10 pages de discussions sur la possible übertitude de la furie et l'on peut retourner au sourire du au nerf (sauf pour les répus qui s'en prennent une bonne moitié à cause de leur miroir).
pauvre repus , c est vrai que vous avez du mal a tuer des tissu / healeurs et autres ...
Citation :
Publié par Khrain_Fury
pauvre repus , c est vrai que vous avez du mal a tuer des tissu / healeurs et autres ...

En comparaison des furies ? Ouais, quand on a pas de chance.
En tout cas pas aussi bien et rapidement.
Citation :
Publié par Khrain_Fury
Nop pas de souci pour le répu à tuer tissus/healer mais la Furie c'est une autre dimension voir un autre univers tellement c'est cheat.

Enfin comme on le dit depuis le début, elle va se faire nerf (inévitable ma fois) et ca va pleurer dans les chaumières encore et ne restera que les fans de la classe au final.
J'attends avec impatience le post ouin ouin ma furie est devenue useless, ils ont détruit la classe que j'ai reroll comme bcp parce que c'était totalement cheat et je ne sais pas encore quelle est la nouvelle classe cheat à reroll.
Citation :
Publié par Valed
En comparaison des furies ? Ouais, quand on a pas de chance.
En tout cas pas aussi bien et rapidement.
de tte facon va falloir si faire y a pas de vrai classe miroir dans le jeux .
des classes on certes deux ou trois meme actions mais sa s arrete la .

marau / lion blanc = seul compa ----> grappin

guerrier fantome / sguig = le fait d avoir un arc ? ( dsl pour GF mais bon )

bref ect
Citation :
Publié par Colsk
Nop pas de souci pour le répu à tuer tissus/healer mais la Furie c'est une autre dimension voir un autre univers tellement c'est cheat.

Enfin comme on le dit depuis le début, elle va se faire nerf (inévitable ma fois) et ca va pleurer dans les chaumières encore et ne restera que les fans de la classe au final.
J'attends avec impatience le post ouin ouin ma furie est devenue useless, ils ont détruit la classe que j'ai reroll comme bcp parce que c'était totalement cheat et je ne sais pas encore quelle est la nouvelle classe cheat à reroll.
sont bcp de chose a corriger encore , tout comme les immunes .
je sais pas pour vous mais , quand je prend un root de 10 sec j ai l immune de 10 sec , je claque la purge pour le root sa retire l immune , pas encore au point l immune .
faut leurs laisser du temps pas trop mais quand meme un peut la 1.2 a l air d etre le premier vrai gros patch du jeux .
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Mouarf violent quand même

Nan je plussoie pas mal de joueurs , atm la furie c'est vraiment sans aucune comparaison ....

C'est une classe sympas mais il y a un "trop" sur cette classe par rapport a la globalité ^^
Citation :
Publié par Gwalew
Mouarf violent quand même

Nan je plussoie pas mal de joueurs , atm la furie c'est vraiment sans aucune comparaison ....

C'est une classe sympas mais il y a un "trop" sur cette classe par rapport a la globalité ^^
on a la furie vous avez le flamboyant

c est un debat sans fin si on commence a partir sur les difference entre les classes
Aouch...Etant repurgateur : ya aucune comparaison entre furie et repur. Autant comparer un Picasso et une vieille croute.

Petit coucou au maraudeur unskill qui a besoin de son grappin et de ses gardes pour tuer une PG 31 dans un BG T4. Et qui chain ca.
Citation :
Publié par Drakael
En 3 lettres: Elu
Elu spé bouclier , impossible a tomber

Pire que Brisefer

Citation :
on a la furie vous avez le flamboyant

c est un debat sans fin si on commence a partir sur les différence entre les classes
Oui oui et on a le repu cheat car vous avez la sorcière aussi O_o ....

Je ne part sur rien en revanche toi tu part sur du n'importe quoi en osant comparer le flamby et la furie .... le jour ou un flamby tombe un mec aussi vite qu'une furie , je me fait moine , je pense que la vidéo parle d'elle même ....

Enfin ne partons pas en HS , je t'invite a créer un post a part , ou je serai avide de lire tes comparaisons , arguments et exemples ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés