Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par krateos
Ouais enfin si on reviens encore sur le sujet des classes cheat c'est sur que marau et LB on se la prend bien profond. Et moi j'ai aucune CC ! Et puis franchement on le sais que l'équilibre entre les classes est précaire et ya pas que la furie qui soit bien cheaté. Regarde un peu le dps des tanks. De tous les tanks... Dps qui va etre up.. moi ca me fais bien marrer de voir un BO sur lequel tu met un healbot ravager l'ennemis a coup de debuff armure over-abused. Deja faut attendre 1.2 on verra ce que ca donne..

Mais bon je crois que c'est pas vraiment le sujet du post .. Heureusement la modération est dépassée ;p par tous nos abus dans cette section ...
Healbot ? Quels healbots ? Il faut être culotté pour oser parler de healbot côté destruction quand on vous voit , vous vous balladez a 90% du temps avec un ratio 1 heal pour 1 DPS .

Moi je m'estime heureux quand il y a un seul heal dans un groupe . Et j'ai arrêté de compter les scénarios sans le moindre healer . BG no heal = BG tranquille pour vous bref .....

La seule chose abusive sur le BO c'est le proc Pluss kosto et ça va etre nerf , tout le reste va être up , je pense que vous pourrez réellement vous plaindre sur les BO a partir de la 1.2 , avant de critiquer les tanks destrus regardez les vôtres , je peux vous assurer qu'ils n'ont rien a nous envier .

Sinon bravo Krateos tu joues sans pet et sans aspi c'est tout a ton honneur
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Healbot ? Quels healbots ? Il faut être culotté pour oser parler de healbot côté destruction quand on vous voit , vous vous balladez a 90% du temps avec un ratio 1 heal pour 1 DPS .

Moi je m'estime heureux quand il y a un seul heal dans un groupe . Et j'ai arrêté de compter les scénarios sans le moindre healer . BG no heal = BG tranquille pour vous bref .....

La seule chose abusive sur le BO c'est le proc Pluss kosto et ça va etre nerf , tout le reste va être up , je pense que vous pourrez réellement vous plaindre sur les BO a partir de la 1.2 , avant de critiquer les tanks destrus regardez les vôtres , je peux vous assurer qu'ils n'ont rien a nous envier .

Il y a des soirs où on a 50% de heals dans les wb et des soirs ou on en a 3 pour tout le wb.... C'est assez aléatoire.

Krateos, sans pet ??? Il a respect ??
Citation :
Publié par Khrain_Fury
nan sa va en dessous de nous y a le magus ...
lol

Citation :
, avant de critiquer les tanks destrus regardez les vôtres , je peux vous assurer qu'ils n'ont rien a nous envier .
Ah mais ca c'est clair ceux de l'ordre c'est pareil.. J'ai dis tous les tanks...
Citation :

Mdr je vois bien Grossbaff chez lui en train de cocher sur un calendrier les jours qui le separe de la MaJ
Moi je vais monter un archimage pour powné MR Lethu en duel!

Sinon sisi tkt c'était pour toi, je parle pas sans savoir ..

Sinon MDR les mec qui pleure sur le nerf de leur dps (furie,tank!) go faire des DoK dps et vous verrez se que c'est le deal de moule.... en fait le plus marrant c'est quand sans deal .. tu pètes plein de monde!
C'est du challenge mais moi je m'amuse bien comme ça... et j'oserais même pas demander un up du deal DoK!

Franchement j'aurais honte a votre place le furies et tank!

Voila pourquoi j'aime JOL!
Citation :
Publié par yanis
go faire des DoK dps et vous verrez se que c'est le deal de moule....
Bizarre je trouve qu'ils ont un bon DPS (surtout comparé au PG)
Test un archimage, et pleure

Je trouve que les MdE ont un petit dps comparé a certains élus, mais bon on trouve toujours l'autre plus fort...
Citation :
Publié par yanis
Moi je vais monter un archimage pour powné MR Lethu en duel!

Sinon sisi tkt c'était pour toi, je parle pas sans savoir ..

Sinon MDR les mec qui pleure sur le nerf de leur dps (furie,tank!) go faire des DoK dps et vous verrez se que c'est le deal de moule.... en fait le plus marrant c'est quand sans deal .. tu pètes plein de monde!
C'est du challenge mais moi je m'amuse bien comme ça... et j'oserais même pas demander un up du deal DoK!

Franchement j'aurais honte a votre place le furies et tank!

Voila pourquoi j'aime JOL!
Bah en ce qui concerne les furies/repur,si tu leur bouffe leur DPS et leur camouflage ils leur reste quoi ?

Et puis moi je trouve que les PG/DoK ont un DPS assez sympa,bon c'est clair ce sont pas de classes conçues pour faire du degat a la base mais bien joué et bien bidouillé on s'amuse beaucoup, tout en pouvant sauver des compagnons avec un p'tit assaut divin,2-3 HoT et puis ca repart en attendant qu'un vrai heal se pointe
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Et puis moi je trouve que les PG/DoK ont un DPS assez sympa,bon c'est clair ce sont pas de classes conçues pour faire du degat a la base mais bien joué et bien bidouillé on s'amuse beaucoup, tout en pouvant sauver des compagnons avec un p'tit assaut divin,2-3 HoT et puis ca repart en attendant qu'un vrai heal se pointe
Evidement que ça deal, mais c'était pas à prendre au premier degré!
Citation :
La seule chose abusive sur le BO c'est le proc Pluss kosto et ça va etre nerf
voila ce que je trouve abusé sur le BO :
Stab You Gooder
Gork Smash!

Un tank avec des tactiques que beaucoup de dps peuvent lui envier...
Ces tactiques devraient pas exister sur les tanks

Les dps avec des tactiques de dps, les tanks avec des tactiques de tanks
ou alors +20% critique contre 300 endu, 1000 armure et 1000 PV et +10% de chance de se prendre un critique histoire de l'aligner avec un maraudeur ?
Tous vos tanks ont des hots ou c'est moi qui rêve ? c'est quel classe qui a le sort infusion infâme ?
Citation :
Publié par Phelia
Y'avait Killh (ex-premier Magus de Couronne) en spé DoTs mais il a reroll une sorcière...

Khrain je te prouverais qu'un Magus ça peut être Ph4T § Stoo ! Faut juste que ma Hartanda fasse encore 37 niveaux
Il y avait à mon avis le puissen Ipse. Mais il a disparu à notre grand regret à tous.
Citation :
Publié par Heratik
voila ce que je trouve abusé sur le BO :
Stab You Gooder
Gork Smash!

Un tank avec des tactiques que beaucoup de dps peuvent lui envier...
Ces tactiques devraient pas exister sur les tanks

Les dps avec des tactiques de dps, les tanks avec des tactiques de tanks
ou alors +20% critique contre 300 endu, 1000 armure et 1000 PV et +10% de chance de se prendre un critique histoire de l'aligner avec un maraudeur ?
Oui mais le mécanisme du BO ne lui permet pas d'être aussi utile en dps qu'un maraudeur par exemple.

Il faut qu'il fasse monter ses plans, et c'est pénalisant dans un monde de bumps et de snares roots ...
d'après se que j'ai vu, le nerf Furie/Repu c'est le même combat

après si c'est juste un nerf du camouflage, pas grave finit les repu/Furie qui trainent solo, se sera uniquement en groupe qu'on va les trouver puis il est marquer juste quelque compétence avec damage reduced, j'ai pas eu le courage de savoir en francais ce que ca donner... maintenant wait and see, j'avais cru comprendre que Mythic ne ferai pas de nerf

edit : après relecture du patch 1.2 en regardant cette fois mieu la furie... c'est vrai que c'est un peu abuser leur nerf, plus de debuff armure, les healeurs vont etre au anges.
Le patch 1.2 est un peu sévère pour la furie (quand meme) mais surtout, a mon avis, débile pour le répu. on verra ce que ca donne a l'usage, mais je pense que nos amis répus vont grincer des dents :x )

sinon, petit coucou a Ethalion (l'archimage) que je suis désolé d'avoir maltraité toute la soirée, mon compteur était bloqué a 999 archimages et c'était le seul dispo pour essuyer mes dagues (enfin surtout car les autres ne comptaient pas, 16 db sur archis, tjs bloqué au meme nombre .)

Si vous le croisez, présentez lui mes excuses en toute sincérité.

et merci pour "La briseuse de théurgistes", ca me rappellera la bonne époque de Dark Age ce titre :x

(cible suivante : les 12 archers qui me reste ... )
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Le patch 1.2 est un peu sévère pour la furie (quand meme) mais surtout, a mon avis, débile pour le répu. on verra ce que ca donne a l'usage, mais je pense que nos amis répus vont grincer des dents :x )

sinon, petit coucou a Ethalion (l'archimage) que je suis désolé d'avoir maltraité toute la soirée, mon compteur était bloqué a 999 archimages et c'était le seul dispo pour essuyer mes dagues (enfin surtout car les autres ne comptaient pas, 16 db sur archis, tjs bloqué au meme nombre .)

Si vous le croisez, présentez lui mes excuses en toute sincérité.

et merci pour "La briseuse de théurgistes", ca me rappellera la bonne époque de Dark Age ce titre :x

(cible suivante : les 12 archers qui me reste ... )
ho non commence pas a buté Ethalion ! lol déjà qu'il rale parce que il en a marre de pex, si en plus tu lui passe dessus plusieurs fois en une soiré il va étre dégouté le pov'vieux
Citation :
Publié par Ollatair
ho non commence pas a buté Ethalion ! lol déjà qu'il rale parce que il en a marre de pex, si en plus tu lui passe dessus plusieurs fois en une soiré il va étre dégouté le pov'vieux
21 fois si j'en crois mon livre des rancunes. c'est pour ca que j'suis un peu . Course dans la masse pour le peter, claquage de morales/cds en pagaille, misérable

Et oé c'est chi... de pex un archimage ( et encore on a pex un duo archimage/runepriest ... rhalala quelle tranche de rigolade ... )

Et puis c'est de la faute de mythic. 1 soloté : 1 compté il aurait été tranquille
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Le patch 1.2 est un peu sévère pour la furie (quand meme) mais surtout, a mon avis, débile pour le répu. on verra ce que ca donne a l'usage, mais je pense que nos amis répus vont grincer des dents :x

Effectivement, avec ton message tu as attiré mon attention vers ce patch, je crois que je vais définitivement arrêter mon répurgateur. Déjà que je trouvais que par rapport à une furie, il était obsolète, mais avec les changement qu'il va y avoir ... :x
'fin bref, on verra bien ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Valed
Effectivement, avec ton message tu as attiré mon attention vers ce patch, je crois que je vais définitivement arrêter mon répurgateur. Déjà que je trouvais que par rapport à une furie, il était obsolète, mais avec les changement qu'il va y avoir ... :x
'fin bref, on verra bien ce que ça va donner.
Aha. Toi aussi. Welcome...

Ah et puis pour Etha... Merci ! On comptait le faire nous meme mais tu t'en es chargé =)
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Aha. Toi aussi. Welcome...

Ah et puis pour Etha... Merci ! On comptait le faire nous meme mais tu t'en es chargé =)
Ethalion m'a bien fait rire, il a osé me faire un /point pendant le scénario la bataille pour praag du coup je lui ai fait payer pendant tout le bg

Il a un peu le style Michelle mais version archimage , j'avoue j'ai bien rit !

PS : si vous croisez Furiebaff c'est aussi moi
Citation :
Publié par Xanders
edit : après relecture du patch 1.2 en regardant cette fois mieu la furie... c'est vrai que c'est un peu abuser leur nerf, plus de debuff armure, les healeurs vont etre au anges.
bah va falloir focus le cap.combat et pas que la force nos tite furie
Je viens de comprendre pourquoi les claviers avaient 102 touches.
100 touches pour le tout venant, 2 touches renforcées en titane que les furies puissent spammer : une pour pierce armor, une pour slice.
Hoho, comme je suis jouace ce matin.
Citation :
Ethalion m'a bien fait rire, il a osé me faire un /point pendant le scénario la bataille pour praag du coup je lui ai fait payer pendant tout le bg

Il a un peu le style Michelle mais version archimage , j'avoue j'ai bien rit !

PS : si vous croisez Furiebaff c'est aussi moi
ca ne m'étonne pas d'Ethalion ! deja qu'il aime bien foutre la merde dans la guilde en disant qu'un tel a dit ca d'un autre et que ca part en **** aprés (mais gentillement ) Alors qu'il te /point ca c'est du Etha tout craché, c'est genre "wé foncé défoncé de tank...moi je reste deriére..." le commandant weak

PS : Furiebaff ? quel horreur deja que quand je te vois avec Grossbaff je me dis que ca va chié alors une furie... NNNAAAAAANNNNNNNnnnnnnn !
Citation :
Publié par Ollatair
PS : Furiebaff ? quel horreur deja que quand je te vois avec Grossbaff je me dis que ca va chié alors une furie... NNNAAAAAANNNNNNNnnnnnnn !
Comme quoi il y avait encore moyent de gagner une place vers le haut de la chaine Warlimentaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés