Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khrain_Fury
on a la furie vous avez le flamboyant

c est un debat sans fin si on commence a partir sur les difference entre les classes
oO tu mets un élu dans le grpe le flamby dd à 200 et se prend 750 de retour. Tu mets une garde sur un healer la furie elle fait olol ca tient 10sec de plus.

enfin vivement le patch pour rééquilibrer tout ca
Citation :
Publié par Cohars
Je pensais que les aspis allaient me citer, vu que j'ai une macro avec toute la liste des aspis ( GG sheelba, des Blood, pour ton 37 tout frais).
J'en profite tant que je peux encore contrer les aspi en les grappinant avant qu'ils posent..
coucou cohars !

Oui helas il y a des lions blancs plus doue que d'autre !!! suis 38 maintenant mais j ai du reprendre ma sorciere dernierement pour lui faire faire l'evenement de la nuit du meurtre...

coucou aussi a krateos en passant pour ceux qui me multi-tuent en boucle, je comprends pas comment vous faite pour me tuer si vite ma sheelba avec toute l endu et les resist que je lui ai mis !! (un gros assist ?).

Ce que j aime par contre c'est les lions blancs noob qui m 'aspirent au millieu des pack de healer, sans assist dps, pour que je puisse faire un beau pack de healer KB/interrup etc apres.....
WAR [Athel] : Salamboo (sorciere) / Sheelba (magus) [Guilde : BLOOD]
WOW [sentinelles] : Snejanska (paladine) / Korine (chasseuse twink)[Guildes: Les Compagnons/Connetable]
Citation :
Publié par salamboo
coucou cohars !

Oui helas il y a des lions blancs plus doue que d'autre !!! suis 38 maintenant mais j ai du reprendre ma sorciere dernierement pour lui faire faire l'evenement de la nuit du meurtre...

coucou aussi a krateos en passant pour ceux qui me multi-tuent en boucle, je comprends pas comment vous faite pour me tuer si vite ma sheelba avec toute l endu et les resist que je lui ai mis !! (un gros assist ?).

Ce que j aime par contre c'est les lions blancs noob qui m 'aspirent au millieu des pack de healer, sans assist dps, pour que je puisse faire un beau pack de healer KB/interrup etc apres.....
yop yop toi ... un chaos magus c une cible de choix pour moi ;p tu aura beau up tes resist tu prendra très cher . debuff efficacite du heal 50% ignore armure 50% et tt degat augmenté plusieurs fois .. Mais alors c toi sheelba??? saloperie ca c un magus qui m'en met plein la gueule .. gg debuff debuff dot dot dot .. Quand tu aura le stuff je v vraiment pleurer mon fetch que je pourra pas te chopper
Citation :
Publié par Phelia
Que des critiques, ta furie était sous morale 3 (+50% de crits) c'est pas comme si c'était tout le temps comme ça
3 Coups Phelichoupinette : comment peux tu en déduire quoique ce soit ? Une furie de base a comme l'a dit Lethe en gros 33% de crit. Sur 3 coups ça peut très bien arriver comme ça...
Les furies en général sont décidément mes meilleures ennemies. Elles sont très charmantes avec leurs baisers mais je préférerais qu'elles les gardent pour leurs amoureux.
Citation :
Publié par Soie
3 Coups Phelichoupinette : comment peux tu en déduire quoique ce soit ? Une furie de base a comme l'a dit Lethe en gros 33% de crit. Sur 3 coups ça peut très bien arriver comme ça...
Les furies en général sont décidément mes meilleures ennemies. Elles sont très charmantes avec leurs baisers mais je préférerais qu'elles les gardent pour leurs amoureux.
nan mais t es pas assez skillé c'est tout ! use tactic !
Citation :
Publié par Lethe Hevn
sinon ptit coucou a shishsong et amae et leurs rerolls tout meugnons en T4. Amae je me venge bien dessus (cours archimage reconverti en csf, cours), shisha, bah, je surkiffe son runepriest alors je tape tout ce qu'il y a autour et plus lui
Coucou à Locusta et toi, j'avoue qu'on a passé une bonne soirée pour notre première sorti T4 ! J'ai adoré ce petit échange de taunt, suite à une mort atroce =)

J'ai apprécié aussi tes encouragements alors qu'une horde de destru voulait faire du mal à jolie barbe grise fraîchement démêlée. Résultat, beh ma barbe doit servir de perruque à l'un de ces peau-vertes

@ une prochaine.
Wink
Citation :
Publié par Soie
6 coups, tu oublie l'auto-attaque qui crit a chaque fois aussi dans ton screen, en fait tout crit sauf les baisers
Citation :
Publié par Lethe Hevn
pas forcément, si je prends un exemple lambda d'une furie mal stuff (ma pomme) j'tourne sous 33% crit avec 5points de combale. suffit d'un petit brin de chance et paf ca fait des chocapics.

par contre, need faire du 1.3K sur slice (en fait, need les dagues reward pvp, mais comme très peu de rve c'est encore loin )

sinon ptit coucou a shishsong et amae et leurs rerolls tout meugnons en T4. Amae je me venge bien dessus (cours archimage reconverti en csf, cours), shisha, bah, je surkiffe son runepriest alors je tape tout ce qu'il y a autour et plus lui
Sauf que comme tu as lu dans le note patch que les kiss etaient declenchable a la dague de lancé tu rattrape bien le retard Je plussoie soie ca va me manquer apres qu'on aie nerf les furies... Et si je peux me permettre Lethe avant que tu utilise ca malgré tes detracteurs je trouvais que ca avais de la classe de duo et se s'en sortir. Autant hier soir pour le coup c'etais pas joli joli .. Moi par exemple j'ai deja retiré mon fetch ;p.
Smile
Citation :
Publié par Soie
Tu as farpaitement raison. Du coup les probabilités parlent pour toi. Mais même, comme disait Dalida en son temps, laissez moi couiner.
J'irais même plus loin : les rez (même bannière dans ton cas) alors qu'une furie/répu est juste a coté (et non-fufu vu qu'elle n'a pas fait son ouverture) c'est le mal (quoique, là je félicite Nashak, comment péter un cd de 3 minutes pour rieng !)

Le couinage c'est taboo ! On en viendra tous a boo !
Citation :
Publié par Gwalew
Elu spé bouclier , impossible a tomber

Pire que Brisefer

Oui oui et on a le repu cheat car vous avez la sorcière aussi O_o ....

Je ne part sur rien en revanche toi tu part sur du n'importe quoi en osant comparer le flamby et la furie .... le jour ou un flamby tombe un mec aussi vite qu'une furie , je me fait moine , je pense que la vidéo parle d'elle même ....

Enfin ne partons pas en HS , je t'invite a créer un post a part , ou je serai avide de lire tes comparaisons , arguments et exemples ....
je parle sur le fait que c est une classe cheat mais si bien jouer elle deviens dangereuse , donc je reprend si pour vous la furie est cheat de notre coté c est le flamby avec tout les cc qu il peut avoir .
une furie / repu sa reste une classe ultra fragile .
Les furies comme les repu ont un avantage c'est de pouvoir choisir leur combats... maintenant oublie la fufu et essai de charger avec ton fufu dans la masse, je chronomètre ... ah bah mince pas eu le temps d'appuyé sur le bouton, le fufu deja mort. On tape tres fort heureusement vu l'armure que l'on a.
Maintenant si un nerf se fait sur le repu et que lorsqu'on engage, je dirai un Chaman, et qu'on ne peux plus le tué. ok vous aurez gagner votre ptit ouinouin, les fufu disparaitrons des serveurs.
Sarcastique
Citation :
Publié par Xanders
Les furies comme les repu ont un avantage c'est de pouvoir choisir leur combats... maintenant oublie la fufu et essai de charger avec ton fufu dans la masse, je chronomètre ... ah bah mince pas eu le temps d'appuyé sur le bouton, le fufu deja mort. On tape tres fort heureusement vu l'armure que l'on a.
Maintenant si un nerf se fait sur le repu et que lorsqu'on engage, je dirai un Chaman, et qu'on ne peux plus le tué. ok vous aurez gagner votre ptit ouinouin, les fufu disparaitrons des serveurs.
C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer avec la 1.2 et le nerf de la furtivité (qui pourtant était déjà bien moisie)
Nan mais faut comparer le comparables hein , a savoir répu - furie et Sorcière - flambi ...

Décidément , jOl ne changera jamais
Ca c'est clair la furtivité made in WAR c'est de l'excrement en poudre. Mais je reste quand meme trés surpris devant la vidéo de la furie.... C'est bien plus bourrin qu'un répur !
Citation :
Publié par salamboo
coucou cohars !

Facile, surtout quand tes petits copains tuent notre lion blanc
En 3-4 coups, tu y passes (hors attaque auto).

Snif, bientôt fini le game play au pet sacrifié...
Citation :
Publié par Phelia
J'irais même plus loin : les rez (même bannière dans ton cas) alors qu'une furie/répu est juste a coté (et non-fufu vu qu'elle n'a pas fait son ouverture) c'est le mal (quoique, là je félicite Nashak, comment péter un cd de 3 minutes pour rieng !)

Le couinage c'est taboo ! On en viendra tous a boo !
Tous les healers étant agonisés depuis lurette, il a bien fait.
Citation :
Publié par Gwalew
Nan mais faut comparer le comparables hein , a savoir répu - furie et Sorcière - flambi ...

Décidément , jOl ne changera jamais
c est toi qui cherche des comparaisons ....
je te dit une derniere fois vu que tu as du mal , La furie c est peut etre cheat du a son dps qu elle peut burst pour les ordreux .
le flambys c est les dot et le nombre de CC divers qu il peut avoir qui le rend cheat aussi pour la destru .
deux classes differente mais sup a l enssemble des autres dps . c est bon comme ca ?
Citation :
Publié par Khrain_Fury
je parle sur le fait que c est une classe cheat mais si bien jouer elle deviens dangereuse , donc je reprend si pour vous la furie est cheat de notre coté c est le flamby avec tout les cc qu il peut avoir .
une furie / repu sa reste une classe ultra fragile .
Ouais enfin si on reviens encore sur le sujet des classes cheat c'est sur que marau et LB on se la prend bien profond. Et moi j'ai aucune CC ! Et puis franchement on le sais que l'équilibre entre les classes est précaire et ya pas que la furie qui soit bien cheaté. Regarde un peu le dps des tanks. De tous les tanks... Dps qui va etre up.. moi ca me fais bien marrer de voir un BO sur lequel tu met un healbot ravager l'ennemis a coup de debuff armure over-abused. Deja faut attendre 1.2 on verra ce que ca donne..

Mais bon je crois que c'est pas vraiment le sujet du post .. Heureusement la modération est dépassée ;p par tous nos abus dans cette section ...
personnellement pour deal, vu les resist en face je préfère largement un lb, le flamby servant essentiellement à cc et tenter de mettre un peu de pression.. avec mon ptit mazzounet pour me protéger !
Citation :
Publié par Khrain_Fury
nan sa va en dessous de nous y a le magus ...
Sont tous spé aspi aussi....

Je me souviens pas d'en avoir vu un (level 36+) non spé aspi.
Talking
Citation :
Publié par Cohars
Sont tous spé aspi aussi....

Je me souviens pas d'en avoir vu un (level 36+) non spé aspi.
Y'avait Killh (ex-premier Magus de Couronne) en spé DoTs mais il a reroll une sorcière...

Khrain je te prouverais qu'un Magus ça peut être Ph4T § Stoo ! Faut juste que ma Hartanda fasse encore 37 niveaux
Bah d´un autre coté, ils pourront dire si on leur demande de passer l´aspirateur chez eux....

- Tu sais chéri... je suis crevé....
Tu le vois pas.... ca fait 4h que je passe l´aspi ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés