Je pensais que les aspis allaient me citer, vu que j'ai une macro avec toute la liste des aspis ( GG sheelba, des Blood, pour ton 37 tout frais).
J'en profite tant que je peux encore contrer les aspi en les grappinant avant qu'ils posent..
coucou cohars !
Oui helas il y a des lions blancs plus doue que d'autre !!! suis 38 maintenant mais j ai du reprendre ma sorciere dernierement pour lui faire faire l'evenement de la nuit du meurtre...
coucou aussi a krateos en passant pour ceux qui me multi-tuent en boucle, je comprends pas comment vous faite pour me tuer si vite ma sheelba avec toute l endu et les resist que je lui ai mis !! (un gros assist ?).
Ce que j aime par contre c'est les lions blancs noob qui m 'aspirent au millieu des pack de healer, sans assist dps, pour que je puisse faire un beau pack de healer KB/interrup etc apres.....
WAR [Athel] : Salamboo (sorciere) / Sheelba (magus) [Guilde : BLOOD]
WOW [sentinelles] : Snejanska (paladine) / Korine (chasseuse twink)[Guildes: Les Compagnons/Connetable]
|