Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ketybios
Alors toi t'es le profil type du type aigrit qui est dégouté de se faire déchirer ..

Tu dis que tu connais bien le tpl DK, et que tu peux bien juger son skill avec sa ? Mais laisse rire, en duo, le DK peu etre tout .. sauf spé heal ... et j'espère que locusta n'est pas spé heal, parce qu'il perd vraiment bcp au change dans ce cas ...

Dans un Binome avec une fury, une bonne spé sacrifice /torture ... Et Holalla c'est un scandale ... je le fais mais avec un Elu ... et à deux ... on est très très très résistant et on tape très très très fort ... avec une furie ...
SiSi elle est spé heal, avec juste l'addon Strategy pour switch sur son 2eme set "tactique/morale/stuff/armes" cac si elle doit soloter ou faire du pve.

Son choix est personnel (perso j'aurais préféré qu'elle joue sac/tor mais bon" vu qu'elle pete des cases devant le nombre de ccs ramassés dans la melée. c'est son choix, Yanis paye pas son abo, moi je le paye donc, fin de la discussion sur la spé

Quand au nombre de rps que je rapporte en heal devant la réactivité, bah tant mieux, ca prouve que j'en rapporte, que tu geres assez bien ta classe pour mettre des hots sur les autres (c'est rare, il faut le remarquer) quand je vois le nombre de rp que locusta se fait en healant des autres en passant avec son hot/ heal + hot ou l'ae focus devant un fort, mon dieu qu'ils sont nuls les healers destru, pas réactifs, on gagne sur des rps alors qu'il y a 2 healers par groupe? Bref, en gros, t'es passé alors qu'on était entrain de faire un 2v4 ou 2v5 j'avais 3 lignes de dots sur la gueule t'as casé un hot et tu t'es dit omagad le healer est mauvais il est pas full life H24.

Sinon bah je ne vois pas en quoi le post initial de réponse de Yanis est constructif, à part mettre son égo en avant dans le genre "personne ne m'a cité alors j'vais tenter de faire un gros troll baveux histoire de voir si des gens m'ont déja vu quelquepart autre que dans les instances a farmer du stuff ou dans mon bus"

Bizarrement, j'aurais plus vu sortir un post pareil de la bouche d'un Vigilance ou d'un Fury (pour la forme) , ou d'un solo/duoteur qu'on croise souvent (genre serinde, pinky, gross*, ... pour le fait d'avoir pu nous observer plus d'une fois au moins) que d'un joueur invisible qui n'a eu d'attrait que de mettre une marque minimum a la progression via les chroniques quand on a débarqué sur le serveur il y a un peu moins de 3 mois.

Sinon pour rester dans le sujet (au lieu de partir dans des dérives avec des commentaires déplacés sur des choses sur lesquelles tu n'as aucune incidence), petit coucou a Oddeye, le ptit répu qui monte, qui monte
Ce qui joue vraiment en faveur de Oddeye c'est son stuff qui aprés tout n'est pas si terrible que ca...Donc gg a lui d'arriver a se demmerder avec ce qu'il a

Sinon encore coucou a Minibaff que j'ai croisé plusieurs fois en scenar cette aprem...Il m'avait tellement manqué que meme si il y avait tout son groupe entre lui et moi j'ai décidé d'aller le voir de plus prés...plusieurs fois...Si seulement on m'avait laissé faire.
Et je sais pas si c'est ton squig a corne ou celui de l'autre mais j'en ai marre de voler !!!! J'ai pas d'ailes sous ma soutane moi, j'me demmerde mal en altitude !

Puiske on est ici pour parler de nos meilleurs ennemies, que je salut au passage.

J'aurai quand même deux mots a dire a la bande de rigolos qui gravite autour
de Scaraxlingénieurfou , a part vous servir de lui pour m'aspirer, m'incapacité
puis me finir a 36, alors que je suis déjà en train de cramer sous le feu des magos
vous êtes sur de gagner hein, tsssss, c'est du petit joueur ça dite donc, je suis
déçu, spa en jouant comme ça que j'va vous respectez les nabots.

Vala j'aime bien tous les Ordreux sauf la bande de nabots kikitoudur qui ce sert
du pov naingénieur pour me rotir sur place, paske y en a pas un seul d'eux qui
est capable de me regarder en face tellement y ce font dessus

Vala j'aime bien tous les Ordreux sauf la bande de nabots kikitoudur qui ce sert
du pov naingénieur pour me rotir sur place, paske y en a pas un seul d'eux qui
est capable de me regarder en face tellement y ce font dessus
Tu louches, c'est pas facile aussi
Roooh Coagule, c'est juste que tu bats bien des ailes quand on t'aspire ! ensuite on se dédouble ! voir triple ! et on te fait un massage ! ya de la surface !

plus sérieusement, l'ingé, c'est une arme, on l'utilise, ca marche, ca te fait chier, ca veut dire que ca marche bien. et désole si parfois on est un peu nombreux mais bon, le wb est l'unité de mesure parrait il ^^
Citation :
Publié par Lethe Hevn

Quand au nombre de rps que je rapporte en heal devant la réactivité, bah tant mieux, ca prouve que j'en rapporte, que tu geres assez bien ta classe pour mettre des hots sur les autres (c'est rare, il faut le remarquer) quand je vois le nombre de rp que locusta se fait en healant des autres en passant avec son hot/ heal + hot ou l'ae focus devant un fort, mon dieu qu'ils sont nuls les healers destru, pas réactifs, on gagne sur des rps alors qu'il y a 2 healers par groupe? Bref, en gros, t'es passé alors qu'on était entrain de faire un 2v4 ou 2v5 j'avais 3 lignes de dots sur la gueule t'as casé un hot et tu t'es dit omagad le healer est mauvais il est pas full life H24.
moue faut pas abuser quand meme, en open je sais pas et c'est difficile d'evaluer les heal mais en bg sortir 40k de soin en 15 minutes..
Citation :
Publié par vagabonds
moue faut pas abuser quand meme, en open je sais pas et c'est difficile d'evaluer les heal mais en bg sortir 40k de soin en 15 minutes..
je sais je sais, et je pense que beaucoup de joueurs pourront confirmer, a part les healers "teammés" et certaines exceptions, soit on a droit a des healers spé dps qui ne prennent meme pas le soin de changer leurs tactiques pour bg (paye tes heal single a 400 tavu) ou qui sont affreusement mal placés, peu réactifs, ou simplement pas bons.

Dès le moindre commentaire "tu devrais faire attention a ton placement" ou "essayes de lire un peu mieux le combat" ou "essayes de ne pas heal de groupe en chaine derriere un rocher sans suivre le combat tu te mets ooap pour rien et les tanks sont pas heal" le retour est direct "bah ta ka joué heller alor sté pa konten" ou "reroll heal au lieu de jouer ta classe cheat dps".

bref, faut rien leur dire, ou alors "c'est bien, continues, scénar suivant tu feras 41.000 et dans 2mois t'arriveras a un score de healer normal"...

Il y en a meme qui ont une théorie spéciale : "on heal pas les dps cac de toutes on a rez instant" et "ca sert a rien de heal les sorcs, elles se font trop de dégats toutes seules, elles n'ont qu'a gérer leur dps" ...

facepalm.jpg quoi.
Sniff
c'est pas gentil ça Coagule , sniff je suis triste
il faut voir l'aspi comme une machine a faire des Poutoux !!

Sinon je croise de plus en plus de magus spe aspi , va falloir les mater tous ces jeune !!

Plein de bisou au destru et a bientôt ingame.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
"reroll heal au lieu de jouer ta classe cheat dps".
Soyons serieux 2 mins..... DOK c'est encore plus cheaté que furie et il vont les ups en plus -_-... Paye ton heal group 1s qui critique a 2000

Bon si l'unité de mesure c'est le warband alors je vous pardonne, me comparer
a un WB ça j'aime

Bien que je déteste les Nains du point de vue de ma Race, je déteste tout autant
leurs sur-exploitation par les répurgateurs et autres Mage-feu

Donc je vous propose un truc, je veux bien qu'on m'ingénieurise, après si je louche
ben vous risqués pas grand chose, Alors laissé moi m'exprimé, juste le temps de
VOUS PETEZ LES GENOUX kwoiiiiii allé soyez sympa dedious

Les Ingénieurs vous valez mieux que ça, sisisisisi je vous assure z'avez sous la
main tout ce qui vous faut pour tendre des embuscades SOLO faite comme
Oddeye, avec lui au moins c'est Aliens vs Predator

Allé bizou, pfuuuu j'en connais un qui va allé ce perfectionner sur le simulateur de
vol, prendre rendez-vous avec son oculiste : Je LOUCHE non mais
Soyons serieux 2 mins..... DOK c'est encore plus cheaté que furie et il vont les ups en plus -_-... Paye ton heal group 1s qui critique a 2000
Tu connais beaucoup de DoK spé dps qui powneed sur le serveur toi ?
Je vois pas en quoi le DoK est plus fumé qu'une furie ... avec une furie même les plus mauvais frag .. avec le DoK en DPS il faut passer le stade du spam de coup any time! Pour la spé heal c'est ultra monotouche je le reconnais , mais comme tu peut le voire en BG ça ne suffit pas a la plus part des DK heal pour passé les 300k!

@Lethe Tu as raison je suis un casual busseur...(tu sais de quoi tu parles ça ne fait aucun doute, je suis grillé!) et seul les chroniques sont une preuve de skill rien qu'a voir vos rangs... rox trop ce duo! Je crois que j'ai trouvé une nouvelle idole la!!!
Il y a pas à chier : je suis beaucoup plus beau qu'un misérable elfe
Bon bah je saurai maintenant : si tu invoques ton lion c'est pour qu'on se mette des baffes, sinon c'est qu'on se fait un album souvenir
ps : je sais pas trop comment tiens la trompette
Citation :
Publié par Heratik
Il y a pas à chier : je suis beaucoup plus beau qu'un misérable elfe
Bon bah je saurai maintenant : si tu invoques ton lion c'est pour qu'on se mette des baffes, sinon c'est qu'on se fait un album souvenir
ps : je sais pas trop comment tiens la trompette

Naa il m'ont nerf le grappin je sors plus Knives ).. Nan mais quand je saute comme un ane en fesant des /wave la c que je suis en mission culturelodiplomatik avec la destru

A vi je fais des aussi /special aux destru Quand je joue de la harpe je joue pas de la hache ...
@ Lethe : Etant PG DPS avec mon reroll je ne peux que m'offusquer de tes paroles. Effectivement avec une spé DPS on heal comme des truffes, d'accord. Bah alors laissons le heal a ce qui aiment ca c'est tout. Le pretre guerrier a vraiment une capacitée de DPS que la plupart des gens ignore et ce meme devant les faits (en fin de BG avec ma PG je suis trés souvent premier de l'ordre aux degats avec mon stuff moisi,avec un nombre trés respectable de kills et quelques solo pour couronner le tout) bref ce que je veux dire c'est que beaucoup de joueurs brident cette classe parcequ'elle possede des sorts de soins. Mais cette classe possede pourtant une branche DPS trés interessante alors je vous en prie, arretez de juger les gens sur leur spé tant que vous n'avez pas vu de quoi ils sont capables avec.
Citation :
Publié par Rincevent&Co
@ Lethe : Etant PG DPS avec mon reroll je ne peux que m'offusquer de tes paroles. Effectivement avec une spé DPS on heal comme des truffes, d'accord. Bah alors laissons le heal a ce qui aiment ca c'est tout. Le pretre guerrier a vraiment une capacitée de DPS que la plupart des gens ignore et ce meme devant les faits (en fin de BG avec ma PG je suis trés souvent premier de l'ordre aux degats avec mon stuff moisi,avec un nombre trés respectable de kills et quelques solo pour couronner le tout) bref ce que je veux dire c'est que beaucoup de joueurs brident cette classe parcequ'elle possede des sorts de soins. Mais cette classe possede pourtant une branche DPS trés interessante alors je vous en prie, arretez de juger les gens sur leur spé tant que vous n'avez pas vu de quoi ils sont capables avec.

Sauf que disont les choses comme elle sont... Un pg qui se spé pas HEAL c un pg useless ou presque. Quand dans la classe tu sans aucun doute le meilleur healeur de ce jeu, spé en dps sert a rien!! Tu diras ce que tu veux mais le mec spe colère tu vois direct que c'est ca sé.. Il tape comme une huitre et en prime il te heal pas... a si 100 pv de temps a autre... Naaa faut arreter de dire des conneries ya des mecs sur ce forum il serai capable de croire qu'un PG colère ca vaut qqchose !!! Je le repète ca vaut rien. entre un mec qui va balancer 200k de heal en Ae avec un cast 1s , dispell en healant puis de buff parade resist et armure en 3 s.. Excuse moi c'est sans comparaison possible aucune avec un PG colère qui va faire 45 k de DPS si il est exité... Alors oui pour jouer solo ou Pve solo la spé colère ca te permet de gagner 1heure sur les 3 necessaire pour soloter un BOSS.

C'est exactement le coup du lion blanc qui a Ninja un anneau de volonté en expliquant que c'etais pour heal son Pet... Alors oui c'est possible mais ca vaut rien ....
Et si je te dis "150k de DPS" au lieu de "40k" ?
Là,je sert a quelque chose ?

Je te l'accorde jouer en spé heal permet d'exploiter au mieux les forces d'un PG, mais le jouer en spé DPS permet de bien jouer, et ca c'est deja mieux que beaucoup d'autres joueurs. Donc, préférez vous avoir dans un scenario un PG qui a un DPS assez consequent et qui peut sauver un joueur in extremis avec son assaut divin et rez ou une classe DPS ou tank/DPS qui a du mal a optimiser ses cycles et qui gere pas ?
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Et si je te dis "150k de DPS" au lieu de "40k" ?
Je dis viens nous montrer 150k dmg en T4 . Na un PG dps ca sert a rien !

/edit: groupe avc un vrai dps et pas un BG de noobz T2 on verra si le dps te laisse le temps de faire tes 150k..
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Le T4 j'ai hate d'y etre effectivement. Question juste comme ca : as tu deja joué PG dps ou tu te base juste sur ce qu'on t'a dis ?
J'ai croisé de nombreux PG spé DPS au T4 et je dois bien avouer que c'est un peu limite .

Je dois bien avoué que quand je t'ai croisé au T3 l'autre jour tu m'as fait tres mal , mais j'étais 22 avec mon Squig et toi 29 , donc je suis gris pour toi , il est évident que la partie est jouée d'avance (surtout avec du stuff lvl 17).

Pour ce qui du DPS au lvl 40 , je n'ai pas croisé de gros frappeurs en PG , encore une fois ça depends des joueurs de l'optimisation de l'équipement ainsi que du template , bref il faut voir , bien que je connaisse un DoK capable de de passer la barre des 250 k sur un bg , je n'ai pas encore croisé l'équivalent en PG .

Peut être pourras tu prouver a tous que le PG peut faire du bon DPS , un peu comme je l'ai fait avec mon BO .

Je t'y encourage vivement !
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
J'ai croisé de nombreux PG spé DPS au T4 et je dois bien avouer que c'est un peu limite .

Je dois bien avoué que quand je t'ai croisé au T3 l'autre jour tu m'as fait tres mal , mais j'étais 22 avec mon Squig et toi 29 , donc je suis gris pour toi , il est évident que la partie est jouée d'avance (surtout avec du stuff lvl 17).

Pour ce qui du DPS au lvl 40 , je n'ai pas croisé de gros frappeurs en PG , encore une fois ça depends des joueurs de l'optimisation de l'équipement ainsi que du template , bref il faut voir , bien que je connaisse un DoK capable de de passer la barre des 250 k sur un bg , je n'ai pas encore croisé l'équivalent en PG .

Peut être pourras tu prouver a tous que le PG peut faire du bon DPS , un peu comme je l'ai fait avec mon BO .

Je t'y encourage vivement !
C'est ce que je vais essayer de faire effectivement. Si jamais je me plante naturellement je reconnaitrais mon erreur.

Actuellement je traverse une passe un peu dure avec mon PG, car je mise presque tout sur un ensemble de tactique qui peut faire trés trés mal,il ne me manque plus que le troisieme slot pour en avoir un aperçu, jusqu'ici mon DPS c'etait juste du "quitte ou double" avec la chance. Heureusement jsuis bientot 30

En tout cas merci Grossbaff pour tes encouragements !
Bonjour.

Il y a des adversaires fairplay que l'on apprécie de combattre.
Je salut Serinde furie de la guilde "Extremis Diabolis" que j'ai eu plaisir à dueler à Praag plusieurs fois hier soir avec une réussite égale pour chacun de nous.
Si un affreux de la destruction peut lui passer le message ce serait sympa car je n'ai pas trouvé leur forum s'ils en ont un (et coucou Sharpei au passage)

Bon jeu à tous dans un affrontement solitaire ou massif.
Que la chance vous accompagne !

Aggerath Volosson Lion Blanc Guilde Psychopathe
- alias Agger Volosson troll mid YS Guilde La Goutte de Sang -
Citation :
Publié par krateos
Je dis viens nous montrer 150k dmg en T4 . Na un PG dps ca sert a rien !

/edit: groupe avc un vrai dps et pas un BG de noobz T2 on verra si le dps te laisse le temps de faire tes 150k..
Tu m'aurais connu à mon époque où j'étais spé dps (Courroux/Grâce), tu t'aurais fais une autre idée du PG spé dps. Même GrossBaff que j'avais duel à certaines reprises avait reconnu que mon PG tapait relativement fort.

Il faut dire aussi qu'à cette époque, le set annihilateur était orienté dps. Mais j'affirme haut et fort qu'un PG spé courroux avec l'équipement adapté, n'est certes, pas forcément utile au groupe en tant que healer, mais aide grandement au dps grâce notamment à son débuff initiative de -80 qui permet à ceux qui tapent sa cible de booster leur taux de critique de 6% environ.

En tout cas, pour avoir combattu toutes les classes adverses en duel, la seule classe qui me pose un soucis c'est la furie qui me inc direct en fufu. Si en plus elle parvient à m'incapacité, je perd mon combat rapidement. C'est l'une des exceptions où d'ailleur je n'éprouve aucun plaisir à me battre car c'est plié d'avance pour ma gueule. Pour le reste les combats sont généralement assez équitables.
Citation :
Publié par Armaelus
Tu m'aurais connu à mon époque où j'étais spé dps (Courroux/Grâce), tu t'aurais fais une autre idée du PG spé dps. Même GrossBaff que j'avais duel à certaines reprises avait reconnu que mon PG tapait relativement fort.

Il faut dire aussi qu'à cette époque, le set annihilateur était orienté dps. Mais j'affirme haut et fort qu'un PG spé courroux avec l'équipement adapté, n'est certes, pas forcément utile au groupe en tant que healer, mais aide grandement au dps grâce notamment à son débuff initiative de -80 qui permet à ceux qui tapent sa cible de booster leur taux de critique de 6% environ.

En tout cas, pour avoir combattu toutes les classes adverses en duel, la seule classe qui me pose un soucis c'est la furie qui me inc direct en fufu. Si en plus elle parvient à m'incapacité, je perd mon combat rapidement. C'est l'une des exceptions où d'ailleur je n'éprouve aucun plaisir à me battre car c'est plié d'avance pour ma gueule. Pour le reste les combats sont généralement assez équitables.
Ah mon bon vieux Armaelus je me rapelle de ta spé dps c'était le bon vieux temps , maintenant t'es trop vieux pour ça , tu reste loin derriere en back line job a lancer tes gros heals

J'apprécie beaucoup Armaelus c'est un PG vétéran de couronne , et en plus il a la classe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés