Alors toi t'es le profil type du type aigrit qui est dégouté de se faire déchirer ..
Tu dis que tu connais bien le tpl DK, et que tu peux bien juger son skill avec sa ? Mais laisse rire, en duo, le DK peu etre tout .. sauf spé heal ... et j'espère que locusta n'est pas spé heal, parce qu'il perd vraiment bcp au change dans ce cas ...
Dans un Binome avec une fury, une bonne spé sacrifice /torture ... Et Holalla c'est un scandale ... je le fais mais avec un Elu ... et à deux ... on est très très très résistant et on tape très très très fort ... avec une furie ...
SiSi elle est spé heal, avec juste l'addon Strategy pour switch sur son 2eme set "tactique/morale/stuff/armes" cac si elle doit soloter ou faire du pve.
Son choix est personnel (perso j'aurais préféré qu'elle joue sac/tor mais bon" vu qu'elle pete des cases devant le nombre de ccs ramassés dans la melée. c'est son choix, Yanis paye pas son abo, moi je le paye donc, fin de la discussion sur la spé
Quand au nombre de rps que je rapporte en heal devant la réactivité, bah tant mieux, ca prouve que j'en rapporte, que tu geres assez bien ta classe pour mettre des hots sur les autres (c'est rare, il faut le remarquer) quand je vois le nombre de rp que locusta se fait en healant des autres en passant avec son hot/ heal + hot ou l'ae focus devant un fort, mon dieu qu'ils sont nuls les healers destru, pas réactifs, on gagne sur des rps alors qu'il y a 2 healers par groupe? Bref, en gros, t'es passé alors qu'on était entrain de faire un 2v4 ou 2v5 j'avais 3 lignes de dots sur la gueule t'as casé un hot et tu t'es dit omagad le healer est mauvais il est pas full life H24.
Sinon bah je ne vois pas en quoi le post initial de réponse de Yanis est constructif, à part mettre son égo en avant dans le genre "personne ne m'a cité alors j'vais tenter de faire un gros troll baveux histoire de voir si des gens m'ont déja vu quelquepart autre que dans les instances a farmer du stuff ou dans mon bus"
Bizarrement, j'aurais plus vu sortir un post pareil de la bouche d'un Vigilance ou d'un Fury (pour la forme) , ou d'un solo/duoteur qu'on croise souvent (genre serinde, pinky, gross*, ... pour le fait d'avoir pu nous observer plus d'une fois au moins) que d'un joueur invisible qui n'a eu d'attrait que de mettre une marque minimum a la progression via les chroniques quand on a débarqué sur le serveur il y a un peu moins de 3 mois.
Sinon pour rester dans le sujet (au lieu de partir dans des dérives avec des commentaires déplacés sur des choses sur lesquelles tu n'as aucune incidence), petit coucou a Oddeye, le ptit répu qui monte, qui monte