Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Aaah l'appel des rp contre l'appel du rp

Sinon serinde, si elle est dans le meme état d'esprit que moi, que tu passes une soirée pourrie a te faire rouler dessus a 12v2 et te faire emote par des gars que tu chaines en 2v4 et qui appellent leurs potes et viennent /rude cachés derrière, te faire add tous tes duels ou petit comités par ta faction ou la faction en face, que tu trouves rien sauf des bus, t'as envie de prendre le 1er gris qui passe et SPRAAAAATCH omg ca fait du bien.

Qu'il s'appelle pierre pol jacques ou littlesabath.
Je ne te crois pas Lethe, même si tu te fait rouler dessus, focus comme un malade etc, tu restes "joueurs"...tu m'as epargné quelques fois je le sais...même en fin de soirée...

les /rude c'est honteux...les gars qui font ça ne sont pas excusable...
J'ai quelques screen aussi contre mon mage, du coté destru certaines furies se laisse aller, je comprends que j'en ai chain kill dans les scénarios et la première et seule fois qu'elles réussient à me terminer j'ai droit au /rude + sautiller sur mon corps, peut être est ce la joie d'un exploit, je ne sais pas...

Restons courtois, ce n'est qu'un jeu...

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Sabath
Je ne te crois pas Lethe, même si tu te fait rouler dessus, focus comme un malade etc, tu restes "joueurs"...tu m'as epargné quelques fois je le sais...même en fin de soirée...

les /rude c'est honteux...les gars qui font ça ne sont pas excusable...
J'ai quelques screen aussi contre mon mage, du coté destru certaines furies se laisse aller, je comprends que j'en ai chain kill dans les scénarios et la première et seule fois qu'elles réussient à me terminer j'ai droit au /rude + sautiller sur mon corps, peut être est ce la joie d'un exploit, je ne sais pas...

Restons courtois, ce n'est qu'un jeu...
Ca commence a se généraliser. Hier on était sur le point a coté du wc destru a vdd. on le prend a 2, pull 1er champion tranquille. 2 bf viennent kikooter derriere. ils bougent pas et sautent. bah tant pis, go 2eme champion, a peine pull hop double stun bump... pas grave, on les mange. go 3eme champion. add brisefer (un autre) plus répu en plein pull et bump sur héros. pas grave, on reset le héros et mange les 2. pull du héros, add bf + archi + flamby + csf. ca commence a faire lourd avec le héros en plus... reset du héros, mort de mademoiselle, fufu + petage du flamby et arrivée d'encore 3/4 nouveaux derriere... et c'est parti pour l'emote dance , les sautillements. encore heureux qu'on ne peut pas teabag a war sinon c'était fait

Je me rappelle, ya 2 semaines sur le pont a vdd a coté du warcamp ordre. Arrive un groupe de 3 (archimage, archer, bf), on les défonce, en cours de combat add ingé/pdr, on continue le zergage. le temps de se repositionner, inc archer ubberoxxant, paf couché, et la arrive tout le petit monde précédent en meme temps, plus 5 des "compagnons" plus 4/5 attirés par le petit icone sur la map... et ca donne ca :

Ca commence a se généraliser, et c'est déprimant a force

et oui, je /rude quand on se fait add honteusement un 2v5 par encore plus de monde
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lethe_035.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 229,8 Ko
ID : 67631  
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Aaah l'appel des rp contre l'appel du rp

Sinon serinde, si elle est dans le meme état d'esprit que moi, que tu passes une soirée pourrie a te faire rouler dessus a 12v2 et te faire emote par des gars que tu chaines en 2v4 et qui appellent leurs potes et viennent /rude cachés derrière, te faire add tous tes duels ou petit comités par ta faction ou la faction en face, que tu trouves rien sauf des bus, t'as envie de prendre le 1er gris qui passe et SPRAAAAATCH omg ca fait du bien.

Qu'il s'appelle pierre pol jacques ou littlesabath.
Oh que c'est vrai ! on sens bien le vécu ! Je suis tout le temps solo et et je n'apprécie par forcément non plus de me faire taunt par du joueur "bas de gamme" , c'est juste des mauvais perdants c'est tout , c'est sur c'est pas drôle pour eux de finir un duel mort et voir que moi je me ballade encore avec 80 % de mes pts de vie , alors ils reviennent avec un healbot au train , des fois ca suffit pas , et c'est l'effet boule de neige.

Je tiens a saluer Mah le Lion Blanc pour le petit duel a kadrin , Andramelecks le chevalier également pour ce duel interminable , et toute la guilde INC et la guilde Earthquake pour leur fair play général .
C'est trés rare que je fasse un /rude ou autre...Ca a du m'arriver une fois lorsque j'ai tué une furie 40 alors que j'etais 35, et sans incognito, ou encore effectivement lorsque je me fait attaquer par surprise mais que je m'en sors je taunt un peu quoi mais rien de mechant
Je pense que manifester mon agacement au cadavre fraîchement allongé d'une vilaine furie qui s'évertuait à faire de mes beaux habits de soie brodée des lambeaux informes n'est que naturel. Un bon geste obscène est amplement mérité dans beaucoup de cas.
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Oh que c'est vrai ! on sens bien le vécu ! Je suis tout le temps solo et et je n'apprécie par forcément non plus de me faire taunt par du joueur "bas de gamme" , c'est juste des mauvais perdants c'est tout , c'est sur c'est pas drôle pour eux de finir un duel mort et voir que moi je me ballade encore avec 80 % de mes pts de vie , alors ils reviennent avec un healbot au train , des fois ca suffit pas , et c'est l'effet boule de neige.

Je tiens a saluer Mah le Lion Blanc pour le petit duel a kadrin , Andramelecks le chevalier également pour ce duel interminable , et toute la guilde INC et la guilde Earthquake pour leur fair play général .
Que se soit des gens genre *sabath, kaynon, soie, arlequinne, teccala, maldor, loa (quoique ), bjerk, damax, aelor, madz, muuj (et son fake etsijtedisaisbyou reroll ), krateos, pouloum ou des joueurs de cette trempe et qualité qui me rudent, ca ne me dérange pas, mais un random filler que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, qui se balade dans son bus et qui se lache apres une superbe fight bourrée d'adds en flots d'emotes parce qu'il a été chain dans un random scénar sans ses 2 healers et sa team optilol, ca me donne encore plus envie de le défoncer a vue au lieu de le kikooter ou de le laisser passer si en situation de 2v1.

Comme l'a dit sabath, on est assez filtrants et on essaye de rester fair play. Un des joueurs de l'ordre les plus fairplay c'est Mylouze, ce mec est le respect incarné donc lui et ses teammates, bigup
Vil flatteur.
Je crois que pour une fois je suis assez en phase avec toi. Je ne communique d'émotions qu'à mes ennemis les plus vivaces. Quand j'ai un vrai message à passer. Je pense t'avoir déjà fait parvenir à travers des emotes parfois injurieuses toute ma haine. Prends-le comme un compliment.
Citation :
Andramelecks le chevalier également pour ce duel interminable
Adremelecks plutot non ? Je lui ferais part de ton salut
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Que se soit des gens genre *sabath, kaynon, soie, arlequinne, teccala, maldor, loa (quoique ), bjerk, damax, aelor, madz, muuj (et son fake etsijtedisaisbyou reroll ), krateos, pouloum ou des joueurs de cette trempe et qualité qui me rudent, ca ne me dérange pas, mais un random filler que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, qui se balade dans son bus et qui se lache apres une superbe fight bourrée d'adds en flots d'emotes parce qu'il a été chain dans un random scénar sans ses 2 healers et sa team optilol, ca me donne encore plus envie de le défoncer a vue au lieu de le kikooter ou de le laisser passer si en situation de 2v1.

Comme l'a dit sabath, on est assez filtrants et on essaye de rester fair play. Un des joueurs de l'ordre les plus fairplay c'est Mylouze, ce mec est le respect incarné donc lui et ses teammates, bigup

De plus lethe, plus on joue , plus certaines personnages sortent du lot sur un serveur donné, par exemple vous (couple lethe-locusta) le célebrissime grossbaff et d'autres...

On (en tout cas) moi je sais comment vous jouez, vos comportements etc, pour tout ca je vous respecte et même si je croise vos alts c'est la même chose (@grossbaff je pense que tu ne m'as pas reconnu en tier 2, j'ai combattu healbaff avec sabath_the_lion, mais je n'ai pas eu d'émotes de ta part )

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Sabath
De plus lethe, plus on joue , plus certaines personnages sortent du lot sur un serveur donné, par exemple vous (couple lethe-locusta) le célebrissime grossbaff et d'autres...

On (en tout cas) moi je sais comment vous jouez, vos comportements etc, pour tout ca je vous respecte et même si je croise vos alts c'est la même chose (@grossbaff je pense que tu ne m'as pas reconnu en tier 2, j'ai combattu healbaff avec sabath_the_lion, mais je n'ai pas eu d'émotes de ta part )
Ah ben non je t'ai pas reconnu , trop occupé a sauver ma peau , au T3 avec mon lvl 22 j'ai du boulot

Mais sache que je ferai désormais plus attention au nom des Lions blancs et ne manquerai pas de te saluer a l'occasion ( entre deux coups de hache )
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Que se soit des gens genre *sabath, kaynon, soie, arlequinne, teccala, maldor, loa (quoique ), bjerk, damax, aelor, madz, muuj (et son fake etsijtedisaisbyou reroll ), krateos, pouloum ou des joueurs de cette trempe et qualité qui me rudent
Erf faut pas prendre les emotes comme ca .. C pour taunt un bon coup histoire que le coup suivant ca revienne en piquant plus ;p ... Pis je pense que quand on taunt qqun par emote c qu'il a qqpart attiré votre attention
Citation :
Publié par Lethe Hevn

sa n arrivera pas avec moi je rude jamais en général je bois une bibine pour saluer des combattants adverses bien .

par contre j ai pas compris pourquoi les 2 brisefers vous on a pas inc 1 sur chaque sa le fait moi j aurais pas hésité même seul (quoi que je tenterai d abord de m occuper de ta comparse )

bien que si j ai /burp khraine apres ma biere car j ai du mal a comprendre qu il me
grappine tous le temps (surtout quand je suis pas seul )hihi mais je joue le jeu je saute pas . Et puis j ai un record a battre 2 grapinade avant de mourrir j aimerai arriver a 3 ( faut dire qu il sont nombreux a me réceptionner en général ) .

quand au gris moi je regarde pas ca se cogne come les autres et si il est devant moi, ben je cogne (en plus si il est vert et qu il crie aie sa fait mal ben ,recogne ).

bref moi je vous aime bien tous les furry les gw le paf le nain (special dedicasse )
les blood (un peu moins eux hihi ).

mais pour moi le rude est pour les nuls et les no skill (je préfère un toast plus sympa )

bjerk le nain assoiffée
Citation :
Publié par Sabath

Sortir du lot aide bien quand on fréquente jOl , sans taunt aucun , in game Lethe + Locusta ou même Grossbaff ne font rien d'exceptionnel que ne ferai d'autre joueurs ne ferai avec le même duo.

J'ai fight grossbaff une fois en duel pure ( interrompue ) bah j'ai pas vu une gestion du personnage si impressionnante par rapport a d'autre BO ^^
Idem pour Lethe , rien de particulier comparé a une autre furie 40.

Cependant je reconnais que le duo Locusta + Lethe se démarque de par leur coups de folie a tenter des choses que tous ne font pas

Après c'est peut être le jeux qui fait ca , autant sur daoc tu pouvais bien voir le talent individuel et la gestion d'une classe , autant la ..... le jeux ne s'y prête pas.
lethe et grossbaff n avait pas besoin de post sur jol pour qu on les remarques

on les vois tres souvent in game et sa donne toujours de joli fights et de belles phase de jeux (y en a d autre aussi coagule khraine doomgirl etc ...)

et a force de les rencontrées tu remarque leur gameplay et fairplay ...

bjerk le nain assoiffée
Citation :
Publié par bjerk
....
Le fairplay je plussoie , au bout d'un moment ca se remarque , mais pour le "niveau de jeux" mon avis ne change pas.

Pour jOl je n'insinue pas que ca fait tous , mais ça aide a se faire connaitre un peut quand même ( testé et approuvé via d'autre jeux via mon expérience personnel et mon observation d'autre joueurs ).
Citation :
Publié par bjerk
bref moi je vous aime bien tous les furry les gw le paf le nain (special dedicasse )
les blood (un peu moins eux hihi ).

bjerk le nain assoiffée
Nous tu nous aimes pas, parce qu'on gagne 2 duel sur trois devant wilhelm tard le soir (moi aussi j'aime bien te croisé IG, j'aime bcp ton faireplay et ta sportivité)
Publié par Gwalew
Le fairplay je plussoie , au bout d'un moment ca se remarque , mais pour le "niveau de jeux" mon avis ne change pas.

Pour jOl je n'insinue pas que ca fait tous , mais ça aide a se faire connaitre un peut quand même ( testé et approuvé via d'autre jeux via mon expérience personnel et mon observation d'autre joueurs ).
Je n'ai jamais demandé a être connu , ça a commencé a cause d'un post a whine qui s'appellait trio ordre vs duo destru , ou un truc dans le genre , puis ça a été ce post Mes meilleurs ennemis , encore une fois je n'ai rien demandé a personne .

Maintenant chacun son avis et si je ne t'ai pas laissé une forte impression , tant mieux ça en fera un de moins dans l'assist de 6 gars que j'ai tout le temps sur mon dos .

Pour faire hommage a mes adversaires voici mes préférés et surtout rester dans le sujet:

répurgateur :

1 - Anders (pour son fair play)
2 - Vanité ( )
3 - Loa ( )

flamby:

1 - Mazidra
2 - Ardan + Elikir ( ex aequo l'un ne vas pas sans l'autre)
3 - Firesabath ( inévitable )

Maître des épées :

1 - Muuj
2 - Muuj j'attends toujours d'en croiser un
3 - Muuj qui lui arrive a la cheville

Lion Blanc :

1 - PNJ lvl 50
2 - PNJ lvl 50
3 - PNJ lvl 50

Brise fer :

1 - Dollars
2 - Bjerk
3 - Skan

PG :

1 - Mylouse
2 - Pearle
3 - Teccala (même quand il meurt il a la classe )

Archimage :

1 - Aloa
2 - Leraem
3 - Cohars ( )

Prêtre des runes :

1 - Kaynon
2 - Soie
3 - Tatie ( pour son côté fun )
Citation :
Publié par ketybios
Nous tu nous aimes pas, parce qu'on gagne 2 duel sur trois devant wilhelm tard le soir (moi aussi j'aime bien te croisé IG, j'aime bcp ton faireplay et ta sportivité)
hihi nono c est pas le fait de perdre des duels qui me dérange au contraire c est formateur ca me permet de tester des techniques mais en général devant wilhem c est rarement des duels que je fais ,j ai souvent affaire a plus nb que moi (hihi )

c est le fait que lorsque je revient pour encore cogner pas de volontaire pour me soloter (snif et c est malheureusement des membres de la gu blood ) .
Grossbaff.

J'ai bien aimer un soir sur kadrin, où on c'est amuser a t'entourer et ou les mages/healer te taper aux batons. Dommage que certains ton taper (je parle des pu qui on inc)

Mais j'ai penser a toi et j'ai pris un screen de ce que tu nous à loot.

http://img27.imageshack.us/img27/4323/akib038tf2.th.jpg

Part contre, volonté sur du stuff flamby bof bof, je ne te dit pas GG !
Citation :
Publié par Akib
Grossbaff.

J'ai bien aimer un soir sur kadrin, où on c'est amuser a t'entourer et ou les mages/healer te taper aux batons. Dommage que certains ton taper (je parle des pu qui on inc)

Mais j'ai penser a toi et j'ai pris un screen de ce que tu nous à loot.

http://img27.imageshack.us/img27/4323/akib038tf2.th.jpg

Part contre, volonté sur du stuff flamby bof bof, je ne te dit pas GG !
J'avoue j'ai bien rit aussi , mais bon aucune une honte a mourrir a 1 vs 12
Promis la prochaine fois je vous lache du conquérant , mais seulement parce que c'est vous .
Citation :
Publié par Gwalew
, mais pour le "niveau de jeux" mon avis ne change pas.

faut avoir des pseudo différents pour feinter
Citation :
J'avoue j'ai bien rit aussi , mais bon aucune une honte a mourrir a 1 vs 12
Promis la prochaine fois je vous lache du conquérant , mais seulement parce que c'est vous .

Surtout qu'on voulait pas que tu meurs

Grou a fait la tête toute la soirée !

Mais au plaisirs vi =)
Citation :
Publié par Scapin
faut avoir des pseudo différents pour feinter
J'avoue , un pseudo différent sur un forum qui post sur sont personnage ig , c'est vicieux , j'aime

Citation :
tant mieux ça en fera un de moins dans l'assist de 6 gars que j'ai tout le temps sur mon dos .
Je suis choqué ! je ne suis pas de ces gens la

Faut vraiment faire le lamz a mon égard ig ou me les casser sur ce fofo pour que j'assist vraiment sur kk ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés