Je ne te crois pas Lethe, même si tu te fait rouler dessus, focus comme un malade etc, tu restes "joueurs"...tu m'as epargné quelques fois je le sais...même en fin de soirée...
les /rude c'est honteux...les gars qui font ça ne sont pas excusable...
J'ai quelques screen aussi contre mon mage, du coté destru certaines furies se laisse aller, je comprends que j'en ai chain kill dans les scénarios et la première et seule fois qu'elles réussient à me terminer j'ai droit au /rude + sautiller sur mon corps, peut être est ce la joie d'un exploit, je ne sais pas...
Restons courtois, ce n'est qu'un jeu...
Ca commence a se généraliser. Hier on était sur le point a coté du wc destru a vdd. on le prend a 2, pull 1er champion tranquille. 2 bf viennent kikooter derriere. ils bougent pas et sautent. bah tant pis, go 2eme champion, a peine pull hop double stun bump... pas grave, on les mange. go 3eme champion. add brisefer (un autre) plus répu en plein pull et bump sur héros. pas grave, on reset le héros et mange les 2. pull du héros, add bf + archi + flamby + csf. ca commence a faire lourd avec le héros en plus... reset du héros, mort de mademoiselle, fufu + petage du flamby et arrivée d'encore 3/4 nouveaux derriere... et c'est parti pour l'emote dance  , les sautillements. encore heureux qu'on ne peut pas teabag a war sinon c'était fait
Je me rappelle, ya 2 semaines sur le pont a vdd a coté du warcamp ordre. Arrive un groupe de 3 (archimage, archer, bf), on les défonce, en cours de combat add ingé/pdr, on continue le zergage. le temps de se repositionner, inc archer ubberoxxant, paf couché, et la arrive tout le petit monde précédent en meme temps, plus 5 des "compagnons" plus 4/5 attirés par le petit icone sur la map... et ca donne ca :
Ca commence a se généraliser, et c'est déprimant a force
et oui, je /rude quand on se fait add honteusement un 2v5 par encore plus de monde
|