Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
un petit coucou a tous

alors quand a moi je dirai :

Orsk ( cult) , tjrs avec beaucoup de plaisir
Teteaclack ( bo ) , idem

les amours vaches :

Serinde (fur), j adore nos rencontres fortuites à la vdd
Drakael (elu) ,comme avec teteaclack , je perds à chaque rencontres
Ondee (entre autres sorcières)
Athainais (dok) dsl j écorche le nom là je crois , qui c est vite rendu compte du point faible de mon template ( juste 2 combats pour comprendre ) et qui depuis est une vraie plaie
Monsterkill ,Ase , que j aimerai croiser plus souvent en roam

voilà bonne journée et a bientot
Bonjour à tous,

Ha je vais enfin participer à ce post.

Pour les destru que j'apprécie de rencontrer (même si je meurs souvent...):
- Serinde et Lethe pr les furies
- Grossbaff, Coagule et Oksy pr les gros machins
- Drakael, Patton (pas compris pkoi tu as fui hier par contre...)
- Ondee et Doomgirl pour les sorcières
- Ase, Monsterkill et Pross pour les marau

Et j'en oublie plein, je m'en excuse d'avance

Pluch
__________________
Flaiel, Lion Blanc, <Darkmoon>, Couronne
Slashquit, Prêtre-guerrier, <Darkmoon>, Couronne
Sanction, nourris ton gros chat !!!!!

Marre qu' il vienne TOUJOURS sur moi me grignotter les fesses !!!!!
__________________
Dooman : Garde noir 36RR35 ---> Couronne [BLOOD]
Doomgirl : Sorcière 40RR52 -----> Couronne [BLOOD]
Dooman : Élu 35RR31 ------------> Gisoreux
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Glooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyy
Saleté de SkwikwiG arrête de me flécher les fesses !

ça va chauffer ! ^^
Ma némésis. Excellent niveau de jeu, bon placement, bonne cible. Je suis ses rps sur pattes.
Sanctions ....

Mon tres cher Lion blanc ....

J' ai bien recut ton petit message par la poste .....

Soit certain que je mettrais un point d' honneur, a te rendre cette petite douceur aussi vite que possible


PS : Ca m a eclaté de recevoir le crane, je trouverais sympa de garder cette possibilitée de " mini taunt " de facon permanente
__________________
Dooman : Garde noir 36RR35 ---> Couronne [BLOOD]
Doomgirl : Sorcière 40RR52 -----> Couronne [BLOOD]
Dooman : Élu 35RR31 ------------> Gisoreux
coucou doom ,

oui sympa ce taunt gentil , j essaye de marquer le coup ,ça devient rare d arriver a te coincer ,

a tres bientôt en réunion , toi moi mon lion et .........tes bodygards qui rappliquent un peu vite pour qu on ai pleinement le temps de faire connaissance
Ptite dédicace aux guildes de la destruc pour le rvr des derniers soirs.
Le chaos d'azur ainsi que les Fury, les blood et les extremis (de ce que j'ai retenu) pour la coordination et la prise de points.

Surtout lundi ou on tout razé coté elfe, presque aux portes de la forteresse

Sinan comme d'hab, dédicace aux maîtres chatons Krakus KitéKat dit Krateaos et son lion jamais nourris et Vanité et Prune, de vils répu toujours caché à venir tuer mon gobs en deux coups, abusés !

Stop courir après mon Tipik non de Gork et Mork !


Tipik, gobs déchainés.
Citation :
Publié par Guizmoto

dédicace aux maîtres chatons Krakus KitéKat dit Krateaos et son lion jamais nourris
Stop courir après mon Tipik non de Gork et Mork !


Tipik, gobs déchainés.
kikoo a toi mon seul vrai fan lol... Bon ton chasseur il devient penible a chopper !!arrete de bouger stp

nb: kitekat ca le nourri plus c pour ca je suis passer au pedigreeGobz.. En ce moment c Purinamagus mais c'est plus rare a trouver
*reve d'un tete a tete avec Ondee*

Elle, moi, a la lueur du clair de lune. Une brise nocturne soulevant quelques mèches de sa chevelure délicate....Peu etre meme une bonne bouteille pourquoi pas.

Puis mon flingue chargé et quelques balles bénites dans son...
Citation :
Publié par Laucian
*reve d'un tete a tete avec Ondee*

Elle, moi, a la lueur du clair de lune. Une brise nocturne soulevant quelques mèches de sa chevelure délicate....Peu etre meme une bonne bouteille pourquoi pas.

Puis mon flingue chargé et quelques balles bénites dans son...
Marche pas. Ondee toute seule : ou es le challenge ?
ha sacré repus ;p .

J' en profite pour saluer mon petit hero que j ai bien fait courir ce soir encore


PS: l ingé avec toi n' a trouve que le kb dans la riviere pour tuer les destrus que je soignais ;p ? .
Je présente mes plus sincères salutations à mes meilleurs ennemis. Puisse le feu les purifier tous.

Il sont si nombreux (!) que je ne me lancerai pas dans une énumération de peur d'en oublier.

J'ai cependant une pensée spéciale pour Doomgirl. Ce soir, l'espace d'un instant, comme envoûté par sa froide beauté, le doute m'envahit. Que Sigmar me pardonne.
Citation :
Publié par Oddeye
Ce soir, l'espace d'un instant, comme envoûté par sa froide beauté, le doute m'envahit. Que Sigmar me pardonne.
5 flagellations par jour aprés les repas durant trois semaines suffiront a laver tes péchés...

Ca fera 5 couronnes d'or la consultation s'il te plait...en cash.
[EAU DE ROSE]
Ode a mon gentil Oddeye ...

En ce moment ou j aurais put t achever apres ce combat de Titans t' opposant a un terrible Elu du Chaos, ma main ce fit hésitante ..... Et je t' laissé la vie, amusée ....

Je t' ai longuement cherché en vain ce soir, sautillant tels une grenouille pour te faire comprendre ....

Qui sait demain est un autre jour .... Et peut etre que ma main ne trembleras point....

[/EAU DE ROSE]

Mais zut quoi quand je saute comme un con sans te toucher, comprends que je veux un vrai duel a l' ecart des foules au lieu de me dezinguer en 3 secondes !!!!

Mon stock de popo de vie n est pas sans limites

PS : je crois que de tous les répus, c est toi que j' aime le moins affronter .... Je meurs trop vite mdr !
Et c' est quoi au fait ca ??? "dissip! dissip ! dissip ! " tu es stuff volonté ou quoi ?
__________________
Dooman : Garde noir 36RR35 ---> Couronne [BLOOD]
Doomgirl : Sorcière 40RR52 -----> Couronne [BLOOD]
Dooman : Élu 35RR31 ------------> Gisoreux
Je n' ai que la chance ( ou pas ) de croiser Jodo en Bg, et le plus souvent quand j y vais en pick up ( bon pas tout le temps c est sur ) et que j ai autant de heal dans mon groupe que de chance de me soloter un lord keeper .....

Ceci dit j' adore les 1vs1 contre un repu, j aime voir a combien j' arrive a les descendre avant de mourrir
__________________
Dooman : Garde noir 36RR35 ---> Couronne [BLOOD]
Doomgirl : Sorcière 40RR52 -----> Couronne [BLOOD]
Dooman : Élu 35RR31 ------------> Gisoreux
Citation :
Publié par Laucian
*reve d'un tete a tete avec Ondee*...

Ok pour un rendez vous
Un duel
Un truc équiblibré
Un Endroit
Toi
Moi
et...

mes GARDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Ok pour un rendez vous
Un duel
Un truc équiblibré
Un Endroit
Toi
Moi
et...

mes GARDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS




J'ai redistribué quelques RP en pensant très fort a toi
Citation :
Publié par celjoacla
[EAU DE ROSE]

Je t' ai longuement cherché en vain ce soir, sautillant tels une grenouille pour te faire comprendre ....

Mais zut quoi quand je saute comme un con sans te toucher, comprends que je veux un vrai duel a l' ecart des foules au lieu de me dezinguer en 3 secondes !!!!

Mon stock de popo de vie n est pas sans limites
Faudrait se mettre d'accord pour communiquer entre les factions, exemple , avec mon healeur je vois serinde au loin sur sa monture, j'avance, et je me met devant elle et commence a sautiller, elle a le temps de descendre et me poutrer, bien evidemment il est tout à fait logique pour un healeur de se mettre a coté d'une furie....

-1 pour toi serinde, enjoy les 75 rp que je t'ai donné :P
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Aaah l'appel des rp contre l'appel du rp

Sinon serinde, si elle est dans le meme état d'esprit que moi, que tu passes une soirée pourrie a te faire rouler dessus a 12v2 et te faire emote par des gars que tu chaines en 2v4 et qui appellent leurs potes et viennent /rude cachés derrière, te faire add tous tes duels ou petit comités par ta faction ou la faction en face, que tu trouves rien sauf des bus, t'as envie de prendre le 1er gris qui passe et SPRAAAAATCH omg ca fait du bien.

Qu'il s'appelle pierre pol jacques ou littlesabath.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés