Drek'thar (1er lvl 80)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
C'est ptet hallucinant en terme de performance mais pour ce qui est de profiter du gameplay et du background, du décor ou encore tout simplement jouer pour le plaisir, je pense que cette personne en est loin.

Sans interet pour une personne qui a mon etat d'esprit dans ce jeu. Tant mieux pour lui si il en retire une quelconque gloire auprès de certains...
Et toi t'es loin de voir l'interet de up vite. Bah tant pis, chacun voit midi à sa montre.
A sa porte mais osef

Qui peut le plus, peut le moins, s'il a pu réaliser cette performance, il pourra aisément faire ce que fait le péon lambda en terme d'exploration de lecture de quêtes et tout ce qui te passe par la tete qui légitimerai pour toi les 13 roro par mois.
Citation :
Publié par cirdeco
Gg pour l'exploit mais c'est inquiétant quant au compte tenu de l'extension..

Cela démontre peut être le niveau du contenu des jeux qui sortent actuellement.

AoC, war, wakfu et puis WoK je ne retiens qu'une chose de ces jeux : aucun contenu.... :s

Aion suivra t-il le même chemin? Je n'espère vraiment pas sincèrement mais cela fait peur quant à l'avenir des MMORPG et leur joueurs...
On va éviter les trolls hein
Citation :
Publié par Red Garden
A sa porte mais osef

Qui peut le plus, peut le moins, s'il a pu réaliser cette performance, il pourra aisément faire ce que fait le péon lambda en terme d'exploration de lecture de quêtes et tout ce qui te passe par la tete qui légitimerai pour toi les 13 roro par mois.
Yep, je sais, c'est maison
Toute façon cette performance ira rejoindre les méandres des autres perf dans quelques semaines . Genre le vieux dico tout poussiéreux qui traîne en haut de toutes les bibliothèques, et que l'on consulte, une fois tout les 10ans.
Citation :
Publié par cirdeco
Gg pour l'exploit mais c'est inquiétant quant au compte tenu de l'extension..

Cela démontre peut être le niveau du contenu des jeux qui sortent actuellement.

AoC, war, wakfu et puis WoK je ne retiens qu'une chose de ces jeux : aucun contenu.... :s

Aion suivra t-il le même chemin? Je n'espère vraiment pas sincèrement mais cela fait peur quant à l'avenir des MMORPG et leur joueurs...
Heu .. farmer comme un damné et "faire l'extension", c'est tout un monde de différence, hein.

Personellement je suis lvl 72 et j'ai fait toutes ( TOUTES ! ) les quêtes de la toundra. Toutes.
Techniquement, si je veux avoir ma réputation bravoure pour ma mécabécane, il va aussi falloir que je fasse le fjord hurlant. Et ce sont deux petites zones faciles.

Question contenu, j'ai vu pas mal de trucs intéressants, bien fun, parfois pénible mais tout de même faisable .. il reste toujours le facteur pvp / ouverture et donc les files d'attente devant un mob sont parfois un peu chaotiques
Le titre a été enlevé par whine et le haut-fait laissé ?

Pour ce qui est de faire des pauses, Blizzard ne pense jamais à ce qu'on rush si rapidement sans faire de pause, de quoi marquer l'évènement, tout en faisant leurs pauses recommandées ^^

Le mal est partout, ouhhhhhhh
C'est dingue le nombre d'aigris...

Chacun ses objectifs, je vois pas en quoi son exploit vous nuit, le mec à eu ce qu'il voulait au pire vous devriez juste ignorer ça. (Et lol les remarques "no life" parce qu'un type joue 27 HEURES (Y'a genre mass fois 27h dans une vie.))

Bravo à lui.
J'ai envie de dire GG à lui, nous avons nous-mêmes ( Kael'Thas) notre premier 80 depuis peu, à tous les mecs qui viennent le plaindre pour avoir zapper tout le contenu, pouvez-vous m'expliquer ce qui l'empêche de le faire maintenant ? (d'autant plus que rien que pour répute/goldfarm il est possible qu'il doive le faire et qu'il a été sur la béta avant).

Personnellement je suis en phase no-life sur une période casu de ma vie ^^, là je suis middle 74 avec toundra et fjord de down à 99% (- nexus) et désolation du dragon bien entamée, plus un DK lvl 59 que j'ai monté pour testouiller, mon but est loin d'être de rush 80 puisque je sais que nos raids ne reprendront pas de suite mais surtout que je ne pourrais pas maintenir ma présence, du coup je profite à fond du contenu casual mais en mode no-life . (D'ailleurs à titre perso encore une fois, j'ai tout de même tenté de farm herbo mais me suis fait powned le 1rst 450 )
Les aigris et jaloux , il y en a énormément dans ce jeux et j'en ai eu la preuve avant-hier en réussissant a passer sur mon serveur premier a atteindre 450 en pèche ...

Donc tout le royaume a été mis au courant par l'annonce sur le serveur ...

Sur les 60 wisp reçu , 50 ont été des gg , félicitations , etc ...

Par contre les restants , ça été des insultes et tout le tralala style : no life , t'a rien a faire d'autre ? etc ...

Le plus marrant a quand même été de voir qu'une des personnes qui m'avait whisp pour m'insulté était a la toundra en train de pécher ....

Sachant quand même que j'ai reçu le jeux le lendemain a 10 h du matin et que j'ai commencer a pécher a 13 h ... alors quand on me traite de no life , ça me fais un peu rire ....

à chaques fois que je passe en fly par la Toundra je suis bien content d'en avoir chier pour up aussi vite !
Citation :
Publié par Straight Edge
Ah et ya un truc qui n'a pas de prix ...
le fait d'avoir 3 ou 4 level d'avance sur la masse permet de ne pas voir le /1 flood de : " C OU KON TROUVE LES GREINE POUR LA KETE ?????? "

à chaques fois que je passe en fly par la Toundra je suis bien content d'en avoir chier pour up aussi vite !
Tu peut nous trouver vekjik stp :/, je galére là et need le faire aprés les dayly.
Citation :
Publié par kitana
GG à Blizzard de cautionner ce genre d'exploit en mettant des titres à la con "prem's".
Et de faire la morale "faites des pauses toutes les 2 heures " en même temps.
Rien que pour ça,je ne retournerai sur wow ...

En même temps vu ton tag ces pas une grosse perte...

Ceux qui croit que le joueur à pas profité de l'extension lisait... il faisait partie de la béta donc l'extension il doit déjà la connaître.

Je parle de la phase leveling hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés