Drek'thar (1er lvl 80)

Répondre
Partager Rechercher
ils étaient combien sur le compte ? parce que 27h non stop pour une seule personne, j'ai quelques doutes. ^^
GG tout de même, ce haut fait devait être la cible de pas mal de pèlerins dans le monde !
Citation :
Publié par Straight Edge
nan mais t'en a pas marre de passer pour le bouffon de service ?
Sans déconner delete ton compte jol et pars loin stp.
Ou alors c'est toi qui n'ose pas voir la réalité (de ton cas également ?) en face
Citation :
Publié par Kedeig
Ou alors c'est toi qui n'ose pas voir la réalité (de ton cas également ?) en face
On peux très bien jouer deux jours a fond une fois tous les deux ans, c'est pas être un no life. Par contre le joueur qui passe 5/7 soirs en raid, la on commence a atteindre le stade critique.

Par ex , j'ai un pote qui est capable de se faire des week end wow pour le fun, comme toute autre activité. Vous n'avez jamais fait de LAN chez vos potes sur un week end? Sauf qu'après la semaine bah il joue même pas une heure par jour. Je pense que c'est relativement concret comme exemple.
Citation :
Publié par Shandris
Objectivement, ayant moi même été parmis les premiers lvl 70 apres un gros rush, je ne trouve pas que cela soit vraiment un super exploit, je m'esplique:

Lui, à choisi de se faire aidé par des healeurs, et de bash du mob non stop pendant 26 heures.

A coté de ça, d'autre personne eux ont choisi de ne pas se faire aidé, ou du moins joué en groupe sans que personne ne soit pénalisé, et vont lvl up parmis les premier car eux auront peut être dormis 10 heures sur les 60 heures qui ont suivi la sortie du jeu.

Donc je trouve que l'effort est bien plus important pour quelqu'un qui joue quasi non stop, en solo ou duo, et qui lvl up apres trois jours de nuit blanche, que le mec qui se fait aidé et qui bash du mob en chaine comme un bon gros glider pourrait le faire.

Donc pour moi les "vrais" premiers 80 seront ceux qui auront up sans nécessité la moindre aide de qui que se sois.
Nous somment dans ce cas la, on le fait '' à la dure ''.
Chain quest en duo ( demo druid ), c'est un investissement en temps certe ( on dors entre 3H et 7H du matin juste à coté de ça, c'est notre petit challenge entre nous .
Nous preferons prendre 4 jours irl à coup de 20H / jour que 2 à 3 semaine à coup de 3H/ jour.
Ce que je comprend le moins c'est l'attitude des aigris qui te send en étant 71 en lachant : " t'as pas de vie no life ? "

Je comprend pas l'interet de ce genre de comportement ... je vais pas voler les mobs ou quoi que ce soit à une personne qui veux prendre son temps :x

Autre chose : En quoi est t'il plus choquant une personne qui est 80 qui va send un 71 pour lui dire " OLOL TU TE TRAINE " qu'un 71 qui send un 80 avec un : " OLOL TA PAS DE VIE IRL " ?
Faudrait le ban.

Affligeant.
Citation :
Publié par Red Garden
Ya aussi l'affaire d'un gars (Athene) qui s'est fait ban au lvl79 en 15h pour soit disant exploit, il etait avec 4 pote dans une instance , il taguait les mobs dégroupait et les 4 autres tuaient les mobs en 1min, empochait toute l'xp et se faisait regrp pour pas etre tp.
Athène, genre LE Athène ? C'est moche =(.

J'aurais bien aimé qu'il aie le premier 80, m'aurait fait rire.
@IseeDeadPixels : Si t'avais suivi Athene dès le début, t'aurais aucun doute que c'est de l'humour. Ai discuté vite fait avec Furious et lui une fois (mais pas Tania ), il est cool.

Oh, et j'oubliais. J'ai pas modéré les "nolife", parce que c'est pitoyable de rager comme ça, et que certains posteurs ont répondu pertinnement en mettant en avant que jouer comme un nolife 1 jour ou 2 n'est pas si méchant vu que c'est exceptionnel, et que Nyhm a pris 2 jours de congés et bosse... Bref, les trolleurs ont à mon goût bien assez été remis en place, plus efficacement que s'il avait fallu les modérer, en quel cas ils seraient venu pleurer que les modos se sentent insultés blabla, ou autres trucs marrants.

Par contre, le prochain troll gratuit, je le loupe pas.
Citation :
Publié par Sictas
Et après on ce demande pourquoi y'a autant de chaumeurs en France.
Youhou réveillez vous les gens c'est qu'un jeu!

Enfin bravo quand à toi, malgré la pertes de chez pas combien de neurones en plus.
QUEL PAYS DE TRAVAILLEURS DECIDEMENT.
[ Eno > Appartement tu ne comprends pas, en fait Quild explique très clairement le comportement que les gens ne doivent pas avoir sur ce post, c'est à dire répondre comme tu viens de le faire.
Donner son avis et taunt les joueurs qui jouent 27h d'affilée sont deux choses différentes. ]
Citation :
Publié par Seraphyne
vu que c'est un francais je dis : bravo, ca aurait été un americain ou pire un allemand, j'aurais sans doute dit que c'était qu'un gros no-life.
Pluzing !

Citation :
Il a dit qu'il était cool, il est donc cool et ceux qui trouvent le contraire sont juste des cons!
Principe du Chat Bite ca.
Huhu c'est presque devenu normal de passer 27h d'affilé sur un jeu en ligne. Ca me fait un peu peur perso. Enfin déjà.. 5h et après j'ai mal au crane alors bon... Ca doit trop puer dans la pièce où il joue :') "miam l'odeur du fauve "

Et il faut arrêter de dire que ceux trouvant ça un peu nul sont des aigris hein. Perso j'ai l'extension depuis mercredi et.. je suis toujours 70. J'ai bien monté un DK 58... et je me suis promené. Mais même en faisant la course j'aurai pas été bien haut, ben ouai le boulot qd même hein... Et là je rebondis : rupture de stock en 1 journée où je taff \o/ Et réassort impossible :/
Citation :
Publié par Quild
Oh, et j'oubliais. J'ai pas modéré les "nolife", parce que c'est pitoyable de rager comme ça, et que certains posteurs ont répondu pertinnement en mettant en avant que jouer comme un nolife 1 jour ou 2 n'est pas si méchant vu que c'est exceptionnel, et que Nyhm a pris 2 jours de congés et bosse... Bref, les trolleurs ont à mon goût bien assez été remis en place, plus efficacement que s'il avait fallu les modérer, en quel cas ils seraient venu pleurer que les modos se sentent insultés blabla, ou autres trucs marrants.
http://img253.imageshack.us/img253/7329/1212182357chuckud7.gif

...

...

Sinon blague à part. Afficher un mépris et profiter de ta position de modérateur pour prendre de haut ceux qui ne sont pas de ton avis avec menace d'avertissement incorporé, c'est vraiment de l'abus là...
Citation :
Publié par Loreak
Avoue que tu l'avais gardé en favoris depuis un bon moment avant de trouver une occasion parfaite pour le placer.
J'avoue que là, c'était vachement tentant
Citation :
Publié par Sictas
Et après on ce demande pourquoi y'a autant de chaumeurs en France.
Youhou réveillez vous les gens c'est qu'un jeu!

Enfin bravo quand à toi, malgré la pertes de chez pas combien de neurones en plus.
Quand on essaie de taunt sur "les jeunes qui se bougent pas pour trouver du boulot", on évite faire une faute tous les deux mots.

GG à Nihm.
Gg pour l'exploit mais c'est inquiétant quant au compte tenu de l'extension..

Cela démontre peut être le niveau du contenu des jeux qui sortent actuellement.

AoC, war, wakfu et puis WoK je ne retiens qu'une chose de ces jeux : aucun contenu.... :s

Aion suivra t-il le même chemin? Je n'espère vraiment pas sincèrement mais cela fait peur quant à l'avenir des MMORPG et leur joueurs...
Citation :
Publié par Red Garden
Ya aussi l'affaire d'un gars (Athene) qui s'est fait ban au lvl79 en 15h pour soit disant exploit, il etait avec 4 pote dans une instance , il taguait les mobs dégroupait et les 4 autres tuaient les mobs en 1min, empochait toute l'xp et se faisait regrp pour pas etre tp.

Le plus drôle c'est qu'avant de faire ca il avait fait une requête pour demander si c'était légitime

http://www.worldofathene.com/proof80.jpg

Mais il s'est fait arrêté dans sa course sbalo pour lui :x

En tous cas, gg pour le demo ^^
Le truc, c'est que le mob tagging ne marchant plus en extérieur, il pouvait toujours essayer, oui. Il a pas précisé au MJ qu'il allait exploit une faille d'instance.
C'est ptet hallucinant en terme de performance mais pour ce qui est de profiter du gameplay et du background, du décor ou encore tout simplement jouer pour le plaisir, je pense que cette personne en est loin.

Sans interet pour une personne qui a mon etat d'esprit dans ce jeu. Tant mieux pour lui si il en retire une quelconque gloire auprès de certains...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés