Aller à la page... |
Drek'thar (1er lvl 80)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Faudrait le ban.
Affligeant. |
![]() |
|
#113725 |
|
Citation :
J'aurais bien aimé qu'il aie le premier 80, m'aurait fait rire. ![]() Oh, et j'oubliais. J'ai pas modéré les "nolife", parce que c'est pitoyable de rager comme ça, et que certains posteurs ont répondu pertinnement en mettant en avant que jouer comme un nolife 1 jour ou 2 n'est pas si méchant vu que c'est exceptionnel, et que Nyhm a pris 2 jours de congés et bosse... Bref, les trolleurs ont à mon goût bien assez été remis en place, plus efficacement que s'il avait fallu les modérer, en quel cas ils seraient venu pleurer que les modos se sentent insultés blabla, ou autres trucs marrants. Par contre, le prochain troll gratuit, je le loupe pas. |
![]() |
|
|
Bravo à lui
![]() |
![]() |
|
|
déjà 22 pages sur ce thread... pffff...
|
![]() |
|
Grégoire de Baltz |
Trouver plus de messages par Grégoire de Baltz |
|
|
![]() |
|
Gaute Gode Agé |
Trouver plus de messages par Gaute Gode Agé |
|
|
![]() |
|
|
vu que c'est un francais je dis : bravo, ca aurait été un americain ou pire un allemand, j'aurais sans doute dit que c'était qu'un gros no-life.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ... ... Sinon blague à part. Afficher un mépris et profiter de ta position de modérateur pour prendre de haut ceux qui ne sont pas de ton avis avec menace d'avertissement incorporé, c'est vraiment de l'abus là... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai c'est bien connu, le levelling est le seul contenu que peut proposer un MMO
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|