Drek'thar (1er lvl 80)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polyergus
Dites TOUJOURS AMEN aux modérateurs, ce sont des SUR-hommes, leurs AVIs EST l'AVIS de tous.

Si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes ban.

Putain ce n'est pas comme ci on était sur un forum pour débattre de nos opinions, merde!
Disons que tu peux donner ton avis mais de façon plus subtil et élégante , ça passe mieux
J'aimerais ajouter :

- On peut ne pas apprecier sa performance sans forcement le traiter de no life
- On peut critiquer sa performance sans etre forcement un aigri.

A tous ceux qui acceptent mal la critique : ne soyez pas si aigri vous meme, on peut avoir un avis different sans que forcement vous ayez l'impression qu'on vous ecrase de suffisance...
Citation :
Publié par polyergus
Dites TOUJOURS AMEN aux modérateurs, ce sont des SUR-hommes, leurs AVIs EST l'AVIS de tous.

Si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes ban.

Putain ce n'est pas comme ci on était sur un forum pour débattre de nos opinions, merde!
Tu raconte n'importe quoi mais je vais te l'expliquer dans un français plus simple :

Chacun peut donner son avis bien sûr, mais le taunt sur le fait que des gens passent 27h sur le pc = no life chômeur blabla ect ne doit pas avoir lieu.
Citation :
Publié par ChopiX
ils étaient combien sur le compte ? parce que 27h non stop pour une seule personne, j'ai quelques doutes. ^^
GG tout de même, ce haut fait devait être la cible de pas mal de pèlerins dans le monde !
On a quelqu'un qui a joué 55H+ d'affilées sur notre serveur, et il s'est fait soufflé le first 80 par quelqu'un qui avait dormi 6H sur les 2 jours^^ (et ouais il était beaucoup moins efficace sur ses deux derniers niveaux à cause de la fatigue ).
Et oui c'est bien une seule et même personne.
Chui déjà monté à 38H perso (rush leveling aussi), mais pas pu réitérer sur Wotlk, pasque ça se planifie d'être en forme pendant autant de temps^^
Citation :
Publié par Straight Edge
Nous somment dans ce cas la, on le fait '' à la dure ''.
Chain quest en duo ( demo druid ), c'est un investissement en temps certe ( on dors entre 3H et 7H du matin juste à coté de ça, c'est notre petit challenge entre nous .
Nous preferons prendre 4 jours irl à coup de 20H / jour que 2 à 3 semaine à coup de 3H/ jour.
Ce que je comprend le moins c'est l'attitude des aigris qui te send en étant 71 en lachant : " t'as pas de vie no life ? "

Je comprend pas l'interet de ce genre de comportement ... je vais pas voler les mobs ou quoi que ce soit à une personne qui veux prendre son temps :x

Autre chose : En quoi est t'il plus choquant une personne qui est 80 qui va send un 71 pour lui dire " OLOL TU TE TRAINE " qu'un 71 qui send un 80 avec un : " OLOL TA PAS DE VIE IRL " ?
Oui, tout à fait daccord, et je trouve que dans certaines conditions, surtout avec un bon amis, c'est une expérience super prenante de faire un tel rush de cette manière, en gardant du fun et de la découverte tout en ne trainant pas.
Citation :
Publié par Glor
On a quelqu'un qui a joué 55H+ d'affilées sur notre serveur, et il s'est fait soufflé le first 80 par quelqu'un qui avait dormi 6H sur les 2 jours^^ (et ouais il était beaucoup moins efficace sur ses deux derniers niveaux à cause de la fatigue ).
Et oui c'est bien une seule et même personne.
Chui déjà monté à 38H perso (rush leveling aussi), mais pas pu réitérer sur Wotlk, pasque ça se planifie d'être en forme pendant autant de temps^^
Je dois avouer que je trouve ça absurde au bout d'un moment, certes il y a la performance mais mettre sa santée en danger pour une démonstration de force , bah ... quelque part j'arrive pas a comprendre, il n'y a pas vraiment de gloire ou de mérite, juste pour moi l'esperence qu'après ça il ira pioncer un peu en attendant que les autres joueurs le rejoignent
Je vois pas trop ou est l'exploit sinon de nous faire ecrire des pages et des pages de :

- gg
- t un no life
- si j pouvais je ferais pareil...

Passer 27h a atteindre le lvl 80, meme si c'est a ce niveau que commence vraiment l'aventure, c'est un peu se foutre de la gueule des dev qui travaillent des mois pour nous pondre des quetes sympa, avec de l'humour ( repetitives des fois ) dans des décors plutot magnifiques.

Bref, si un paladin spé heal monte 80 solo dans la semaine, la je crie à l exploit.

Maintenant je dis bravo à la guilde dont fait parti le démo, a tous ceux qui l'ont aidé pour qu'il soit le premier a atteindre le niveau 80.
Citation :
Publié par Araheron
Passer 27h a atteindre le lvl 80, meme si c'est a ce niveau que commence vraiment l'aventure, c'est un peu se foutre de la gueule des dev qui travaillent des mois pour nous pondre des quetes sympa, avec de l'humour ( repetitives des fois ) dans des décors plutot magnifiques.
Le mec etait sur la Beta, il a déjà fait tout ca, comme la majorité des gens qui rushent le 80.
De toute facon rien n'empeche de faire les quetes une fois passé lvl 80.
Citation :
Publié par Ariakah
http://img253.imageshack.us/img253/7329/1212182357chuckud7.gif

...

...

Sinon blague à part. Afficher un mépris et profiter de ta position de modérateur pour prendre de haut ceux qui ne sont pas de ton avis avec menace d'avertissement incorporé, c'est vraiment de l'abus là...
*saisit pas*
J'explique pourquoi je n'ai pas modéré les trolls envers les joueurs déjà niveau 80 ou presque (alors que même s'ils ne font pas partie de la communauté JoL, ces trolls devraient être modérés). Et je l'explique, parce qu'il y a eu plusieurs demandes de modérations à ce sujet.

Il s'avère que ceux qui ne sont pas de mon avis (les trolleurs que j'aurais donc du modérer, et que j'ai laissé couler alors que j'aurais pu me lacher mesquinement sur leur modoaide en profitant de mes privilèges de modérateurs, plutôt que de les prévenir), sont pwn3d par l'interview de Nyhm (premier concerné par ces trolls), comme quoi c'est un mec avec une vie, un boulot.

J'ai modéré personne, mais demandé d'arrêter de spit gratuitement sans connaître, surtout quand ce spit a été balancé 10 fois, et qu'une interview doome le spit.
Bref, plutôt que de censurer, j'ai demandé d'arrêter là, en considérant comme trolleurs ceux de l'avis "agressif", et en m'appuyant sur des infos, et pas sur de la gratuité.

Clairement, j'abuse.
Citation :
Publié par Nez
Non, tu fais juste un bon boulot.

Léche CUL !

on sait tous que modo JoL de toute sa a un pouvoir immense sur nos vies.
Citation :
Publié par !Nuor

Léche CUL !

on sait tous que modo JoL de toute sa a un pouvoir immense sur nos vies.
Pas sur notre orthographe, malheureusement

Quild : En nature, je préfère.
Citation :
Publié par Quild
Ceci est un détournement de message. Je ne suis pas modérateur mais je profite de mon quote pour écrire en bleu (ô pouvoir). Au final je sais pas trop quoi raconter à part qu'en tant que grand fan boy corrompu de l'équipe JoL - WoW, j'aurai bien fait une tornade de modération sur ce thread.

C'est quoi le countdown pour http://twentyfifthnovember.com/ ? Ils annoncent qu'ils auront clean je-ne-sais-quoi à cette date ? :x

Ils annoncent le nom de leur nouvelle guilde (fusion sk nihi)
Je dis GG , pour l'exploit, parce que malgrès tout ce que l'on peut dire ( Nolife, inutile, stupide ...) c'est quand même pas facile d'arriver a ce stade en si peu de temps. Déjà, moi , j'ai quêté toute la journée et j'en ai marre, alors 10 niveau d'un coup....
Alors même si, c'est vrai, c'est stupide, et le type doit être dans un état physique et mental sûrement minable, l'exploit est quand même là.
je me connecte sur ma Chaman sur Ysondre je tape un petit /who 80 et là stupeur! je vois 19Joueurs de chez Wraith au lv80 !

Ca risque de faire du first kill sur ysondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés