Drek'thar (1er lvl 80)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shandris
J'adore les gens qui viennent contredire quelque chose en argumentant avec un sujet qu'il non apparement même pas lu!
Si tu savais à quel point ils sont nombreux .

- C'est pas Athene qui aurait été level 80, il participait au PL.
- Le mec a été ban au 79.

Techniquement, il aurait clairement été le premier 80, et d'autres GMs estiment que cette technique n'était pas punissable.

@en dessous : deserve = mérite en fr .
Si Athene deserve tout le credit pour sa perf. Pas ce random francais. Et c'est Blizzard qu'il faut blamer !

Et je sais tres bien qu'il a ete stoppe par un employe de call center sous paye au niveau 79 mais il y etait en 11 heures a peine.
Citation :
Publié par Polopolo
Et je sais tres bien qu'il a ete stoppe par un employe de call center sous paye au niveau 79 mais il y etait en 11 heures a peine.
ta connaissance impressionnante des process internes de blizzard provoque mon admiration.

surtout apres avoir bossé comme gm chez eux pendant un an.

bravo au premier lvl 80, qui lui a utilisé une méthode sans le moindre doute possible légit, contrairement au groupe d'athene.
Legit je sais pas, mais en tous cas aujourd'hui les mobs sur lesquels il a pex ne donnent plus d'XP. ^^
Quand un spot est 15 fois plus rentable que tous les autres c'est assez borderline quand même. Et s'il connaissait ce spot, il s'est bien gardé de le signaler pendant la beta apparemment.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ta connaissance impressionnante des process internes de blizzard provoque mon admiration.

surtout apres avoir bossé comme gm chez eux pendant un an.

bravo au premier lvl 80, qui lui a utilisé une méthode sans le moindre doute possible légit, contrairement au groupe d'athene.
Puisses tu vivre des moments interessants

Ceci dit on m'explique la difference entre le 1st 70 Millenium et la party d'Athenelol ?
Citation :
Publié par Le Vagabond
J'ai envie de dire "rofl".
Même principe de tag des mobs en étant dégroupé non ?
Outdoor au lieu d'Indoor ok, mais le principe est tout à fait le même.
Le groupe d'Athene a été sanctionné, Nyhm non.
Nul doute que si quelqu'un aujourd'hui fait comme le groupe d'Athene, ou plus tard pareil pour pex un reroll, même dénoncé, il n'y aura aucun problème.
J'vois pas en quoi c'est + légit.
Citation :
Publié par Quild
J'ai envie de dire "rofl".
Même principe de tag des mobs en étant dégroupé non ?
Outdoor au lieu d'Indoor ok, mais le principe est tout à fait le même.
Le groupe d'Athene a été sanctionné, Nyhm non.
Nul doute que si quelqu'un aujourd'hui fait comme le groupe d'Athene, ou plus tard pareil pour pex un reroll, même dénoncé, il n'y aura aucun problème.
J'vois pas en quoi c'est + légit.
Les deux n'ont rien à voir, d'un côté on a des méthodes douteuses en instance à base de repop infini à 5 joueurs qui s'invitaient/se kickaient, de l'autre on a du classique farm outdoor sur un spot à haut rendement, à deux persos non-groupés.
Citation :
Publié par Tzioup
Les deux n'ont rien à voir, d'un côté on a des méthodes douteuses en instance à base de repop infini à 5 joueurs qui s'invitaient/se kickaient, de l'autre on a du classique farm outdoor sur un spot à haut rendement, à deux persos non-groupés.
repop infini à base de reset d'instance ? . Une vidéo sur le site d'Athene montre que l'intervention a eu lieu alors qu'ils étaient sur le dernier boss d'une instance d'Ajol Nerub (ou un truc comme ça, j'sais plus le nom).
Sa technique a été considérée comme bug exploit, il s'est fait prendre et on n'en sait pas plus sur la conversation avec le MJ puisque c'est un screen. Q+ C'est dommage, c'est injuste, mais quand un arbitre renvoi un joueur dans les vestiaires, ça jase, ça se plaint, ça critique, il n'en est pas moins que l'arbitre a pris sa décision, et qu'on ne reviendra pas dessus ! Le premier 80 est donc Nymph, dans les règles de l'art. Sa méthode est quand même BIEN MOINS critiquable que celle d'Athene.
Voila, mon pote irl est moi même venons de pop 80 ( premier ally on c'est fait ninja par un Hordeux )

En tous cas, belle mentalité j'ai trouvé !
Uniquement des send de " GG " et compagnie, pas de send d'aigris.
Bref je suis content d'avoir remporter ce challenge perso avec mon pote

Ps : j'ai pas mis les 5 screens de GG ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_111608_003804.jpg
Taille : 1920x1148
Poids : 450,3 Ko
ID : 60255  
Citation :
Publié par Tzioup
Ah ouais quand même

En fait, on dirait que les rageux ne jouent pas
Oép, pourtant il est relativement tard !
Les send continuent ( j'arrive quand même à prendre le temps de répondre ^^ )
Quelque aigris, mais bon il en faut ^^
Citation :
Publié par Andromalius
T'as du courage en tous cas, si un jour je me décide à me lancer dans ce genre de trucs, je ding et je déco. ^^
Bah non justement, on prend enfin le temps d'apprécier un peux de repos ^^
On ce pause, on try ces sacs / banque / banque de guilde et compagnie !
Et on aide ces potes à finir de up aussi ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés