Drek'thar (1er lvl 80)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zoldyk
Pff le pauvre no life serieux, l'add on va se faire poutrer en un mois...

allez stop d'être jaloux ça sert a rien puis jugé les gens sans les connaître ca me débecte ...

Pareil il a une meilleure vie sociale que toi ... ces facile de jugé sans connaître.

Tous ceux qui ont prit des RTT pour wow sont des nolife alors??

Si tu avait prit le temps de lire son message sur MMO champion t'aurait compris.

Pour le palouf je suis assez surprit de réaction de blizzard il aurait mérité un ban et pas un reset de son perso . le pire ces qui contacte un MJ pour savoir si ces autorisé on lui dit non il le fait quand même .

Moi je dit bravo à lui

Puis on devrait être content que le premier 80 soit Français
Citation :
Publié par Alsid
Pour le palouf je suis assez surprit de réaction de blizzard il aurait mérité un ban et pas un reset de son perso . le pire ces qui contacte un MJ pour savoir si ces autorisé on lui dit non il le fait quand même .
Pour le palouf tu as mal lu le message du MJ. le MJ dit que le tag des monstres est autorisé et qu'il est sur qu'il ne risque rien en faisant ça. (le mj dit que toute sa guilde est autorisé à l'aidé en utilisant le tag des monstres, et que c'est considéré comme une utilisation intelligente des règles du jeu)
Visiblement Blizzard en a décidé autrement c'est tout.
Tout dépends la méthode utilisée en fait, si c'est juste du dégroupage le temps de tagger/buter les mobs, puis regroupage, etc etc... en boucle, ça me parait pas effectivement un bug. Je n'y avais pas pensé

Je pensais qu'en fait le mec n'était jamais téléporté en étant dégroupé.

Bon après, faut arrêter quand même de parler de jalousie, personnellement tu me proposerais de me pl 10 lvl pour devenir le premier lvl 80 sans rien voir du contenu, je te répondrais non, ça m'intéresse pas. Si c'est pour me faire chier pendant 15 jours à attendre que les autres passent 80 et devoir reroll ou jouer dans mon coin, je préfère encore prendre mon temps.

Mais c'est pas critiquable sinon, je veux dire c'est un choix. C'est cool pour lui, maintenant à moins d'avoir saigné la beta-test, il a rien vu du contenu et il s'amuser avec popaul le temps que ses collègues le rejoignent au rang 80.
C'est un choix

Edit : @Nal : Sauf si il se trouve que le screen est un faux, comme je le soupçonne fortement, auquel cas le MJ n'a rien confirmé du tout. Faire du tag de mobs en extérieur n'a rien de répréhensible, pas besoin d'un MJ pour le confirmer. Si il a été reset, c'est qu'il a utilisé un bug exploit, il a peut-être pris un avertissement au passage, mais il ne s'en vantera pas forcément, c'est mieux de jouer les martyrs
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Si il a été reset, c'est qu'il a utilisé un bug exploit, il a peut-être pris un avertissement au passage, mais il ne s'en vantera pas forcément, c'est mieux de jouer les martyrs
Si on en croit le screen il y est allé en pleine confiance, avec l'aval du MJ, donc par extension de Blizzard.
Cette pratique de taguer les mobs est connue, personne n'a jamais eu de problème pour ça, même en instance (pour rappel le guide qui a été posté ici : lvl 1 au 70 en 11 heures).

Maintenant si c'est autre chose que ce tag, je vois mal un joueur qui sait par avance que le monde de WoW va décortiquer son exploit, utiliser un abus de bug pour grinder. Ca me paraît tout sauf plausible.
Un peu comme celui qui voudrait être le plus riche du serveur et qui s'approvisionne chez un gold seller, ça ne tient pas vraiment la route.

Reste la solution d'un bug exploit que le joueur ne considérait pas en tant que tel. Alors dans ce cas je ne vois pas la raison de le cacher après coup.

Reste aussi la décision de blibli, si bug exploit il y a c'est le ban, donc s'il a été reset au level 70 c'est que la sanction est modulée, et dans ce cas je verrais bien un MJ qui a induit un joueur en erreur, et ce serait bien moche même si c'était involontaire de sa part.
Bizarrement quand c'est la fête du cinéma, rester 3 jours le cul sur un fauteuil à matter des croutes ça ne gène personne, au contraire c'est plutôt "cool" dans la culture populaire.
Passer 3 jours devant son PC sur wow ou il est impossible d'être dans un état végétatif comme on peut l'etre devant un film est pour l'occasion considéré comme la pire des choses possibles.
Stop le débat qui pourrie tout là on le connait déjà en plus !

Et le first level 80 c'est pas lui, c'est moi ! c'est juste que j'ai pas pensé a prévenir tout le monde

Sur ce, bon jeux all.
Citation :
Publié par Lorme Valion
C'est vrai qu'un mec qui joue une journée est forcément un nolife sans copine...
Lol, c'est d'ailleur assez marrant, car j'ai fait parti d'une guilde dite "nolife", entendez jouant 5h / soir tout les soir + samedi + dimanche tout la journée (là on peu dire que ca commence a compter), et la motié des membres de ladite guilde étaient en en concubinage, voire marié (mon cas par exemple).

J'ai surtout l'impression que ce qui en parle le plus (du manque de vie sociale, et de copine) sont justement ... ce qui en on le moins
Citation :
Publié par elamapi
Lol, c'est d'ailleur assez marrant, car j'ai fait parti d'une guilde dite "nolife", entendez jouant 5h / soir tout les soir + samedi + dimanche tout la journée (là on peu dire que ca commence a compter), et la motié des membres de ladite guilde étaient en en concubinage, voire marié (mon cas par exemple).

J'ai surtout l'impression que ce qui en parle le plus (du manque de vie sociale, et de copine) sont justement ... ce qui en on le moins
Nan mais tu rigoles?

5h/ soir + samedi + dimanche? et tu as une copine je te dirai pas que tu es pas un no life mais un imbecile (pas taper on se connais pas c'etais juste pour faire punchy)
Franchement délaissé sa femme pour jouer je trouve rien de plus catastrophique.

Tu peux me repondre et bah on jouais ensemble ! et je te répondrai prend un colocataire dans ce cas la c'est moins chiant. (quoique pour la vaisselle peut être un peu plus

Perso le nombre de couple que j'ai vue se séparer (divorcé également) qd le mec n'a pas reussit a lever le pied je trouve ca lamentable....
Quelque soit le loisir, la passion au
choix :
- timbres,
- modélisme
- danse
- sport ==> moi
- DAOC ==> moi pendant 3/4 ans .. au secours !!
- lecture
- cinéma ....

, pour y consacrer 5 h par jour, l'entourage/famille/animal domestique/friends/travail doit composer avec, faire des sacrifices.

Et on commence à rentrer dans le dur.

Dire le contraire est vraiment de la mauvaise fois.

Ok, c'est possible mais c'est la bulle du "no life".

Arrétez de vous mentir

@+ coté ORDRE
Citation :
Publié par Jean Neige
Nan mais tu rigoles?

5h/ soir + samedi + dimanche? et tu as une copine je te dirai pas que tu es pas un no life mais un imbecile (pas taper on se connais pas c'etais juste pour faire punchy)
Franchement délaissé sa femme pour jouer je trouve rien de plus catastrophique.

Tu peux me repondre et bah on jouais ensemble ! et je te répondrai prend un colocataire dans ce cas la c'est moins chiant. (quoique pour la vaisselle peut être un peu plus

Perso le nombre de couple que j'ai vue se séparer (divorcé également) qd le mec n'a pas reussit a lever le pied je trouve ca lamentable....
On jouait ensemble et entre ma femme et un colloc ... jte fait pas de dessin, j'ai choisit et soit dit en passant, aprés les raids, y a sortie avec les potes, donc oui, on peut cumuler

ps: bébé a changé la donne par contre (et oui, même en jouant on peut faire des bébé) now c'est total casu attitude.

Bref, j'arrete le HS, mais c'est juste pour dire que ce n'est pas parce qu'une petite periode de sa vie on va jouer un peu trop qu'on est un pov débile associal hors des réalité de la vie.
Bien joué à lui

Etant donné qu'il était béta testeur, la découverte devait déjà être derrière lui^^

Le traiter de No-Life c'est vraiment les mecs qui sont jaloux^^
GG au nolife
Et après on ce demande pourquoi y'a autant de chaumeurs en France.
Youhou réveillez vous les gens c'est qu'un jeu!

Enfin bravo quand à toi, malgré la pertes de chez pas combien de neurones en plus.
GG à lui pour la perf.

(Et si vous pouviez nous éviter le débat bien/pas bien de monter vite à chaque sortie de mmo/contenu lvling ça nous changerai merci.)
Ce qui me fait rire dans l'histoire, plutôt que vos réactions, et qui confirmera que WoW n'est certainement pas fait pour moi, qui malgré 3 essais de bonne volonté, n'ai jamais passé le cap vers un abonnement payant, c'est le titre obtenu en étant le premier 80 : "prem's". C'est d'un ridicule et d'une méconnaissance de la langue française. Et comme si bien sûr dans un monde médiéval-fantastique, on utilisait couramment "prem's" qui fait expression de djeunz des années 2000 mais certainement pas du royaume d'Azeroth.

A croire que ce ne sont pas les Kevins qui sont allés sur WoW mais bien WoW qui a créé les Kevins...
Citation :
Publié par exann/isarias
aucun surtout que le gars il bosse
En gros il a pris un week-end anticipé pour pex?
Parce que, normalement, le jeudi et le vendredi on bosse.
Objectivement, ayant moi même été parmis les premiers lvl 70 apres un gros rush, je ne trouve pas que cela soit vraiment un super exploit, je m'esplique:

Lui, à choisi de se faire aidé par des healeurs, et de bash du mob non stop pendant 26 heures.

A coté de ça, d'autre personne eux ont choisi de ne pas se faire aidé, ou du moins joué en groupe sans que personne ne soit pénalisé, et vont lvl up parmis les premier car eux auront peut être dormis 10 heures sur les 60 heures qui ont suivi la sortie du jeu.

Donc je trouve que l'effort est bien plus important pour quelqu'un qui joue quasi non stop, en solo ou duo, et qui lvl up apres trois jours de nuit blanche, que le mec qui se fait aidé et qui bash du mob en chaine comme un bon gros glider pourrait le faire.

Donc pour moi les "vrais" premiers 80 seront ceux qui auront up sans nécessité la moindre aide de qui que se sois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés