Aller à la page... |
Drek'thar (1er lvl 80)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout dépends la méthode utilisée en fait, si c'est juste du dégroupage le temps de tagger/buter les mobs, puis regroupage, etc etc... en boucle, ça me parait pas effectivement un bug. Je n'y avais pas pensé
![]() Je pensais qu'en fait le mec n'était jamais téléporté en étant dégroupé. Bon après, faut arrêter quand même de parler de jalousie, personnellement tu me proposerais de me pl 10 lvl pour devenir le premier lvl 80 sans rien voir du contenu, je te répondrais non, ça m'intéresse pas. Si c'est pour me faire chier pendant 15 jours à attendre que les autres passent 80 et devoir reroll ou jouer dans mon coin, je préfère encore prendre mon temps. Mais c'est pas critiquable sinon, je veux dire c'est un choix. C'est cool pour lui, maintenant à moins d'avoir saigné la beta-test, il a rien vu du contenu et il s'amuser avec popaul le temps que ses collègues le rejoignent au rang 80. C'est un choix ![]() Edit : ![]() |
![]() |
|
|
Gg nymh !
Ca fait zizir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
bravo a lui, belle exploit
![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
|
Bien joué à lui
![]() Etant donné qu'il était béta testeur, la découverte devait déjà être derrière lui^^ Le traiter de No-Life c'est vraiment les mecs qui sont jaloux^^ |
![]() |
|
|
Gratzouille !!
Mais en même temps, va falloir attendre les potes pour instancié maintenant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
GG au nolife
![]() |
![]() |
|
#220547 |
|
GG à lui pour la perf.
(Et si vous pouviez nous éviter le débat bien/pas bien de monter vite à chaque sortie de mmo/contenu lvling ça nous changerai merci.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitations, ça a dû être éprouvant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|