Aller à la page... |
"Les scénarios tuent le RvR", un mythe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben on verra d'ici quelques mois si un jeu de bg tient la route face à la concurrence. Car sur le créneau des bg, il y a déjà Guildwars et World of Warcraft.
|
![]() |
|
|
Juste que le RvR v2 sux aux yeux de pas mal de gens qui avaient aimé la v1 dans DAoC.
![]() Le problème c'est pas tant les bg (y'avait bien les vaux qui sont la même chose, excepté que les vaux avaient pas de timer de reset et pas de bonus xp/rp pour le camp qui a les plus hlvl), mais le jeu dans son ensemble. ![]() Des combats à une faction contre une seule autre c'est forcément plus monotone et moins intense que 3 factions (de joueurs) qui se mettent dessus. Des combats dans des zones toutes petites où la plupart des chemins sont prédéfinis, c'est forcément moins drole que des zones immenses ponctuées de tours et de forts à différents niveaux de customisation. Pour moi c'est pas les bg qui tuent le RvR, c'est son concept qui sux atm. (j'ai un lvl 40rr38 et quelques rerolls lvl 20+ au placard, abo clos, je re un jour si une 3ème faction pop, ou pas)
|
![]() Les patchs sont tous des blagues. Ce sont juste des correctifs qu'on aurait du avoir en bêta. Ca fait 2 mois qu'on fait un bêta-test payant. Et le prochain patch, à part 2 nouvelles classes on ne connaît rien de son contenu. Le pex, sans les scénarios, ça sera en PvE, c'est tout. Et sinon, je suis sur le serveur normal. Oui, l'xp on s'en fout, donc quand j'ai parlé d'xp, tu remplaces par renommée ou équipement, bref, récompense, et ça revient au même. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Légende
|
Citation :
Le monde est figé ? ![]() Vu que tu es en période de pex. Ne t'est il jamais arrivé de pester en voulant prendre un fly.Et en te rendant compte que cela n'etait pas possible ,parceque la faction adverse le possedait ? Ne t'es tu pas appercus des gros bonus que tu avais quand ta faction détenait la zone ? Et en traversant ,ces dites zones a cheval.Tu ne t'es pas rendu compte du changement de contexte et d'ambiance d'une faction a l'autre? N'as tu monter qu'un personnage d'une seule faction .? Est ce pareil du coté de l'ordre que du coté ,elfe,chaos,peau vertes en terme de mentalité et de progression ? Je ne sais pas de quel mmo tu viens , mais si tu n'a rien ressentit sur ces quelques exemple...Je ne saurais pas te l'expliquer ! De plus ,si ca ne te dérange pas que l'adversaire festoi dans ta taverne,Là..... Et en ce qui concerne les patch et cette "béta" payante. Tu ne dois pas avoir expérimenté beaucoup d'autres mmo. Mais bon , c'est la meme renguaine a chaque fois. ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont dit qu'on pouvait monter entièrement en RvR. Le PvE contre des mobs de l'autre faction faisant partie du RvR, ils ont pas mentie
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
faut pas se leurrer, le jeu est totalement raté à haut niveau. Que ce soit au niveau des CC, de gain de renommée, les forts ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|