Aller à la page... |
"Les scénarios tuent le RvR", un mythe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est vrai t'as peut etre raison, ca date toussa j'avais juste l'impression de moins me gaver qu en roaming.
|
![]() |
|
Bagnard
|
en guise de conclusion, je dirais que personne n'a répondu à ma question...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ressens pareil. Comme dit sur un autre thread, voir des zones où les forts sont à la faction adverse ne me choque même pas, là sur DAoC voir ne serait ce qu'un fort pris par l'ennemi me poussait de suite à aller combattre. Sinon, les BG ne me dérangent pas, et comme quelqu'un a dit plus haut, c'est bien et pratique quand y'a pas de RvR à faire. Le hic, c'est qu'il n'y a quasiment pas de RvR (zone trop petites, intérêts des forts misérables, etc etc.). Le second hic fait un peu double emploi avec le faible intérêt des forts: Faut faire des BG (et les gagner) pour lock une zone. On a un système batard qui mixe RvR et BG. Ca aurait pu être bien fait, ça ne l'est pas. Et pour le moment, sur Gisoreux, je n'ai pas vu une seule fois la Veille des Dragons être prise par une faction, et donc que le Passage du Serpent (BG number one du T4) soit viré de la liste des BG. Après, y'a bien eu le siège d'Altdorf qui a fait qu'il n'y avait que le BG de la capitale de dispo, mais c'était un vrai foutoir... Alterac dans Warsong, w00t génial... j'en ai fait 2 et ça m'a + gavé que tout les passages du serpent réunis. Soit ils virent le lock de zone, et faut posséder TOUT les forts d'un front pour pouvoir assiéger la capitale, soit ils virent l'influence qu'on les BG sur le RvR ouvert. Ou autre chose. Mais là, leur système batard et bancale... PEUH. ![]() Je ne suis pas contre les BG, c'est même bien. Mais faut pas tout mélanger non plus... [edit] La situation est pire, maintenant. Le lock des zones dépend des BG, certes. Sauf qu'avec le système (qui foire pour le moment, HEUREUSEMENT !) qu'ils veulent mettre en place, de faire tourner les BG, et donc qu'on ne puisse plus aller dans un BG "trop fait", ça veut dire que pour lock une zone, il va falloir galérer encore PLUS. Très intelligent Mythic, ils viennent de se tirer une balle dans le pied. Ou de rallonger articiellement la durée de vie de leur jeu, en faisant perdre plus de temps aux joueurs pour lock une zone. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|