"Les scénarios tuent le RvR", un mythe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax

Si on interdisait les BG pour les lvl 40, on verrait tout le monde roam en zone T4, et ça serait beaucoup plus intéressant au final
vu le fonctionnement actuel du Lock de Zone, tu peut pas interdire l'acces aux BG aux lvl 40. Par contre faire que tu gagne 0 renommé en BG une fois lvl 40 (ou RR40) ca c'est déjà plus intéressant
Si tu veut te défouler et fight, go BG quelques runs, et si tu cherche autres choses avec des RPs a la clef, bah gogo open.
Citation :
Publié par Arzaniss
Bizarrement je ne suis pas d'accord ...

Trop généraliste cette analyse, elle n'est faite qu'en surface sans réflexion derrière ...

(...)

Pendant prêt de 20min, différente personnes (dont moi) on send sur le /1 un besoin d'aide réel, car en face ils étaient au moins 2 fois plus nombreux. Arrive ce qui devait arrivé nous perdons : retour au Warcamp et là on découvre avec écoeurement au moins 20 personnes statiques a coté de différents PNJ ...
Je n'ai pas inclus dans ma reflexion les joueurs qui préfèrent les scénars tout court, n'ont et n'auront aucune envie d'aller en RvR de toutes manières et quitteraient WAR sans les scénars comme c'est le cas de quelques uns qui ont répondu après. Le fait est que leur existence est hors-sujet, les accuser de tuer le RvR ce serait comme accuser les soloteurs farmant du sanglier à Ashenvale de faire échouer les raids endgame à WoW, c'est juste pas le même public.

Après ce que je disais dans mon analyse (c'est vrai sans doute trop basée sur mon cas personnel de joueur ayant souvent accès au jeu à des horaires décalés ; mais entre les mi-temps, les étudiants, les intermittents, les chomeurs, ça fait tout de même pas mal de monde) c'est que sur la partie de la population susceptible d'aller en RvR, beaucoup en feraient d'avantage s'ils pouvaient faire du scénario pour xper à coté, en après-midi ou tard le soir, et que le grand problème c'est les serveurs peu remplis, avec des scénars qui n'ouvrent qu'à la même heure que le RvR plus massif.

Je te demanderai donc, le jour où a eu lieu le RvR que tu évoque quelle était la fréquence d'ouverture des scénars à 14h, ou à 2h du matin ? Les gens que tu critique avaient ils l'occasion de faire leur xp en scénar hors des heures pleines pour les consacrer au RvR massif qui ne rapporte pas grand chose ? Et par ailleurs, comme on m'a rappelé, beaucoup de monde ne joue qu'à ces heures, et pour ceux qui ont un temps de jeu limité, les scénars sont la seule option PvP viable (dans une optique de progression rapide du personnage, là c'est un problème d'équilibrage des récompenses).

Citation :
mais si tu supprime les PNJ qui donne les quêtes, on va avoir affaire a pire encore : les joueurs vont venir en RvR, amis le scenar se lancera, ils se tireront en scenar, laissant des trous dans les zones RvR ...
Hier on a perdu régulièrement 5/6 joueur comme ça, dont pas mal de heal ...

ces même personnes ensuite nous send pour râler car on les a virés du groupe ...
D'un coté c'est tout à fait compréhensible de les virer, d'un autre coté ça explique les 20 personnes qui préfèrent rester au warcamp que de rejoindre un warband dont ils se feraient de toute manière virer (ou qu'ils désorganiseraient) vu qu'ils ne veulent pas perdre l'opportunité d'entrer en scénars.

Citation :
On ne demande pas la suppression des scenar, mais que ces derniers soient mieux gérés, avec un certains temps de repop (15/20 min) histoire de pouvoir mobiliser du monde..
Hum, si les récompenses ne sont pas équilibrées, ça entrainerait encore plus des gens qui rejoignent les warbands et les quittent au bout du quart d'heure. Et aux heures où il n'y a pas de RvR ça forcerait surtout ceux qui n'en ont aucune envie à faire moitié de PvE.

PS : pour les quêtes répétables que pensez vous de la suggestion suivante...

Au lieu d'être données par un PNJ du warcamp elles le seraient par un PNJ (le héros) de chaque point ou fort du front/tiers concerné. Ou si tous les points/forts sont controlés par l'adversaire, par un PNJ non tuable errant dans le lac RvR (pour ne pas trop désavantager une faction qui aurait systématiquement le dessous en RvR).

Ca pousserait, comme on ne peut pas se logger dans un lac RvR, les gens à se bouger entre deux scénars, passant pas des endroits où ils seraient à la merci des roamers, et ça inciterait même les accros des scénars à aider à libérer des forts/points pour rendre plus aisé de ramener ces quêtes (au lieu de passer 1 heure à chercher un PNJ qui se ballade dans une zone non sécurisée). Enfin, ça ferait plus de monde qui voudrait s'investir en défense.

Mais ça ne forcerait pas pour autant les gens qui ne veulent en aucun cas s'aventurer en RvR, à renoncer aux scénars, ils devraient juste faire une croix sur le petit bonus d'xp/or provenant de ces quêtes.
bon perso j ai plutot joué a de sjeux pve avant War, et le cote RvR, avoir un impact sur le monde m'a bien attiré, mais aussi les bgs pour le côté "fast play"

Maintenant en jeu, le gros desequilibre numérique ordre/destru est vraiment tres tres lourd pour l'interet du RvR. Je participe assez souvent (et je suis encore enT3), mais bon le peu de fois ou on arrive a avoir assez de monde pour capturer un objectif, ils est epris dans l'heure qui suit a peu de choses pres... et ca c'est pas motivant du tout... en gros l'aspect "impacté sur le monde", le cote vraiment épique du truc, a disparu du RvR, et c'est ca qui tue le RvR petit à petit, pour moi qui joue Ordre (Force et Honneur!!). Je vais en RvR en sachant pertinament que ca ne sert pas à grand... et ce n'est amusant que les rares cas ou les forces sont équilibrés

Bon peut etre que pour la destru on fait des bonnes sources d'xp/rp... mais si c 'est ca l'interet du rvr bhen c 'est tout naze

le cote batard PvE/ PvP est pas terrible non plus, idéalement il faudrait que la def PvE diminue avec le nombre de PJ defenseur... c'et q'une idée en l'air
Citation :
Publié par Yuyu
Parce que le temps d'attente entre 2 scénarios, il est quasi inexistant pour la faction sous peuplé, donc ils ont aucune raison d'aller en rvr. Ah c'est sur la faction surpeuplé, elle a de l'attente entre les bg, et peut aller en rvr, mais forcément il y a rien en face, ils sont entrain d'enchainé les bg les autres.

C'est exactement ce qui s'est passé pour mon grp mardi soir sur Nehekhara (côté Horde donc). on a fait plusieurs maps T3 à la recherche d'adversaires. On est allé les chercher aux portes des bivouacs (Saphery notamment) et autres villages. Ben juste une p'tite escarmouche. Je reste persuadé que l'ordre étant en sous-nombre, l'attente en scenar est réduite et n'incite donc pas au rvr ouvert (qui, pour moi, n'est pas que de la prise de fort, loin de là).
Citation :
Publié par rincewind
Le plus gros mythe, c'est "un leveling via le RvR open est viable".

Imaginons que demain, énorme up des gains d'XP et RP en RvR pour l'ensemble des niveaux. Une prise de point rapporte enfin autant qu'un scénario, une forteresse bien plus, les affrontements empilent les points.

Vous aurez :

- des accords de guilde pour se pexer mutuellement en douce
- des guildes de nolife faisant leur pex à 3h du mat en mode rvr pve
- si rvr pve ne rapporte rien, problème du déséquilibre des factions
- taille des zones pas suffisante pour accueillir en heure de pointe les joueurs d'un tiers
- pas de jeu hors heures de pointe

On passerait de "War is nowhere" à "War is a laughter".
Hier, depuis le patch des 3 sac jaune sur Athel on a eu : La destru sur praag / l'ordre du coté des nains, et chaque factions piqué les forts de l'autre sans pratiquement aucune défense en face. Une fois les 2 forts + point prit par les 2 factions, elles ont tout simplement changer de zone en fansait du rvr en parallele.
On a eu droit à ça pendant 2 heures. C là ou on voit qu'il manque vraiment une 3em faction & que les gens sont vraiment là pour la carotte & non pour faire du RVR. J'ai quand même passer une super soirée avec un grp de pote, à intercepté les troupes destru qui faisait Warcamp ==>> point ===>> Fort ect...
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
vu le fonctionnement actuel du Lock de Zone, tu peut pas interdire l'acces aux BG aux lvl 40. Par contre faire que tu gagne 0 renommé en BG une fois lvl 40 (ou RR40) ca c'est déjà plus intéressant
Si tu veut te défouler et fight, go BG quelques runs, et si tu cherche autres choses avec des RPs a la clef, bah gogo open.
En effet l'idée est encore meilleure
XP en Bg donc tres peu de monde en zone d'xp open donc aucun interet a faire un ptit groupe pour aller chasser ces gens donc aucun interet a faire un groupe pour chasser les gens qui chassent dont aucun interet a venir bastonner avec un groupe plus opti donc impossibilité de s'apercevoir qu'on s'amuse dans ce genre de fight donc impossibilité d'avoir certaines zones qui deviennent des rdv pour la chasse groupe vs groupe
Cqfd.
Vu qu'il serait douteux d'espérer un changement de mentalité, il faudrait qu'ils trouvent un système qui fasse également de la défense de fort/point une QP (moins récompensée que l'attaque, vu que c'est plus facile, mais récompensée tout de même, puis avec des kikimeters et tout ça pour ceux qui aiment pouvoir se dire "j'ai roxxé").

Ca devrait être possible en se basant sur qui est à proximité quand sa porte est réparée, ou 5mn après le dernier combat à proximité d'un point, ou quelque chose comme ça (dans les deux cas, pour éviter les abus, il y aurait une condition de nombre d'ennemis récemment tués dans le coin).
Je dirais qu'il faudrait plutôt que les défenseurs soient plus récompensés (en fait il aurait fallu qu'ils soient pénalisés au niveau du contrôle de zone, mais il est strictement inutile donc bon) pour les encourager à aller défendre. Si laisser les ennemis prendre le fort puis le reprendre après est plus rentable, les joueurs n'hésiteront pas à le faire (et c'est déjà le cas).

Et comme j'en vois certains venir : d'accord, mais dans ce cas, on fait de même pour le PvE et les scénarios.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Ué l'idée me plait spece de croquette ! xD
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Humm, sur mon serveur, je vois des 40 qui font de BG en boucle pour 200 rp! Alors, je suis pas sur que 0 les fera sortir du BG.
Je vais répondre directement au post:
pourquoi je fais des scénars?
Alors dans un mmo le premier objo est de passer lvl max.
Pour ca on a le pve only dans certains jeux, et le pvp/rvr dans d'autres (comme war)
perso le pve me fais vomir; si c'est pour taper de l'IA, go jouer a la PS3
Alors en groupe c'est sympa mais pas toujours évident a monter...
Pareil pour l'open. mais si je vois un groupe qui grandit (min 4 personnes) je me joins tout de suite a eux
Cependant ce n'est pas tous les jours (j'ai un petit temps de jeu, casual inside)
Donc pour résumer :
je veux xp, avoir un groupe (pas toujours simple), j'aime pvp et j'aime pas le pve solo. => go scénar. mais si entre deux scénras je vois que ca bouge en escarmouche / rvr, j'arrete de m'inscrire et je participe a l'activité ( taper du destru en open, ca n'a pas de prix)
Sur ce a bientot IG
Citation :
Si on interdisait les BG pour les lvl 40, on verrait tout le monde roam en zone T4, et ça serait beaucoup plus intéressant au final
ou pas, vu qu'il y a du PVE 40 avec du vrai matos à la clé.

comme le dernier set pvp est inaccessible pour 99% des joueurs ( tuer x fois le roi ennemi pour avoir une chance de loot un sac gold ? ) , et les autres pas tristes non plus ( dans les QP d'attaque de capitale, dans les forteresses ... ) , le PVE HL prendra vite la place des BG dès que la plupart des joueurs l'auront compris.
basta Je suis pas d'accord ... en RvR quand y a déséquilibre, les frots sont le lieu de refuge et en défense tu peux géré ...

Sinon, en effet, mettre un timing repop scenar entrainera des gens qui iront en RvR et quiteront ... sauf si une fonction est intégré dans "option groupe" dans laquelle tu peux choisir ou non d'autorisé "les desertion scenar" ...
Citation :
Publié par hateforest
bon perso j ai plutot joué a de sjeux pve avant War, et le cote RvR, avoir un impact sur le monde m'a bien attiré, mais aussi les bgs pour le côté "fast play"

Maintenant en jeu, le gros desequilibre numérique ordre/destru est vraiment tres tres lourd pour l'interet du RvR. Je participe assez souvent (et je suis encore enT3), mais bon le peu de fois ou on arrive a avoir assez de monde pour capturer un objectif, ils est epris dans l'heure qui suit a peu de choses pres... et ca c'est pas motivant du tout... en gros l'aspect "impacté sur le monde", le cote vraiment épique du truc, a disparu du RvR, et c'est ca qui tue le RvR petit à petit, pour moi qui joue Ordre (Force et Honneur!!). Je vais en RvR en sachant pertinament que ca ne sert pas à grand... et ce n'est amusant que les rares cas ou les forces sont équilibrés

Bon peut etre que pour la destru on fait des bonnes sources d'xp/rp... mais si c 'est ca l'interet du rvr bhen c 'est tout naze

le cote batard PvE/ PvP est pas terrible non plus, idéalement il faudrait que la def PvE diminue avec le nombre de PJ defenseur... c'et q'une idée en l'air
Alors je prend en compte que tu as un passé plutot pve.
Mais sache que sur Daoc.(c'est juste un exemple)
Ancien jeu de Mythic.Sur 3 faction ,une en particulier a toujours été en sous nombre.Et pas de peux.
Nottement sur le serveur Brocéliande où sont née les Curse.
Vous savez ,les gars qui ont crée Curse Gaming (entre autre)

Tout ca pour dire que , le sous nombre peut etre balancé par le skill et des équipes bien rodé.

J'ai moi meme connus des fight a 8 vs 40 (merci Albion )
Où nous etions victorieux. (je n'etais pas Curse hein , mais concurent )
Et pareil sur Star Wars Galaxies.

Et le fait est que le nombre importe peux quand tu as un objectif.
Excusez moi du terme , mais ce "Ouinage" est surtout née avec la démocratisation du mmo par qui vous savez.

Avant ,on se batait,on faisait de notre mieux.
Maintenant c'est ...C'est pas juste ,je joue que 3h par mois et en plus en face il sont plus nombreux !
Citation :
Publié par Enetsylax
Si on interdisait les BG pour les lvl 40, on verrait tout le monde roam en zone T4, et ça serait beaucoup plus interessant au final
Mais ce que vous n'arrivez pas a comprendre, c'est que non, une grosse partie de ces gens n'iraient pas "roamer" comme tu le dit, ils déserteraient le jeu !
C'est mon cas et celui de beaucoup de monde avec qui j'en ai parlé IG. On m'interdit les BG au T4 : Je me barre.

On les laisse et je reste en mixant BG et RvR open quand j'en ai le temps en quand les conditions s'y prête.

Je lis dans ce post que les gens vont en BG uniquement parce qu'ils gagnent plus ! C'est faux , beaucoup y vont y vont parce que c'est immédiat , bien limité dans le temps, et que du coup ils peuvent gérer leur IRL tranquillement, tout en s'amusant.

j'ai même lu dans le post d'un illuminé que les joueurs de BG étaient "des feignasses" .... et bien qu'il en soit ainsi, après tout c'est un jeu, pourquoi irait on a la mine pour s'amuser , ça n'a aucun sens.

Il y a plusieurs populations sur ce jeu, qui se côtoient de temps en temps.

les guildes organisées doivent prendre en charge le RvR, les joueurs de BG seront tentés par les évènements et viendront, ainsi le RvR vivra ! mais pour ça il faut des Leaders impliqués que la masse suivra .
Citation :
Publié par Etherinnor
Mais ce que vous n'arrivez pas a comprendre, c'est que non, une grosse partie de ces gens n'iraient pas "roamer" comme tu le dit, ils déserteraient le jeu !
C'est mon cas et celui de beaucoup de monde avec qui j'en ai parlé IG. On m'interdit les BG au T4 : Je me barre.
Mais quel malheur.
Je te rasssure.Je l'ai tres bien compris et n'attend que ça !
et je ne suis pas le seul.
Car c'est le cas de ma guilde du lv 1 au lv 40 .

On en a plein le cul de passer par des bg @ Aspi+aoe.

Tu t'es tapé du Tor Anroc ,spé Bump+root dans la lave.pendant 10+ lv.
Et la tu défend du Serpent parceque tu le "veau" bien ?
Citation :
Publié par Albadur
Mais quel malheur.
Je te rasssure.Je l'ai tres bien compris et n'attend que ça !
et je ne suis pas le seul.
Car c'est le cas de ma guilde du lv 1 au lv 40 .

On en a plein le cul de passer par des bg @ Aspi+aoe.

Tu t'es tapé du Tor Anroc ,spé Bump+root dans la lave.pendant 10+ lv.
Et la tu défend du Serpent parceque tu le "veau" bien ?

c'est vrai que l'aspi c'est bcp plus équilibré en bus
Et bien moi, je serais bcp moins intransigeant que vous.
Je ne vois pas en quoi faire disparaitre ou les BG ou les QP servirait war !
Meme si le pve est loin de valoir la concurrence et les BG tout juste identiques (bien que repetitifs meme , 1 par tiers), je ne vois pas en quoi ils genent !
Au contraire, ca permet a tous les joueurs de pouvoir se changer les idees quand ils en ont marre de faire du rvr en boucle toute la soiree. Et puis les Bg sont utiles aux casuals.
Votre option de supprimer l'un ou l'autre est tout simplement identique a celle des nerfs de classe a repetition pour un oui ou pour un non. Alors qu'un up est bien plus utile la plupart du temps.

Deja, dans un jeu RVR :

- si les items pouvant servir a pvp, (tous les sets bleus, violets et orange pour pvp, les sets pour rentrer dans une qp d'invasion/dans la capitale/ tuer le roi , etc...) etaient disponibles uniquement via son rang de renommée au lieu de farm du mob (ou a la limite les 2, pve ET renommée), cela retirerait l'interet UNIQUEMENT aux QP/instances et seulement ceux qui veulent se changer iraient. Pas plus de carottes a faire du pve que le reste. Les mobs c'est sympa pour defendre les forts mais les farmer pour les sets avec un random pour 3 sacs pour 80 gus, c'est un concept pve bien chiant a la wow, je m'excuse...

- si le moteur ou plus vraisemblablement les serveurs ne faisaient pas ramer beaucoup de gens comme des porcs (parceque oui quand on a des machines ou des dizaines de jeux plus gourmands que war fonctionnent, je vois pas pourquoi ce jeu tout a fait banal graphiquement fait ramer), les gens participeraient plus.

- si les BG restaient pour s'amuser pour ceux qui aiment, et non pour pex la renommée, (parceque pour pex l'xp, a la limite je prefere leveller en faisant du pvp sur un jeu rvr que faire du pve), que leur valeur soient bien moindre que les prises de forts ou kills en zone rvr. Ou plutot l'inverse, enormement augmentes en rvr, bien plus rentable qu'enchainer les bg !

-si les patchs ne servaient pas à faire du vent pour les gens qui se renseignent sur le jeu et voir si l'editeur est reactif ou pas en fonction de la longueur de ses patchs notes et que ces patchs fonctionnaient vraiment, war perdrait moins de monde..

voila, à mon sens, ses problemes.
Si ces points sont corrigés, le reste ne sont que des bugs mineurs permettant de se dire, ouais bon, on peut attendre qu'ils fassent les ptites améliorations.
Mais tant que ces gros points noirs ne seront pas regles, meme pas la peine.....
Et vu la politique de mythic sur war " viendez amateurs de pve et bg de tous les autres jeux, on veut etre le n°2 et faire pleins de sous"(et l'efficacité de mythic/goa a resoudre les pbs), bonne chance
Citation :
Publié par Etherinnor

On les laisse et je reste en mixant BG et RvR open quand j'en ai le temps en quand les conditions s'y prête.

Je lis dans ce post que les gens vont en BG uniquement parce qu'ils gagnent plus ! C'est faux , beaucoup y vont y vont parce que c'est immédiat , bien limité dans le temps, et que du coup ils peuvent gérer leur IRL tranquillement, tout en s'amusant.

j'ai même lu dans le post d'un illuminé que les joueurs de BG étaient "des feignasses" .... et bien qu'il en soit ainsi, après tout c'est un jeu, pourquoi irait on a la mine pour s'amuser , ça n'a aucun sens.

Il y a plusieurs populations sur ce jeu, qui se côtoient de temps en temps.

les guildes organisées doivent prendre en charge le RvR, les joueurs de BG seront tentés par les évènements et viendront, ainsi le RvR vivra ! mais pour ça il faut des Leaders impliqués que la masse suivra .
En gras: C'est vrai, et chacune de ses populations a des aspirations différentes. En voulant ratisser large, Mythic se met en portafaux.

Maintenant, si la population dont tu fais parti vient critiquer ce qui se passe hors BG, alors qu'ils n'y prennent part qu'une fois que les autres ont fait les choses à leur place, là je le prendrai mal, perso Et c'est déjà le cas. Je n'aime pas les BG, mais je ne tiens pas à ce qu'ils soient supprimer. Je préférerais que le RvR "open" apporte autant pour que des joueurs juste motivés par la "carotte" viennent, et que je puisse m'amuser en RvR "open".

De plus, c'est marrant de parler des guildes "organisées". Ce sont les premières à être montrer du doigt quand ça va pas "ouin, vous êtes élitistes, vous restez entre vous, vous nous groupez pas" etc., etc.. Et bien souvent par les même gens qui veulent profiter de tout, tout de suite, sans effort. Je ne généraliserai pas sur le fait que cette catégorie préfère à l'heure actuelle les BG, et que tu en ferais parti, tu peux très bien préférer les BG sans en faire parti. Mais cette catégorie de personne existe, et n'est pas minoritaire. C'était comme le casu qui voulait avoir le même rang à DAoC que le gars en team fixe et hcg.

En bref, pour les BG, mais qu'ils ne prennent pas le pas sur le RvR Open. Qu'au moins le RvR Open apporte autant que les BG. Ceux qui aiment les BG en feront, ceux qui aiment le RvR Open en feront, et ceux qui sont n'aiment que la facilité et avoir tout tout de suite feront ce qui rapportent le plus selon eux.

Ca, c'est mon souhait. Mais WAR n'est pas DAoC 2. WAR était prévu pour du PvP instancié. A l'époque, il ne m'intéressait pas. Le RvR Open a été ajouté, et j'ai espéré. J'espère encore, mais je doute énormément.

La seule et unique chose qui fait penser à DAoC est la prise de fort. Strictement rien d'autre. Mythic a changé son fusil d'épaule, et veut développer le RvR Open, mais c'est un peu tard quand on sait et voit que le jeu a été orienté pour le PvP instancié. Mieux vaut tard que jamais, mais ils ont du taff si ils veulent vraiment le développer, et pas rajouter juste une barre d'influence à farmer.
Je regrette l'epoque ou les jeux pouvaient se permettre de cibler qu'une certaine categorie de joueurs. Moins de compromis et au moins ca faisait ce qu'il y a avait marqué sur la boite.
La, c'est plus une impression de "on veux faire plaisir a tout le monde" et au final personne n'est satisfait completement.

Une chose est sur, c'est que pour du PvP instancié, c'est pas WaR que je choisirais. J'ai du mal a comprendre pour des gens l'aurait choisi pour ceci.
Citation :
Publié par Falkynn
En gras: C'est vrai, et chacune de ses populations a des aspirations différentes. En voulant ratisser large, Mythic se met en portafaux.

Maintenant, si la population dont tu fais parti vient critiquer ce qui se passe hors BG, alors qu'ils n'y prennent part qu'une fois que les autres ont fait les choses à leur place, là je le prendrai mal, perso Et c'est déjà le cas. Je n'aime pas les BG, mais je ne tiens pas à ce qu'ils soient supprimer. Je préférerais que le RvR "open" apporte autant pour que des joueurs juste motivés par la "carotte" viennent, et que je puisse m'amuser en RvR "open".

De plus, c'est marrant de parler des guildes "organisées". Ce sont les premières à être montrer du doigt quand ça va pas "ouin, vous êtes élitistes, vous restez entre vous, vous nous groupez pas" etc., etc.. Et bien souvent par les même gens qui veulent profiter de tout, tout de suite, sans effort. Je ne généraliserai pas sur le fait que cette catégorie préfère à l'heure actuelle les BG, et que tu en ferais parti, tu peux très bien préférer les BG sans en faire parti. Mais cette catégorie de personne existe, et n'est pas minoritaire. C'était comme le casu qui voulait avoir le même rang à DAoC que le gars en team fixe et hcg.

En bref, pour les BG, mais qu'ils ne prennent pas le pas sur le RvR Open. Qu'au moins le RvR Open apporte autant que les BG. Ceux qui aiment les BG en feront, ceux qui aiment le RvR Open en feront, et ceux qui sont n'aiment que la facilité et avoir tout tout de suite feront ce qui rapportent le plus selon eux.

Ca, c'est mon souhait. Mais WAR n'est pas DAoC 2. WAR était prévu pour du PvP instancié. A l'époque, il ne m'intéressait pas. Le RvR Open a été ajouté, et j'ai espéré. J'espère encore, mais je doute énormément.

La seule et unique chose qui fait penser à DAoC est la prise de fort. Strictement rien d'autre. Mythic a changé son fusil d'épaule, et veut développer le RvR Open, mais c'est un peu tard quand on sait et voit que le jeu a été orienté pour le PvP instancié. Mieux vaut tard que jamais, mais ils ont du taff si ils veulent vraiment le développer, et pas rajouter juste une barre d'influence à farmer.
Alors là , par contre, tu as raison ! il ne me viens même pas a l'idée de critiquer quoi que se soit sur l'organisation du RvR ouvert ou sur les Guildes qui le font vivre, tant c'est du boulot !

Quand je suis en open RvR, les rares fois, je fait mon petit soldat de base, et je suit les ordres à la lettre.
Ce que je suis incapable de faire, je ne me permet pas de le critiquer. (Ce n'est pas le cas de tous ici.)

Ceux qui se permettront de tel écarts seront vite repérés par la communauté et "espacés"
Je ne vois même pas pourquoi la question se pose. Si les joueurs préfèrent faire des scénarios qu'ils fassent des scénarios, si les joueurs préfèrent faire de l'open RvR, qu'ils fassent de l'open RvR. Si le jeu ne leur plait pas, qu'ils se cassent (mais sans whine).
pour répondre à la question du sujet.

Ce n'est pas un mythe si les BG tuent le RvR, mais bel est bien un réalité.

Aux heures pleines soyons gentils disons que les gens préfèrent RvR. (je n'y mettrais pas ma main à couper)
Après 2 heures de batailles acharnées, un camp arrive a prendre toute la map.

Oublions l'effet réel actuel Benny hill qui consiste à piller un fort pour les loot PvE et se casser sans laisser de def, afin de repartir en piller un autre juste pour les loot etc etc etc....

Imaginons que les gens jouent le jeux hein (ça arrive parfois, fierté peut-être...)

Donc un camp à pris tout les objectifs.
Comment voulez vous messieurs, mais sérieusement...comment voulez expliquer qu'il faut abandonner une défense "justement sans relache" d'une zone durement acquise pour aller locker la zone en faisant du BG ?

Celui qui répond à cette question moi je dis chapeau.

ça fait 2 heures que ça poutres (je trouve ça très fun war a de bonnes bases).
La destruc perd du terrain !!!! (ou l'ordre selon ces affinité )
OURRAAAA on a tout les point
Allez go go go go go DEf on les tient.
mouahahahhaa ça va être bon , ça va être bon, ça va être bon !!!
viiiii
Ourraaa !!!
hiipppii !
AHHH oué mais non en fait......faut BG
euhh comment on fait ?
on def ou les laisse reprendre pour aller BG ?
Euhhhh....
Pile ou Face ?

En fait Excel il pense que ce n'est pas tant les BG qui sont un problème, mais plutôt l'implication complètement absurde qu'il ont dans le RvR Open.

Un BG ça va bien l'aprem quand on a que ça à foutre.
Un peu de renommée, beaucoup d'XP pour ceux qui veulent aller vite ok ok ok archi ok .
ça meuble très bien

Mais les insérer en plein milieu des Events RvR open , je n'hésite pas une seule seconde à dire que c'est nase et ultra mal réfléchit.
Limite stupide

De toute façon que vous soyez d'accord ou pas avec moi, j'ai les faits qui sont avec moi.

Actuellement ce n'est pas du RvR, mais une course au Benny Hill au PvE car les zones ne sont pas lockable, car l'obligation de BG en pleins milieu d'un Event RvR est inconcevable....

je le répète Ce n'est pas un mythe si les BG tuent le RvR, mais bel est bien un réalité.

ps: Mythic baisse déjà son froc avec l'ajout de nouveaux scénarios plutôt que de régler cet énorme pb de fond pour gamer...
(oui je dit pour gamer car Mythic tant qu'il engrange du pognon hein..... un peu comme blizzard quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés