Et bien moi, je serais bcp moins intransigeant que vous.
Je ne vois pas en quoi faire disparaitre ou les BG ou les QP servirait war !
Meme si le pve est loin de valoir la concurrence et les BG tout juste identiques (bien que repetitifs meme , 1 par tiers), je ne vois pas en quoi ils genent !
Au contraire, ca permet a tous les joueurs de pouvoir se changer les idees quand ils en ont marre de faire du rvr en boucle toute la soiree. Et puis les Bg sont utiles aux casuals.
Votre option de supprimer l'un ou l'autre est tout simplement identique a celle des nerfs de classe a repetition pour un oui ou pour un non. Alors qu'un up est bien plus utile la plupart du temps.
Deja, dans un jeu RVR :
- si les items pouvant servir a pvp, (tous les sets bleus, violets et orange pour pvp, les sets pour rentrer dans une qp d'invasion/dans la capitale/ tuer le roi , etc...) etaient disponibles uniquement
via son rang de renommée au lieu de farm du mob (ou a la limite les 2, pve ET renommée), cela retirerait l'interet UNIQUEMENT aux QP/instances et seulement ceux qui veulent se changer iraient. Pas plus de carottes a faire du pve que le reste. Les mobs c'est sympa pour defendre les forts mais les farmer pour les sets avec un random pour 3 sacs pour 80 gus, c'est un concept pve bien chiant a la wow, je m'excuse...
- si le moteur ou plus vraisemblablement les serveurs ne faisaient pas ramer beaucoup de gens comme des porcs (parceque oui quand on a des machines ou des dizaines de jeux plus gourmands que war fonctionnent, je vois pas pourquoi ce jeu tout a fait banal graphiquement fait ramer), les gens participeraient plus.
- si les BG restaient pour s'amuser pour ceux qui aiment, et non pour pex la renommée, (parceque pour pex l'xp, a la limite je prefere leveller en faisant du pvp sur un jeu rvr que faire du pve), que leur valeur soient bien moindre que les prises de forts ou kills en zone rvr. Ou plutot l'inverse, enormement augmentes en rvr, bien plus rentable qu'enchainer les bg !
-si les patchs ne servaient pas à faire du vent pour les gens qui se renseignent sur le jeu et voir si l'editeur est reactif ou pas en fonction de la longueur de ses patchs notes et que ces patchs fonctionnaient vraiment, war perdrait moins de monde..
voila, à mon sens, ses problemes.
Si ces points sont corrigés, le reste ne sont que des bugs mineurs permettant de se dire, ouais bon, on peut attendre qu'ils fassent les ptites améliorations.
Mais tant que ces
gros points noirs ne seront pas regles, meme pas la peine.....
Et vu la politique de mythic sur war " viendez amateurs de pve et bg de tous les autres jeux, on veut etre le n°2 et faire pleins de sous"(et l'efficacité de mythic/goa a resoudre les pbs), bonne chance