RvR de masse ou grosse blague?

Partager Rechercher
Pour moi la bonne surprise ça a été que le jeu n'a pas trop ramé lors des masses vs masses qu'on a vécu Dimanche. Bon par contre, c'est sans doute dû à ce cap de personnages affichés qui rend le jeu tout aussi injouable qu'un freeze.
Le lag bien sur, complètement immonde (surtout sur les premiers inc des Destru)

Le lock de zone est incompréhensible, mais ça reste un problème de paramètrage donc résolvable à court terme par Mythic (en espérant qu'ils soient au courant et qu'ils entendent raison).

Enfin j'ai eu un peu l'impression d'être useless en tant que tank dans un masse vs masse, entre les collisions qui te bloquaient tout le temps (et qui avec le lag ne correspond à rien) et la folie des ae... Enfin bref c'est que le début.

Sinon, merci à tout les participants Ordre et Destru !
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En Beta les règles étaient différentes, il était plus rapide de lock une zone. Depuis les modifications du dernier patch c'est devenu bien trop lent. Je suis d'accord avec Ganondorf il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, un peu de patience en attendant que Mythic trouve l'équilibre.
J'en suis à mon 7eme rapport de bug / mauvaise trad / quete plantée (pas le pnj)
Je dois d'ailleurs en faire un 8eme et un 9eme ... mais ça me soule puisque mon premier appel à un gm de mercredi ou jeudi n'a tjrs pas eu de réponse (heureusement que j'ai pas attendu qu'il me débloque )

Le coup de la patience avec Mythic, je crois que bcp ici peuvent le craindre vis à vis de daoc ...

Daoc était une merde en rvr de masse, avec des déséquilibres flagrants qui ont mis 2 ans a etre corrigés et ont eu tout le temps de pourrir les choses (coucou le whineur mid bro est sur war ), je suis venu sur war car on me disait que c'était différent et .. bah pour l'instant tout ce que je vois c'est des bg, car les bg pexent + que le rvr "ouvert" et que les quetes et que la découverte du monde et que les qp ... en gros tout le monde part sur les mêmes bg, faire la même chose en boucle, en ce moment je teste tor anroc avec "coucou tavu c'est lol le jeu c'est d'envoyer tlm dans la lave" .. dès qu'une TF est en face c'est victoire écrasante assurée, sans parler de ceux qui attendent d'etre au lvl max de l'instance pour la rejoindre (les full grp lvl 30 quand tu as des pickup lvl 19-25 ..)

Enfin du coup je me suis lancé dans les quetes du côté nain, puisque les quêtes et qp seulent suffisent pas à faire up de lvl ... pour me taper des quêtes où après 30 mn de fouillage tu t'aperçois que le pnj est buggué et qu'il ne repop qu'au reboot serveur ..

Je suis déçu par war .. tout comme j'avais été déçu par daoc pour le rvr et plein de détails.
Salut :-)

A propos de lag ...

Je sais pas si vous avez remarqués mais lorsqu'il a du gros RvR dasn une zone, il est quasiment impossible de faire des QP ou autres choses dans la zone.

Exemple: hier soir, visiblement il y avait du gros RvR cote elfe T4, je faisais une QP 18 à coté, il était impossible de lancer deux sorts consécutifs... même constat pour les membres du groupe...

a+
Concernant le lock de zone, il y a eu trois phases majeures me semble-t-il :

- La première lors de laquelle l'ordre avait pris tous les objectifs et était sur le point de lock la zone (la barre bleue était très proche du curseur). La destruction s'est alors fortement mobilisée pour empêcher le verrouillage.
Mais pendant cette phase la progression semble avoir été correcte.

- La seconde : la destruction a repris quelques objectifs et un fort afin de faire reculer la barre. On a même fait wipe quelques WB et on a contenu la masse ordre le temps que vous réunissiez le monde éparpillé sur la zone. Jusqu'ici pas de problème, la progression de la barre semble avoir suivi une certaine logique.

- C'est ensuite que ça s'est gâté, l'ordre a repris derrière nous les objectifs, nous a fait wipe sur d'autres nous empêchant de les bloquer pour 15 min. Et nous a roulé dessus dans les ruelles de Praag. Là, la barre de contrôle n'a pas été à l'image de la domination ordre.
Bien résumé, je me demande vraiment si à la fin la barre n'a pas bug, on avait beau finir des QP's pvm, tuer des gens je le voyait pas monter. Ou alors, comme pour l'influence, la fin de la barre réprésente en vrais une entière.

Pour en revenir au sujet, très dommage, les apparitions au cac, ou la lenteur des casts, mais agrablement surpris par le peu de lag, pourtant à mes souvenirs quand on fesait des grosses sorties en T4 ou avant il y'avait pas ces problèmes.

M'enfn si ils corrigent ça, et apportent quelques émliorations un peu de partout je pense vraiment pouvoir m'amuser à terme.
Citation :
Publié par croupion
Salut :-)

A propos de lag ...

Je sais pas si vous avez remarqués mais lorsqu'il a du gros RvR dasn une zone, il est quasiment impossible de faire des QP ou autres choses dans la zone.

Exemple: hier soir, visiblement il y avait du gros RvR cote elfe T4, je faisais une QP 18 à coté, il était impossible de lancer deux sorts consécutifs... même constat pour les membres du groupe...

a+
Même en scénar, ça lagguait pendant leur event :/
Citation :
- C'est ensuite que ça s'est gâté, l'ordre a repris derrière nous les objectifs, nous a fait wipe sur d'autres nous empêchant de les bloquer pour 15 min. Et nous a roulé dessus dans les ruelles de Praag. Là, la barre de contrôle n'a pas été à l'image de la domination ordre.
Actuellement pour verrouillé une zone il ne faut pas d'adversité, sinon c'est impossible. Il faut que tout les objectifs de la zone et les forts soient prient, puis ensuite faire de la qp/scénario en esperant que le camp en face restent endormi...
A tester avec un verrouillage du T3 mais bon... ca devient super lourd à organisé.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
go daoc ! il sux ce jeu !
Avec le moteur classique ! sans les champis il supportait +400 joueurs à l'écran

Parfois il semble que le mieux est l'ennemi du bien

Falcon
Citation :
Publié par hazmat
- La première lors de laquelle l'ordre avait pris tous les objectifs et était sur le point de lock la zone (la barre bleue était très proche du curseur). La destruction s'est alors fortement mobilisée pour empêcher le verrouillage.
Mais pendant cette phase la progression semble avoir été correcte.
Sur la veille des dragon nous avons contrôlé tous les points pendant 2 heures, verrouillé la zone en tuant tout ce qui sortait du bivouaque de la destruction, envoyé 3 groupes enchaîner les QP, inscrit 4 groupes en BG, la barre a monté en tout et pour tout de 2 pixels… C'est totalement démotivant.
ça va venir les gens ... mythic peut pas deviner comment vont réagir les serveurs face à une masse de joueurs importante... deja les serveurs tiennent le coup, ça ne plante pas, ça lagg certes mais ça ne plante pas.

et plus on fera ce genre d'event rvr, plus mythic/(goa?) aura de retour sur ce genre d'event plus ils pourront ameliorer les choses.

quand je pense que sur wow lors d'event organisés a environ 100v100 a tout casser le serveur plante et revient 8mn en arriere... j'crois c'est pas trop mal pour war pour un debut.

pas la peine de s'affoler quant aux lagg ça va s'arranger et puis faut se dire .. y a pas du lagg que pour un camp ou l'autre .. les deux y ont droit

maintenant gros bravo aux participants pour avoir pris le temps d'organiser un event et pas avoir fait leurs associaux du genre "non moi je contacte pas les gens pour former un groupe c'est a mythic de le faire pour moi..."
La grande questions est:
combien de temps devrons nous attendre pour qu'au moin le lock de zone soit corrigé??

le lag du au masse est excusable, mais ne pas pouvoir jouer a cause d'un systeme quasi incomprehensible c'est vraiment dur a avaler.

en se debut d'apres midi ordre a pris tous les forts et points sur les 3 fronts t4, peu de destru present en pvp du coup on fait quoi???

bon aller des BG peu etre qu'on va enfin lock une zone!

et bien non les BG se lance pas non plus... meme passage du serpent ne s'est pas lancé apres 20min d'attente, donc derniere alternative

=> se deconnecter et venir voir se qui se passe sur jol, pour venir whiner un pti peu...
Citation :
Publié par Prx le retour
war est un echec
faut pas exagerer non plus, y'a des problemes comme tous jeu qui viens de debuter mais de la a dire que c'est un echec....

on pourras dire ca si il ne savent pas resoudre les problemes, et repondre au attente des clients qui paie
Le système de lock est à revoir et très vite sous peine de ne plus voir que la Destruction en zone RvR ...

... vite Mythic avant que les gens ne s'en aillent ...

Je tire tout de même mon chapeau aux Destru qui ont réagi. Ca a du être passablement injouable pour vous au moment où le surnombre Ordre est revenu. Sauf les aspi, vous je vous salue pas Go reroll un vrai perso.

Et désolé mais les QP je n'ai pas vu l'effet sur la barre de contrôle :s Le seul moment où ça s'est décidé à bouger c'est lorsque l'on a gagné une Caverne de Grovod. Mais je peux me tromper bien sûr.

Bravo les Ordreux tout de même, ça fait plaisir de voir un tel rassemblement. Les hélicos nains ça fait même décollage de Supercopters Trop du roxxage de ballon !

Sinon pour appuyer l'avis général, déçu par les mécanismes du jeu, déçu par les soucis techniques alors que les configs sont vraiment loin d'être dégueulasses. En revanche le heal de groupe toutes les 15 secondes était vraiment un bon sujet de rigolade sous TS héhé...

PS : 'miam' les bannières qui trainent sur le sol parfois...
Citation :
Publié par Gargol
faut pas exagerer non plus, y'a des problemes comme tous jeu qui viens de debuter mais de la a dire que c'est un echec....

on pourras dire ca si il ne savent pas resoudre les problemes, et repondre au attente des clients qui paie
Stop de trouver des excuses à chaque fois, sur AoC c'était pareil : "non faut pas s'alarmer tout va arriver à qui sait attendre"
=> Bilan : 5mois apres la sortie du jeu : fusion des serveurs (plan prévoyance obsèques si tu préfères)

Donc non désolé, stop l'optimisme faut faire réagir Mythic/GOA sinon on a plus qu'à attendre le prochain MMO, moi çà commence à me peser , je sais pas pour vous.
Citation :
Publié par Prx le retour
war est un echec
JOL est un échec.

plus sérieusement je fais confiance à Mythic pour nous stabiliser tout ca. Si on leur fait plein de report à ce sujet ils feront quelque chose.
Citation :
Publié par Feltorn Darken
plus sérieusement je fais confiance à Mythic pour nous stabiliser tout ca. Si on leur fait plein de report à ce sujet ils feront quelque chose.
il s'en foutent des reports EU ... preuve en est que le serveur de test est réservé au US ... un air de déjà vu ?
donc oui, il faut raler, car il n'y a pas de raisons qu'on n'ai pas notre mot à dire sur les erreurs de gampelay.
Citation :
Publié par Syth
Le système de lock est à revoir et très vite sous peine de ne plus voir que la Destruction en zone RvR ...
Ouais, enfin c'est le même système pour nous, hein
Citation :
Publié par Oo Eden
il s'en foutent des reports EU ... preuve en est que le serveur de test est réservé au US ... un air de déjà vu ?
donc oui, il faut raler, car il n'y a pas de raisons qu'on n'ai pas notre mot à dire sur les erreurs de gampelay.
Justement il doit bien avoir des joliens fréquentant les forums US. Ce serait cool d'avoir un petit feedback sur ce qui se dit là-bas concernant le système de lock. Ca gueule autant qu'ici ?
Citation :
Publié par Fur
Justement il doit bien avoir des joliens fréquentant les forums US. Ce serait cool d'avoir un petit feedback sur ce qui se dit là-bas concernant le système de lock. Ca gueule autant qu'ici ?
Attends aux US, ils groupaient des méné ...

Mais c'est vrai qu'entre les locks de zone pas très net, et surtout les cartes qui sont absolument pas faite pour.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés