Publié par Ghainor/Rodrek
En Beta les règles étaient différentes, il était plus rapide de lock une zone. Depuis les modifications du dernier patch c'est devenu bien trop lent. Je suis d'accord avec Ganondorf il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, un peu de patience en attendant que Mythic trouve l'équilibre.
J'en suis à mon 7eme rapport de bug / mauvaise trad / quete plantée (pas le pnj)
Je dois d'ailleurs en faire un 8eme et un 9eme ... mais ça me soule puisque mon premier appel à un gm de mercredi ou jeudi n'a tjrs pas eu de réponse (heureusement que j'ai pas attendu qu'il me débloque  )
Le coup de la patience avec Mythic, je crois que bcp ici peuvent le craindre vis à vis de daoc ...
Daoc était une merde en rvr de masse, avec des déséquilibres flagrants qui ont mis 2 ans a etre corrigés et ont eu tout le temps de pourrir les choses (coucou le whineur mid bro est sur war  ), je suis venu sur war car on me disait que c'était différent et .. bah pour l'instant tout ce que je vois c'est des bg, car les bg pexent + que le rvr "ouvert" et que les quetes et que la découverte du monde et que les qp ... en gros tout le monde part sur les mêmes bg, faire la même chose en boucle, en ce moment je teste tor anroc avec "coucou tavu c'est lol le jeu c'est d'envoyer tlm dans la lave" .. dès qu'une TF est en face c'est victoire écrasante assurée, sans parler de ceux qui attendent d'etre au lvl max de l'instance pour la rejoindre (les full grp lvl 30 quand tu as des pickup lvl 19-25 ..)
Enfin du coup je me suis lancé dans les quetes du côté nain, puisque les quêtes et qp seulent suffisent pas à faire up de lvl ... pour me taper des quêtes où après 30 mn de fouillage tu t'aperçois que le pnj est buggué et qu'il ne repop qu'au reboot serveur ..
Je suis déçu par war .. tout comme j'avais été déçu par daoc pour le rvr et plein de détails.
|