RvR de masse ou grosse blague?

Partager Rechercher
resumé de l'aprem : 1h30 a netoyer, prendre les points/forts et farm du destru sans rien voir avancer - LD sur combat de mass j'ai pas reco

resumé de la soirée : 1h30 a prendre les points/forts et farm du destru sans rien voir avancer - LD sur combat de mass et pas reco

un manque d'envie, cette immobilité des fronts est bien plus pénalisante que les LD et divers crash je trouve
sur Daoc aussi au début les grosses attaques relique & combats de masse donnaient du lag, des crash, mode diapo ON, mais j'avais cette envie de me reconnecter ou continuer parce que la situation et ma présence pouvait changer la donne, sur WAR pour le moment tout est bloqué ...
(ceci dis si les fronts sont bloqués a cause du T3 ... )

des pb avec le clipping et du pop au Cac de la masse destru comme d'autre, les morale qui parte pas (vraiment infernal), etc etc , en tout cas y a du boulot pendant des années pour EA Mythic pour nous pondre un RvR de qualité
Citation :
Publié par Antinomyque
Moi je m'interroge, le jeu a bien était en Beta pendant 1 an non ?
Il parait, je n'y étais pas et les échos que j'en avais étaient tellement catastrophiques que du coup je suis plutôt agréablement surpris par l'état actuel du jeu
Citation :
Publié par Valgrel
Il parait, je n'y étais pas et les échos que j'en avais étaient tellement catastrophiques que du coup je suis plutôt agréablement surpris par l'état actuel du jeu
même chose : je suis à la fois agréablement surpris du niveau de jeu. Mais aussi agréablement surpris du nombre de gros bugs sur le rvr etc qu'il reste encore. Encore une fois peut être qu'il faut comparer à DAOC et ses crashs fréquents de zone au début, ses sorts de zone qui faisait LD toutes les petites connexions and co, ou WOW et son contenu pve léger à haut level.

Et sinon GG aux Fear Mornieo, Tempest, et je ne sais plus quelle guilde qui sont passer bien éclater tout le monde dans qqs Tor Anroc ! VU d'en face ... aie , belle mobilisation.
Avant toute chose, bravo Cyclobis pour l'organisation même si le jeu n'a pas aidé

Je continue de penser que le jeu a un énorme potentiel une fois certains problèmes réglés avec la stabilité du jeu, le système des locks de zone et le nombre limité de joueur à l'écran. Je peux patienter le temps que ça soient résolus mais c'est impératif pour poursuivre le jeu.
Les bons points, on a eu malgré tout des combats sympathiques dans le lot, la carte de Praag avec les poursuites dans les rues de la ville sera le cadre de nombreux combats assez fun. La mobilisation des deux camps engendre des combats dantesques. Les accrochages de ce soir à la Veille des dragons confirment qu'on peut être nombreux sans soucis technique.

Vivement la suite.
Citation :
Moi je m'interroge, le jeu a bien était en Beta pendant 1 an non ?
En Beta les règles étaient différentes, il était plus rapide de lock une zone. Depuis les modifications du dernier patch c'est devenu bien trop lent. Je suis d'accord avec Ganondorf il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, un peu de patience en attendant que Mythic trouve l'équilibre.
Hors mis les gens qui ont de petite configs j'aimerais savoir si les lag était vraiment violent !? car si vous vous souvenez bien sur DaoC lors des grosses prisent de fort ou RK il y avait de bon gros lags aussi...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
d'abord bravo à tous pour la mobilisation.Première fois sur war que j'ai le sentiment d'appartenir à une faction qui vit,qui se serre les coudes, ou il y a un enjeu commun.

Il y a de tres bons points sur ce jeu : par exemple j'aime le game-play; la dynamique pvp.

Il y a d'autres points qui sont moins bien mais qui seront ,on le sait bien sans aucun doute, améliorés avec le temps: Je pense aux divers bug d'interfaces/compétences, à l'equilibrage global des classes ,à rendre certains sorts plus "balanced" qu'ils ne le sont, aux crafts qui ne sont pas aboutis et en nombres suffisant ,au stuff et à ses stats pas apropriées etc...
Et mythic à d'ailleurs l'air tres reactif sur tout cela au vue de la rapidité avec laquelle ils nous pondent les patchs.C'est tres encourageant.

Puis il y a des gros points noirs qui sont urgents de résoudre si ce jeu veut continuer à vivre.
On a pu en vérifier certains cet aprem:

je reste perplexe sur le systeme de lock des zones.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en gros?
Mixer bg/qp/et objectifs outdoor pour faire avancer une même barre, c'est deja complètement absurde,mais alors y meler des fronts de levels précédents ou l'on peut pu se rendre si on est pas atteint du syndrome de rerollite aigue....
Comment a-t-on pu nous pondre un systeme pareil?

Moteur et clipping: de base je trouve la distance d'apparition des persos trop proche,mais alors la réduire en fonction du nombre de persos à l'écran .... Mon dieu....On a vu le désastre cet aprem:encore moins jouable que d'avoir 10fps.
Je parlerais pas du lag serveur :daoc,wow,swg etc...tous ont eu des lags monstrueux à leurs débuts menant bien souvent au crash.Je suis d'ailleurs épaté que praag n'ait pas planté cet aprem .Faut laisser le temps à goa/mythic de stabiliser/améliorer tout ça.

stabilité générale du jeu : pour ma part, pas trop de problèmes , mais je connais beaucoup de personnes qui connaissent de nombreux retour windows , de nombreuses phases de ramage alors qu'ils ont des machines de guerre,des bugs totalement insensés :j'en connais un qui ne peut aller dans aldorf sous peine de plantage 100% du temps avec une bécane dernier cri sans aucun problème sous n'importe quel autre jeu.

Manque d'engouement pour le rvr /pvp outdoor: surement du aux scénars , à la pauvreté du design des cartes outdoor(ormis praag),aux récompenses attribués ....

Je vais arreter la il y à encore tellement à dire.Toujours est-il qu'aujourd'hui,
y a encore tellement de choses à revoir et de travail à faire qu'on se demande si mythic va être en mesure de l'effectuer avant que le jeu ne soit déserté.
Bon comme les gens reparlent de daoc... Rappelez vous les tout debut de rvr a daoc et on se dis "mais comment on a pu apprécier ca avec la multitude de bug" mais bon je doute pas que tout ca sera vite modifié car mythic ne va pas perdre un investissement pour n'avoir pas su modifier qq details
Les mmorpg au debut c tjs le bordel
Eve au debut : pas mal de bug
Aoc :
Wow : pvp merdique pas de bg rien le vide totale
Daoc : Pas mal de bug et de déséquilibre
Franchement vous auriez mérité de lock la zone, déjà parce que vu les efforts déployés si il n'y a pas de lock avec ce que vous avez fait, il n'y aura jamais de lock... Et puis ça aurait été une bonne leçon à tous les clampins qui attendaient depuis 30 min à Veille des Dragons qu'un scénario "Serpent" se lance... Alors que ça se voyait que la barre Ordre montait dangereusement sur Praag.

Pour ce qui est du lag, c'est un peu dommage, ça a tout gâché, pendant le plus gros combat sur la place centrale en particulier... Et pour la distance d'apparition, c'est assez cocasse, pendant le gros combat je me suis dit : c'est bizarre, il n'y a personne pour reprendre le flag de la place centrale qui n'est pas lock, je vais y aller... Bon je me suis fait un peu atomiser

Point positif coté Destru, il y avait des leaders plutôt aware (Marty, Guby par exemple) et ça nous a par exemple permis d'attaquer le fort Nord avec 1-2 wb, vous êtes arrivés très vite mais, on avait un autre wb qui était planqué et attendait pour attaquer de dos de façon à massacrer tous les healers/flambys... Ce qui a bien marché, enfin cela dit la technique de la tenaille vous nous l'avez bien faite 10 fois de suite dans les rues de Praag... Ou alors c'était pas exprès ?

Pour en revenir au système de lock, hum chez Mythic ils ont vu comment ça s'est passé sur Gisoreux alors ils ont dû prendre peur, enfin bon on connaît la population de fous furieux qu'il y a là-bas, malheureusement ils ont dû calculer leur truc pour ralentir les attaques sur Gisoreux : du coup, sur un serveur avec des êtres humains normaux, on ne peut plus rien faire.

Pour finir, WAR est un bon jeu, je l'apprécie, mais j'ai constaté qu'en RvR, la masse faisait la différence plutôt que le skill... Je veux dire sous DAoC tu faisais un bus de 20 personnes avec du skill et tu massacrais un groupe de 30 péons sans qu'ils aient la moindre chance. Dans WAR c'est pas pareil, à 20 contre 30 c'est quand même très souvent les plus nombreux qui gagnent, c'est un peu dommage.
Tiens un Loup, me semblait bien t'avoir croisé a un moment, j'ai cru a un revenant
Pour les tenailles on va dire que certaines étaient voulues, d'autres moins (la masse de WB trainant dans Praag de notre coté a un peu aidé) mais les infos tournaient quand même assez bien d'un ordre général.

Pour ce qui est du lock de zone, qu'on chain BG/QP/Objectifs du même pallier je trouve ca encore assez reglo, on peu voir qu'avec une certaine mobilisation ca peu avancer, faudrait juste virer ce &'""éà)é de lien avec les paliers inférieurs parce que ca rend vraiment les lock impossible...
On a voulu aller tourner à un petit groupe à Praag pour voir si on pouvait faire quelques combats sympatoches : lag/ld , freeze, 10 sec pour lancer un sort casté en 3, on a rien vu tournant en dessus de 12, rien vu qui tournait sans aspirateur, carte beaucoup trop petite, moyen de rien faire avant que le bus ordre ne vienne tout wiper.
Donc oui potentiel quand : le serveur arrivera à gérer 150+ personnes sur une zone, quand le clipping se fera bien , quand les zones seront plus grandes et quand le rvr sera plus fluide ( lock de zone ).
Sous DAOC c'était au début les attaques de forts par nos chers animistes qui faisaient tout sauter avec leur champis

Et puis finalement le jeu a repris son cours, la patiente et la meilleur de vertue
Hmmm oui et non, il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas encore sur le T4, les phénomènes de lag ne peuvent que s'amplifier avec le temps (sauf beaucoup de monde arrête de jouer) donc c'est un réel problème qui ne va faire que s'aggraver tant que mythic n'interviendra pas.
Citation :
Publié par Izno
Hors mis les gens qui ont de petite configs j'aimerais savoir si les lag était vraiment violent !? car si vous vous souvenez bien sur DaoC lors des grosses prisent de fort ou RK il y avait de bon gros lags aussi...
y a deux problemes dans war :
- l'interface codée avec les pieds qui fait peter les petites - moyennes config
- les serveurs en mousse qui tiennent pas la charge et administrés par goa...

Pour ma part avec une config plutot honnette je joue avec buffthrotle et en mode performances avec tous les effets, aucun probleme materiel par contre c etait 25secondes pour lancer un aeheal :'
Citation :
Publié par Nostresss
Sous DAOC c'était au début les attaques de forts par nos chers animistes qui faisaient tout sauter avec leur champis
L'animiste c'etait voulu
Trop d'Alb en face
Citation :
Publié par Loup Noir
Pour en revenir au système de lock, hum chez Mythic ils ont vu comment ça s'est passé sur Gisoreux alors ils ont dû prendre peur, .
faut rappeller que les serveurs euro sont gérés par goa, et venant de daoc, tu devrais savoir que mythic se moque globalement de ce qui se passe chez nous

le fait est qu'avant le patch le lock était trop rapide : lock instant régulièrement avec la prise des forts et des points de la zone : avc 2fg tu lockes la zone en moins d'1h la nuit.

du coup ils ont lancé un système compliqué sans avoir pu mesurer les conséquences.

pour en revenir à GOA, les serveurs us les plus peuplés affichent 20K persos créés, les serveurs EU 10K créés..de là à en déduire que nos serveurs sont sous taillés et avec une limite de pop plus basse (si qq'un a les chiffres de population simultanée aux us). Pour autant les US whinent pas plus que nous sur le lag....on a vraiment l'imrpession que GOA a le serveur "config minimun" plutot que le "config recommandé" .
Mouais, beaucoup d'entre vous sont optimistes et à juste titre. Pour ma part, au delà de la mécanique de lock de zone complètement à revoir, il y a tout de même des problèmes technique majeurs.
Comme certains l'ont dit le cap de joueur à l'écran... Que dire, c'est une véritable blague... Vous êtes développeur de jeu qui se fixe comme objectif le pvp de masse et vous collez un cap de joueur affichable? C'est une blague, sans dec...
Y avait ça sur DaoC? Parce que moi j'étais sur L2 et lors des sièges de château y avait du lag certes mais certainement pas un cap.
De plus, que je perde en fps parce qu'il y a du monde soit... mais de la à NE PAS POUVOIR CAST ma p**** de bolt en moins de 8sec c'est limite plus pathétique que tout ce que j'ai vu.
Amis développeurs, vous avez du boulot, parce qu'un jeu de pvp de masse ou... on ne peut pas en faire... moi je ne vais pas vous donner à manger pendant 6mois c'est sûr.

Je m'en doutais un peu, le système actuel ne permet pas de profiter des prises de zones/forteresses comme cela devrait être le cas à mes yeux.

J'avais déjà posté un sujet similaire il y a quelques semaines ici.
je n'étais pas là pour éclairer la masse de ma beauté, elle a donc logiquement fait nimp et rip.

si non les combats que j'ai fais étaient ptéte moins gros, je ne sais pas mais je trouve que dernièrement ça c'est amélioré.
Le reproche c'est ne pas pouvoir acheter les items débloqué dans le "TOME DES CONNAISSANCES §" ne pas pouvoir acheter les items avec les diamants.

Le retour windows en passant au point a l'ouest du warcamp destru a praag un lieu bug je ne sais pas pourquoi.

Après ouai y a un bon lag a l'inc mais finalement ça se laisse rapidement jouer.

si non aspi ça permet de tuer une masse en 2 secondes, un peut abusif a nombre égale des fois tu fais des carnages.
je viens de lire odessa disant que c' est quasi mission impossible de lock une zone t4 si la zone t3 correspondant ne l' est pas .... mais comment allons nous faire qaund l' immense majorité des joueurs seront lvl 40 , ou alors quoi c' est quoi le principe du jeux avoir un main t4 et un rerol coincé en t3 pour preparer les attaquent t4 ?
Citation :
Publié par Prx le retour
Après ouai y a un bon lag a l'inc mais finalement ça se laisse rapidement jouer.
Ou pas.
Il y avait moins de monde a priori quand tu as test.
La tu voyais, les gens au cac et pas avant.
Remarque c'est marrant j'ai traversé les lignes ennemis (près de 200personnes de l'ordre sans prendre un seul dégât lol. Ben oui entre les cacs desquels je reste visible au cac (2sec) et les SF qui devait comme moi avoir du mal à cast...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés