RvR de masse ou grosse blague?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrio
Sauf les aspi, vous je vous salue pas Go reroll un vrai perso.
/puke hein

genre vos aspi a travers portes et vos 10 000 mf

alors go acheter un truc entre les oreilles

Après aoc, ils n'ont pas peur de relancer un jeu en beta...

edit praag lock tient; plus qu'a attendre un reboot server
Ben le lock de praag a pas grand chose de risible...

On avait tout sur la zone, pas mal de monde, on a repoussé le WB destru qui tentait de venir mettre son grain de sable.

Apres on s'est dirigés vers les QP , il y a eut, je crois, 3 scénarios de lancés et les 3 ont été gagnés (si je ne m'abuse) par l'Ordre.

Pour une fois que ca semble marcher ...

Par contre il ne faut pas se fier a l'indicateur de points de victoire de la carte de la zone, mais plutot a celui des cartes du front (ou on voit les 3 tiers).
Citation :
Publié par Namo
Ben le lock de praag a pas grand chose de risible...
Si quand même, on était 200 + hier à essayer de lock la zone tout l'apm sans succés et là la zone est lock par 1 WB. Et on sait toujours pas vraiment pourquoi ça a marché ce soir et pas hier...

Enfin tant mieux, ils ont la pression les Moches maintenant.
C'est pas faux ...

Mais hier on a eut pas mal de défaites dans praag (et des victoires également ...)

Par contre je ne sais pas si hier des scénarios se sont lancés comme aujourd'hui.

L'état du tiers 3 était il le même également ?
J'veux pas dire les gars, mais vous vous plaignez de pas savoir comment lock une zone, faudrai peut etre surveiller un peu les news emises par les developpeur et exploitant du jeux.

Tout est expliqué la:

http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=33&lang=fr

En resumé, il faut tout les forts et tour. Les Quetes (public ou pas), et les scénario, font monter la jauge. Par contre, le point important que vous sembler n'avoir pas pris en compte :
la jauge du t4 est limité par la jauge du t3 , qui est limité par la jauge du t2 , qui est limité par la jauge du t1.
Dit autrement, si la jauge est a 50% en t3 , la jauge du t4 pourra pas monter au dessus de 50% .
Citation :
Publié par Pervx
...

En resumé, il faut tout les forts , tour, et la jauge du t4 est limité par la jauge du t3 , qui est limité par la jauge du t2 , qui est limité par la jauge du t1.
Dit autrement, si la jauge est a 50% en t3 , la jauge du t4 pourra pas monter au dessus de 50% .
Vache bientôt il faudra être bac+10 pour jouer a un mmorpg
(bonne tactique pour faire fuir les joueurs de Wow )

Falcon
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Non l'ordre avait une plus grosse domination au T3 ce qui a permis de locker Praag
wép quand on a vu T3 ordre a 50+%, on a decidé de tout rechopper et de farm les scenars, le buss destru sur lequel on a roulé nous ayant a mon avis un peu aidé dans le bignou.

merci fineas pour la prise de commandes en fin d'apres midi
4h presque quand même pour la prise de Praag avec une absence de la Destruction pour défendre, c'est juste je trouve .
Bravo à Fineas qui a su grouper au bon moment et diriger tant bien que mal cette bande pick-up.
Citation :
Publié par Silm
4h presque quand même pour la prise de Praag avec une absence de la Destruction pour défendre, c'est juste je trouve .
Bravo à Fineas qui a su grouper au bon moment et diriger tant bien que mal cette bande pick-up.
pour défendre ou se faire farmer ?

toujours des gars qui ont le mot pour rire; bizarre en 1 vs 1 on vous voit pas; par contre vous venez faire les fier a 1 vs 5

enfin chacun joue comme il veut bien sur
Gégé pour votre lock

Sinon, comme tout le monde... leur principe de lock ... bin c'est de la m...e

Pour le lag énorme de dimanche, on est au début du jeu, il y avait énormément de monde sur praag, une centaine de destru peut être le double coté ordre, faut relativiser un peu même s'il est clair que ca doit passer en prio dans leur liste avec la masse assoifée de combats rvr qui arrive en T4.
en tout cas ce soir à Désolation du chaos, c'étais bien animé et bien sympa sans trop de lag.

Une bonne soirée de passée pour ma part a empecher la destru de relocker la zone.
Citation :
Publié par Daelt
en tout cas ce soir à Désolation du chaos, c'étais bien animé et bien sympa sans trop de lag.

Une bonne soirée de passée pour ma part a empecher la destru de relocker la zone.
J'aurais pas dit mieux

WAR est enfin devenu interressant pour ma part. Des tactiques ( parfois hasardeuses mais ca reste des tactiques ), de l'équilibre, des apéricubes...
Très bonne soirée
Jolis rassemblement en tout cas les destru cette nuit pour le plant orsec hin hin hin
c'était pas facile d'empêcher la zone de ce faire locker

Par contre faut vraiment que ordre comme destru stop utiliser les aspi à travers les portes de forts c'était systématique la :/ Pas très marrant d'être dans un bélier et d'un coup ce faire tuer de l'autre coté de la porte sans rien pouvoir faire, c'est pas très fair play et on ne peut pas être rez en plus.

Il y en a de notre WB qui on déco à cause de ça.

Que chaque camps modère ces participants
Je ne ferais pas de flamebat mais tous ceux que j'ai vus faire étaient guildés.

Mis à part ce point bonne soirée quand même et belle mobilisation de votre coté
Bravo
Citation :
Publié par Guldur Hak
Jolis rassemblement en tout cas les destru cette nuit pour le plant orsec hin hin hin
c'était pas facile d'empêcher la zone de ce faire locker

Par contre faut vraiment que ordre comme destru stop utiliser les aspi à travers les portes de forts c'était systématique la :/ Pas très marrant d'être dans un bélier et d'un coup ce faire tuer de l'autre coté de la porte sans rien pouvoir faire, c'est pas très fair play et on ne peut pas être rez en plus.

Il y en a de notre WB qui on déco à cause de ça.

Que chaque camps modère ces participants
Je ne ferais pas de flamebat mais tous ceux que j'ai vus faire étaient guildés.

Mis à part ce point bonne soirée quand même et belle mobilisation de votre coté
Bravo
J'ai vu des Magus aspirer sciemment à l'intérieur du fort des attaquants. Rien de génial vraiment, ca énerve tout le monde et c'est pas les 3 frags faciles qui permettent de se taper un kikitoutdur.
Ceci dit pour compenser, coté Ordre vous attaquiez mais j'ai vu la même chose samedi de l'autre coté en défense.
En plus la proportion d'ingé me parait bien largement supérieure à nos soucoupes volantes.

Vivement le nerf de cette abération de gameplay. Certains devraient deja commencer à s'entraîner sans ils sauront plus quoi mettre sur leur barre de macro après ca...
Citation :
pour défendre ou se faire farmer ?

toujours des gars qui ont le mot pour rire; bizarre en 1 vs 1 on vous voit pas; par contre vous venez faire les fier a 1 vs 5

enfin chacun joue comme il veut bien sur
RvR ? Si tu veux faire du 1v1 y a un autre jeu pour ça, tu pourra même faire de l'e-sport et dire a tes copains que t'es le plus fort du monde...
+1 je suis entre dans le jeu vers 22h30 ma guilde était dans desolation pour empêcher le lock de zone , c était bien fun mais les coups a 230 et sct qui m affiche kosto pas bon il te tape venant de nul part et 1 sec apres je vois un orc colle a moi et ces potes derrier qui pop de nul part ca na pas de prix ....

Apres il y a l aspirateur qui aspire dans le fort des wb entiers, je cite pas le nom non plus , mais ca oblige un wb voir 2 de partir et aller taper un autre fort qui na pas de magus a l interieur

Bref ca bouge et c bien mais entre les serveurs et le gameplay bonjour .
L'aspirateur a travers les portes est un vrai manque de fair play....
Heuresement on ne voit pas tous les magus faire cela, mais nous avons 2 noms qui reapparraissent systematiquement a chaque prise de fort.

Ces 2 personnes on droit a leur report MJ a chaque fois de la part de plusieurs personnes.
bof bof l'aspi, des que je tape la porte je me retrouve de l'autre coté, donc à moins de ban les ingé et les magus ça continuera.

Pendant qu'on y est les ae a travers les portes on a le droit ou faut qu'on les report aussi?
Citation :
Publié par Daelt

Sans trop de lag?

Vous commencez à incanter votre monture...cast fini...attendez...attendez...attendez...pouf monture, pareil pour tout mes autres sorts, je suis arrivé au moment d'une attaque sur le fort sud, on rentre par la poterne, une dizaine de mec de l'ordre devant moi, sélection d'un, cast... et rien...
C'était franchement injouable encore une fois hier soir, il fallait bien rester à caster une bonne dizaine de seconde pour avoir un message cible trop éloignée/non visible/déjà morte...
Citation :
Publié par amik
Pendant qu'on y est les ae a travers les portes on a le droit ou faut qu'on les report aussi?
Exact j'ai testé pour vérifier on tape les mecs dans les béliers...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés