Petit Wiki pour battre les enis

:
Je joues un cra (14X) et les enis sont la classe qui me posent le moins de problème, les enis full intel du moins

.
Pour les battre c'est pas si compliqué et ça vaut pour toutes les classes
1) Avoir un stuff adapté, c'est a dire des +PO et de l'agi. Avoir masse de resist ou de vita n'est pas forcement nécessaire. Et surtout avoir une arme a vol de vie !
2) Utiliser des techniques basiques qui ont toujours fait leur preuves :
a) Approcher de l'eni a couvert/caché/protégé/en se téléportant sur lui, que sais je.
b) Poser une cawote derrière soit pour pas qu'il vous repousse
3) Boostez vous
4) Ne faites que de taper

.
5) Bourinez tous le temps et ne laissez aucun répis à votre cible!
6) tapez encore
7) Tapez toujours
8) Tapez
9) Tapez
10) Bon vous avez compris!
Je joues a l'arc Lavoine et je suis obligé de m'écarter de ma cible pour la taper et parfois un EC arrive, pas de panique si il vous reste encore plusieurs tour de respawn de la cawote!
1) Recollez vous a l'eni
2) Envoyez un chafer (celui-ci ira dans la majeur partie des cas taper la cawote

Puis il reviendra vers l'eni et se collera a lui.
3) L'eni sera souvent obligé pour se décoller de vous de pousser la cawote ainsi que vous, ça lui fera toujours perdre 1 PA de plus

!
4) Vous ne vous arrêtez pas de taper l'eni (a la limite si vous pouvez l'immo, ou vous téléporter a coté d'elle, invoquer un autre bloqueur que le chafer c'est pas plus mal)!
Quoi qu'il en soi il ne faut jamais s'arrêter de frapper l'eni et éviter qu'il vous frappe, s'il se soigne ce n'est pas grave si de votre coté vous le bourinez, vous l'aurez a la longue! Si il a un marteau changez de strtégie et tapez le de loin (merci les +PO!).
Je suis conscient de ne rien avoir inventé de vraiment nouveau mais au moins ça aidera ceux qui ouinnent pour rien a se faire une idée de la stratégie a adopter! Et n'oublier pas que si vous savez jouer votre classe, vous êtes busay

!