17 pages de posts ouin... -_-
et si vous arretiez le pvp 1 vs 1 qui est, et cela est dit depuis des années, totalement desequilibré !
on ne pourra jamais avoir 2 persos de differentes classes equilibré pour ce genre de pvp.
mettez vous au pvp 2vs 2, 3 vs 3,... 8 vs 8 et le ouin ouin disparaitra.
et pour au dessus, c'est plus un probleme de stuff que de persos
Et si tu lisais une ou deux de ces 17 pages, histoire d'éviter de nous sortir des niaiseries auxquelles on a déjà répondu ?
s't'une suggestion hein, spa moi que ça gêne …
Kuro, je serais curieux de savoir quelle solution tu proposes.
Parce que réduire les soins, pour le coup ça reviendra à faire de l'eni un poutch lvl 100, "pauvre petit lutin qui ne peut pas m'atteindre et qui perd inexorablement ses points de vie :') "
Passer d'un très bon matchup face à toutes les classes à un très mauvais, là n'est pas le but je pense.
Pour le coup ce que je propose, depuis belle lurette, et à quoi Kuro fait référence ci-dessous, c'est rendre une petite proportion des dégâts infligés par l'adversaire insoignables (entre 2 et 10% probablement), ce qui rend d'office impossible tout match infini puisqu'il est impossible de se retrouver en permanence full regen, et combiner cette réforme avec une révision du système de tacle.
Le tacle et les soins ont chacun besoin d'être révisés pour d'autres raisons que le 1vs1, cf threads développées à ces sujets, mais il est important de le faire simultanément pour le 1vs1, pour permettre aux enis de se débloquer plus facilement des situations où ils sont coincés au cac par un tacle avec obstacle, cela atténuerait donc l'impact du bridage des soins sur ce mode de PVP : on aurait donc des enis qui ne seraient plus increvables, quelle que soit la masse de dégâts en face, mais également des enis plus mobiles, donc capable de réduire la quantité de dégâts reçus en jouant la distance au lieu d'être obligés de jouer la blinde de soins et martal.
|