Marrant ce topic hein.
En fait, j'aimerais bien, vu qu'on nous dit que tout est équilibré et que si on touche aux soins énis, tout va s'écrouler, qu'on réponde à ma proposition de plus haut :
METTEZ DES SORTS DE SOIN A D'AUTRES CLASSEUUUUUH.
Nan, pasque vous répétez tous "si vous nerfez les soins énis, on va tous mourir en faisant l'oogah", ou "bah si tu nerfes éni, j'en prends un 2e stoo".
Pourquoi? parce que l'éni est le seul à pouvoir soigner une team. (Olol² eca feu ToR/rhon hein). Disons, à pouvoir soigner une team correctement.
Certes, de gros donjons requièrent actuellement d'être prêt soit à perdre des membres, soit à assurer niveau soin. Mais pourquoi est ce le monopole des énis?
De plus, je pense que l'idée d'AJ (% de vita non récupérable) est normale et simple : tu peux PAS régénérer toutes tes blessures en permanence full quand un mec est en train de te tataner la face. Qu'on me balance pas l'argument pseudo-bg "éni classe de soin", j'joue panda et j'ai des sorts sobres tavu.
Ensuite, pour répondre à ça :
allez jouer comme il vous plaît de jouer et laissez les centaines de milliers d'autres joueurs jouer comme ILS le veulent !
omagad, les xelors aussi aimaient bien cette phrase. D'ailleurs, ils aimaient bien aussi la phrase type "mais si on peut nous battre vous savez pas jouer", la classique "ben quand vous aurez plus de xelor pour légumiser des mobs vous pleurerez en donjon", et ma préférée : "Si vous trouvez ça busay, faites en un, stoo".
T'es conscient qu'avec les principes de pvp, que ce soit multi oopah, on ne peut PAS jouer comme on veut quand une classe est déséquilibrée?
En solo, l'abus est clair, suffit que l'éni t'aggro et tu l'as dans le fion. En multi, on voit aussi la différence entre l'équipe qui A un soigneur et celle qui n'en a pas. Et tu peux me dire "bababa z'avaient qu'à mieux se préparer", sauf qu'en perco, t'as pas toujours le temps/choix.
Il a été prouvé dans ce topic, avec des calculs et tout le bazar, qu'un éni 135 (mid level sur certains serveurs hein) pouvait survivre si on ne lui infligeait pas 16xx dom en un tour. Honnêtement, quand je me rappelle de mes doms au level 135, j'me dis que l'éni il peut s'en faire trois comme moi. (bon en fait, non, je joue panda donc s'il est pas au marteau j'le fume et si on est trois il est foutu :°))
Tu trouves normal qu'au level 135 (et la j'te parle plus d'un 19x meloro tutu full parchot, hein), une classe de soin puisse à vue de nez dérouiller 2types?
Et me dis pas que cay moi qui suis mauvais, hein, à part qqes classes agi/dagues cc; ou des iops bien bien montés, j'connais pas grand monde qui fasse du 16xx en un tour au level 13x. Même le 8xx c'est hardos quoi.