Genre des enis lvl 30 qui se font poutrer, des enis 50 qui se font poutrer (double ronce, un coup de raziou, triple flétrissement,...), des enis 80 qui se font poutrer...
dsl mon vieux, les enis 70/80 ne sont plus poutrable autrement que sur Cc d'un cac qui roxxe sa maman.
J'ai fait il y a pas longtemps un combat contre un eni 81, du haut de mon xel full feu 71 über stuffé pour mon lvl (j'aime pas xp, alors je farm, c'est con mais c'est comme ca) je suis en mode 8 pa de base (donc 10 de devoue) , 450 intel, 350 vita, 150 sagesse et un brin d'agi, et avec un bon +18 cc avec ma pano.
Lui, mode 7 pa, (9 de stimulant), 380 intel, 400 vita, et un bon malus agi.
1er tour, j'ai l'ini, je me bosste (+60 esquive, +2pa), ralentit l'eni facilement, il a 8% d'esquive (combat fait avant la 1.25 en plus), et lui enchaîne le sablier ~25/ -2pa. Je fini mon tour
1er tour, lui fais mot stimulant, +2pa, mot de regen, puis fuis tres loin.
2nd tour, je le ralentit, et cac 2 fois, mais avec ses belles res (~50% feu et 20/30% terre) je lui met a peine 100 dans la face.
2nd tour, il lance regen, et se soigne comme un porc, il est comme neuf (ou presque ~50 vita).
3eme tour, je le cac 2 fois, et lui enchaîne mon sablier, il perd 150 sur ce tour, et 1 pa.
3eme tour, il se regen de ~100 grace au 2 mots de regen deja actifs, et en lance un autre, se soigne encore et la il est intact.
4eme tour, je le ralentit, enchaîne le sablier mais il esquive le lablier, et je le cac puis le demo (aime pas qu'il esquive grrrr)
4eme tour, il est complètement regen en début de tour, il est a 7 pa, il lance regen (sic) et me lance mot interdit ~ 80.
5eme tour, que je bourrine ou que je ralentisse, il est complètement regen, et je ne suis aps xel sage, je ne peux pas le mettre a 0Pa chaque tour, et lui me fini petit a petit.
...
8eme tour,etant en mauvaise posture (vita), j'invoc un chafer pour le fun et histoire de soufler 30 secmais... en CC

, mais le PA supplémentaire, m'est de peu d'utilité, meme pour frapper, et les coups que l'eni se mange sont assez merdiques.
...
A la fin, il est entier, meme pas besoin de pain, et moi au cimetiere, pourtant apres avoir discuté avec lui, il m'a avoué avoir eu peur de perdre au début car il n'avait jamais eu de tour a vide (de soins, comprenez par la qu'il n'a jamais fini un tour sans vita a fond) et que j'était le 1er a lui avoir fait cela.
Pour sa pano, je crois que c'était une pano blop mixé a du scara (pour les res) et 2/3 trucs dont je me souviens plus.
J'ai été je trouve tactique, j'ai perdu car je ne cac pas assez fort (mais bon, on peut pas ralentir et taper non plus hein) et au final il a gagné a cause de soins fumés pour son lvl.
Comme quoi, meme a Ml, les enis restent assez abusés, c'est aps pour rien qu'on les acceptent en sortie dj meme si ils ont 30/40lvl de moins que le lvl requis, (c'est aussi parcequ'ils sont pas super nombreux, mais si un eni ne soignait pas autant, vous croyez que ca changerais pas?)
ps: il n'as jamais perdu pvp a part contre des lvl 95/100 min, il est grade 10