Présidentielles US (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lafa
il n'y a pas d'homme providentiel , il n'y aura pas de miracle , il n'y aura pas de paix et de rasage gratis des le lendemain , pas plus qu'apres

a trop esperer , on est vite deçu , les français devraient en savoir quelque chose , eux qui voterent la rupture et qui se retrouve avec un copié collé du systeme precedant
yes we can §
bravo au nouveaux president des etats unis, un jour historique dans leur histoire avec Obama vainqueur, je te trouve trop pessimiste
l'american dream que tu verra pas avant un moment en france, la possibilité pour les USA de se reconcilier avec une bonne partie du monde, bien sur que les pb economique, guerre et paix vont pas changer du jour au lendemain
Citation :
Publié par Sleepy
C'est bizarre sur canal+ ils donnent le NM à Obama et chez CNN c'est avantage McCain :/
Je ferais plus confiance à CNN que Canal + pour le coup personnellement.
Message supprimé par son auteur.
Ohayo Ohio!
Ca va être un jour mythique pour les States.

Lafa > Déjà ils vont avoir un président qui ne jure pas que sur le patriotisme, et qui va apporter un chouillat de social dans leur pays.
C'est énorme, ça!
Citation :
Publié par Sleepy
En faite le site de CNN est pas à jour car sur le flux vidéo ils donnent le NM à Obama.
Ils semblent avoir pas mal de retard en effet, les infos viennent bien moins vite que sur d'autres chaînes.

Enfin ça peut venir du fait qu'ils ne veulent pas prendre de risque.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Enfin ça peut venir du fait qu'ils ne veulent pas prendre de risque.
Comme certains qui se montrent incognito (mouahhaha)
Citation :
Publié par Sleepy
C'est bizarre sur canal+ ils donnent le NM à Obama et chez CNN c'est avantage McCain :/
sondages sorties des urnes VS premiers décomptes

ma connexion internet déconne lourdement, c'est pénible, je n'arrive à me connecter que 30 secondes toutes les 20 minutes...

Le NYT ne donne toujours pas l'Ohio à Obama. Prudents.
200-90 pour Obama, bon comme le dit Xarius, c'est plié. Le combo Pensylvannie/Ohio c'est gagnant.

Le New Mexico a été called y a longtemps déjà. (Skynews)
Ca se resserre terriblement en Virginie, Indiana, Floride et Caroline du Nord. Ca risque de se jouer à peu de chose dans ces 4 états.

Virginie : 1600 voix d'écart.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés