Présidentielles US (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un black président des USA ! Un jour historique avec une symbolique très forte.
Espérons qu'Obama soit à la hauteur de ce changement.
La tâche sera très difficile...
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Question : Comment McCain pourrait-il encore gagné alors qu'Obama vient de gagné la Pennsylvanie, l'Ohio et le Nouveau Mexique?
Réponse: il peut plus.

Citation :
Publié par Traz
La Californie est traditionnellement de quel côté ? 55 électeurs ça fait quand même pas mal !
Le dernier sondage donnait près de 20% d'avance aux démocrates. De plus le candidat démocrate à gagner la Californie avec 10% d'avance sur les 4 dernières élections.
Réponse : Il ne peut pas gagner. Ou alors il faudrait qu'il prenne la Californie et d'autres états foncièrement démocrates. Ca reviendrait un peu à demander à Obama de gagner le Texas, l'Arizona et la Louisiane.

Impossible quoi.
Citation :
Publié par Traz
La Californie est traditionnellement de quel côté ? 55 électeurs ça fait quand même pas mal !
toute la cote ouest est democrate , je pense que ça repond a ta question , en gros avec les 3 etats de la cote il depasse les 270 electeurs
Citation :
Publié par Jyharl
Réponse : Il ne peut pas gagner. Ou alors il faudrait qu'il prenne la Californie et d'autres états foncièrement démocrates. Ca reviendrait un peu à demander à Obama de gagner le Texas, l'Arizona et la Louisiane.

Impossible quoi.
Attends, c'est serré au Texas
Citation :
Publié par Jyharl
Réponse : Il ne peut pas gagner. Ou alors il faudrait qu'il prenne la Californie et d'autres états foncièrement démocrates...
schwarzy sénateur de Californie est républicain
J'ai très envie de crier ma joie de voir Obama président mais je suis prudent

Et à ceux qui pensent qu'on espère trop... ne serait-ce que pour la symbolique c'est fort ! Sans compter qu'on se doute que faire sortir les Etats-Unis du marasme dans lequel ils sont ne sera pas chose facile. On s'attend pas non plus à des miracles, juste à une politique d'ouverture sur le Monde un peu plus efficace.

(Puis à titre perso j'ai passé deux mois dans trois villes démocrates aux Etats-Unis et suis donc atteint depuis par l'obamania )).
Citation :
Publié par Xarius
Obama en Virginie aussi apparement, bim bam boum
Oui, mais c'est bien serré.

Citation :
McCain (R) 49% 1,287,543
Obama (D) 50% 1,295,755

80% precincts reporting
Citation :
Publié par Lappeau
schwarzy sénateur de Californie est républicain
oué m'enfin c schwarzy quoi , il ferai parti du parti des autrichiens bodybuildé il aurait ete elu quand meme
206 // 89 pour le score apparemment.

Citation :
Publié par weo
Pour ceux qui peuvent pas matter CCN : http://www.bfmtv.fr/
Flux visionnable via Winamp aussi ^^

Citation :
Publié par Lexivia
Pour ceux qui savent pas, tf1 fait un streaming aussi sur leur site:

http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0,,...t-lci-fr-.html
Le flux direct pour le lire via WMP => mms://a23.l4162634022.c41626.e.lm.akamaistream.net/D/23/41626/v0001/reflector:34022

Citation :
Publié par Xarius
Il vient de gagner l'Ohio, McCain ne pourra pas revenir.
J'avais pas compris ton intervention mais ils ont expliqué le pourquoi du comment sur BFM.

Citation :
Publié par Scarlet Weiss
- Dis Grand père, tu te souviens où tu étais quand Obama a été élu ?
- Sur jol....
Honte a toi
Citation :
Publié par Xarius
IOWA pour Obama aussi, putain c'est la raclé !!!
O-M-F-G.
Si c'est vrai, McCain se prend alors une vraie branlée, çà ferait combien, 5 Etats qui passent Démocrates?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés