Aller à la page... |
Surpopulation ou motivation ?
|
Partager | Rechercher |
|
Les 600 de plus sur le nombres ne sont pas LA cause du manque de motivation du coté Ordre mais je rejoins Pinpux je donne des valeurs brutes, il faudrait un outil pour avoir la représentation réelle de chaque faction au moments le serveur est le plus peuplé.
On retrouve dans tout les tiers cet absence de combattant, et je dis bien absence et non pas manque de combattant, perso je préfère des combat tendu et équilibré que du rush. Le choix Destruction c'est fait au départ du jeu après discutions entre potes pour être ensemble, rien ne laissait présager les différence de population. Quand aux classes les meilleurs ne sont pas ou l'on croit, mais ou ça ouine le plus! Perso je ne joue pas par choix de la facilité certains vieux joueurs ici le savent, mais par plaisir et sur war je m'amuse parfois on gagne, parfois on nage dans la lave :P, mais le principal est de se rappeler que ce n'est qu'un jeu, et si l'équilibre parfait était possible ça se saurait, mais là c'est un voeux pieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
Si "rien ne laissait présager", c'est que vous vous êtes renseigné un minimum. Partant de là... Y a juste eu les sondages sur les sites de fan, puis la bêta et l'open bêta qui confirmait que la destru était bien plus jouée. C'est pourquoi j'ai fait un brise-fer à la place de l'ork noir que j'avais largement plus aimé lors de la bêta. Sinon on rabâche le nombre de joueurs, mais y a aussi le temps de jeu...et j'vois beaucoup plus de nouveau destru que de nouveau gars ordre en T4, j'suppose qu'il y a plus de casu chez nous. On a donc destru +peuplé+motivé+organisé+hardcore gamer , faut pas chercher loin pourquoi l'ordre est timide en open. |
![]() |
|
|
Quand ta guilde s'appelle "orKs", tu te vois mal côté ordre avec un nain
![]() |
![]() |
|
|
C'est surpeuplé en destru c'est un fait mais avec de l'organisation et de la technique de guerilla on s'en sort.
pour la démotivation openrvr voyez ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943579 |
![]() |
|
|
Et ? Je me suis fait aspi a travers les portes y'a 20 mn ben j'y suis encore dans la zone RvR. Si vous êtes démotivé au bout de 30 secondes faut arréter les MMO PvP les gars...
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|