Surpopulation ou motivation ?

Partager Rechercher
C'est un beau challenge de jouer Ordre, ca me plait; Mythic pourrait donner a notre faction un bonus xp (ou autre comme ca se pratique sur d'autres serveurs).

Ceci dit en T1 c'est Oblivion, personne ne parle, on doit etre moins d'une dizaine a faire de l'open (je n'en ai connu qu'un jusqu'a maintenant +moi=2).

Si le silence dure trop je risque d'avoir de la peine a continuer;je vais essayer d'integrer une guilde mais la plupart ne cooptent que sur recommandation et je ne connais personne, apparemment en tous cas car je suis un ancien sur tellement de jeux (voir ma fiche), ancien de Daoc aussi.

Mes pseudos depuis plus de 10 ans sont Zorglub-Obvaricator-Voluptificus-Villon-Mortifer pour les principaux.
Actuellement Cwen cote Ordre sur Brionne.

Bon je retourne pexer dans la solitude,lol.

Hier soir on a tourné a un groupe dans Praag, on s'est pas mal fait retourner par une petite bande destru mais on a continué le RvR dans la zone toute la soirée. On a perdu la majorité des fights mais petit a petit les automatismes viennent et c'était plaisant de jouer et de se sentir progresser, même dans la défaite.
J'avoue que pour l'instant le 6vbus est loin d'etre aussi abordable que sur DAOC ( on n'utilise pas d'aspirateur + AE ) mais le plaisir est la, et le défi aussi, et je suis sur qu'en améliorant notre stuf et notre niveau de jeu, même en sous nombre on ne laissera pas aux destru l'impression de faire du PvE.
Des 2 côtés il y aura des bus, et il y aura des teams, le nombre compte c'est évident, mais avec de la perseverance et de la bonne volonté, et en évitant les ouin ouin défaitistes, je suis sur que l'ordre vaincra!

PS : Si vous êtes une guilde basée principalement sur une team et que vous êtes dans un esprit qui pourrait correspondre a ce que je viens d'exprimer, n'hésitez pas a me contacter pour parler alliance ( ce n'est pas un snobage des guildes basées sur un plus grand nombre de joueurs, elles sont évidemment tres utiles, et j'espere qu'il y aura de bonnes communications entre les diverses alliances quand notre royaume en aura besoin )
PS2 : Si vous êtes charmante et agée de 22 a 32 ans vous pouvez également me contacter , principalement si vous possédez un perso nommé Bunny
Citation :
Publié par nandof
Hier soir on a tourné a un groupe dans Praag, on s'est pas mal fait retourner par une petite bande destru mais on a continué le RvR dans la zone toute la soirée. On a perdu la majorité des fights mais petit a petit les automatismes viennent et c'était plaisant de jouer et de se sentir progresser, même dans la défaite.
J'avoue que pour l'instant le 6vbus est loin d'etre aussi abordable que sur DAOC ( on n'utilise pas d'aspirateur + AE ) mais le plaisir est la, et le défi aussi, et je suis sur qu'en améliorant notre stuf et notre niveau de jeu, même en sous nombre on ne laissera pas aux destru l'impression de faire du PvE.
Des 2 côtés il y aura des bus, et il y aura des teams, le nombre compte c'est évident, mais avec de la perseverance et de la bonne volonté, et en évitant les ouin ouin défaitistes, je suis sur que l'ordre vaincra!

PS : Si vous êtes une guilde basée principalement sur une team et que vous êtes dans un esprit qui pourrait correspondre a ce que je viens d'exprimer, n'hésitez pas a me contacter pour parler alliance ( ce n'est pas un snobage des guildes basées sur un plus grand nombre de joueurs, elles sont évidemment tres utiles, et j'espere qu'il y aura de bonnes communications entre les diverses alliances quand notre royaume en aura besoin )
PS2 : Si vous êtes charmante et agée de 22 a 32 ans vous pouvez également me contacter , principalement si vous possédez un perso nommé Bunny
tu dis sa parce que c'est la seule furie du serveur qui arrive pas a t'allonger en 1vs1
C'était marrant ces petits affrontements dans Praag effectivement, on était 6-7 vers 23h un truc comme ça. C'était technique sur l'armurerie lol, trop de collisions, j'arrivais pas à monter sur la rampe

C'était cool, au plaisir de vous recroiser :]
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En tout cas moi bunny elle m'allonge quand elle veut
xpldr
tu viens d'me faire recracher mon kawa sur l'ecran !!!
nandof aussi il aimerai, il hante incessament notre ts dans l'espoir de la croiser un jour...et s'pas faute pour moi d'essayer de la ramener !

*imagine la deception de nandof en entendant bunny parler avec une voix de routier en rute*
Coucou,

Citation :
Publié par Ash_
Peut-être la garde qui joue aussi

Juste pour savoir, parmis les grosses guildes destru si mythic mettait en place un transfert de perso de royaume à royaume quand le chevalier flamboyant sera présent(pour faire le transfert elu).
Y en aurait qui ferait le changement de côté pour équilibrer, ou vous êtes vraiment à fond dans la dark destru qui tue la mort?
Pour te répondre : non.
Le jour où War a été annoncé par GOA, je m'étais dit que j'irais côté Destruction. Il n'y avais encore aucune description précise sur les capacités de la Destruction. J'ai toujours joué côté "gentil" dans les MMORPG et j'avais décidé de jouer le côté "méchant" dans War pour changer. Je pense que la plupart des personnes de ma guilde aussi vu que le choix du Royaume a été fait rapidement et qui sont pratiquement tous dans le même cas que moi.
Citation :
Publié par Jion
j'avais décidé de jouer le côté "méchant"
Ha ha, voilà ce que c'est d'être modo, ça déteint sur la manière de jouer

patapay hein
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pour te répondre : non.
Pff j'suis sur que c'est de la faute des elfes ça...Ca peut pas venir des nains, y a rien de plus sexy.
Vous avez tué le serveur

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Grave justement ca permet de mieux voir les choses.

On a un problème d'organisation encore chez l'ordre c'est du au faite qu'il y a tres peu de grosses guildes (tout court) actives en open rvr t4.

Manque d'organisation = manque de motivation

Il va falloir attendre l'influence de grosses guilde car c'est elles qui entrainent qu'elles le veuillent ou non la masse.

On n'a pas eu de chance le tirage au sort a fait qu'on se retrouve avec des guildes a gros effectif en face. La destru attire de par ses classes plus de joueurs donc + de monde donc + de lvl40 qui pour le moment s'amuse en open.

Après on a quelques guilde côté ordre qui émergent et sont présentes mais pas encore au niveau d'en face.

Le plus simple pour régler ca c'est d'améliorer la com de lancer des attaques etc (de jouer quoi) histoire de réduire l'écart.

Sinon on peut continuer a whine. (ca me rappelle un truc ca /taunt)

et puis parler de situation bloqué en rvr après moins de 2mois de release ca fait plus rire qu'autre chose...
j ai du mal a suivre, c est du RvR ou du GvG ?.
a lire, c'est une lutte entre guildes, avec des joueurs (non guildés) qui suivent comme des moutons ?.
sur que ça motive pas des masses .
en plus la capitale de l'ordre va pas tarder a tomber, avec ça la motivation qui était pas au rendez vous, et le déséquilibre évident du serveur, sur que ca va reroll sec sur d'autres serveurs
@au dessus : c'est clair le reroll c'est l'avenir

Le GvG entraîne le RvR. Pour du RvR autre que "oh ca fight la gogo" faut des leads et des leads pour qu'ils puissent faire quelque chose ils leurs faut une base sur laquelle il peut compter (guilde/grp de personne qu'il connait).

C'est plus facile pour des guildes de motivé du monde pour le rvr (y'a du monde des le départ) plutôt qu'une personne seule (y'a des exceptions de personne sans guildes qui de par leurs présence/expérience/lead antérieur arrive a rameuter du monde)

Apres on est tous des moutons (guilde ou non) conduit par un/des leads c'est pas les exploits personnels qui comptent c'est le suivi des consignes (l'ordre ffs§).

c'est la première fois que vous faites du rvr ou quoi?
Citation :
Publié par Robo
Pour du RvR autre que "oh ca fight la gogo" fautdrait des leads et des leads pour qu'ils puissent faire quelque chose ils leurs fautdrait une base sur laquelle il peut compter (guilde/grp de personne qu'il connait).
Fixed. (peut être même aurais je du dire 'aurait fallu').

Peut être aurait il fallu y penser avant le 40 et motiver la faction au RvR afin de gagner en crédibilité PvP avant d'arriver au T4.

Un jeu RvR ne se gère définitivement pas comme un jeu Pve instancié ou tu peux te permettre de rester sclérosé dans ton roster à 50 joueurs, surtout quand il y a des guildes performantes en face.

Tu as beau être un roxxor de la mort qui tue du raid world boss tu ne transformes pas un joueur lambda en bon fantassin PvP d'un coup de baguette magique qui suit les instructions du lead à la lettre et sait faire face aux imprévus.

Aujourd'hui tu as clairement une masse qui ne suit pas et il faudra quelques semaines pour rectifier le tir, ou pas.
Citation :
Publié par vann-zachary
tu dis sa parce que c'est la seule furie du serveur qui arrive pas a t'allonger en 1vs1
Vhann arretes un peu... t'en sait rien du tout. Alors Pwet Pwet =P J'ai du mal a comprendre pourquoi tu dis ca... mais en meme temps ici j'ai l'habitude... Mais si ca peut te faire plaisir de penser ce que tu viens de dire... En meme temps plus rien ne m'etonnes
Bonne journée a tous.
Citation :
Publié par deprimax
en plus la capitale de l'ordre va pas tarder a tomber
Les etendards de la destruction ne vont pas flotter sur Altdorf avant un moment.
Les americains en sont a essayer de down les boss du reikwald etc... Et c'est loin d'etre fait, alors la capitale c'est pas pour aujourd'hui...
Publié par Bunnys
Vhann arretes un peu... t'en sait rien du tout. Alors Pwet Pwet =P J'ai du mal a comprendre pourquoi tu dis ca... mais en meme temps ici j'ai l'habitude... Mais si ca peut te faire plaisir de penser ce que tu viens de dire... En meme temps plus rien ne m'etonnes
Bonne journée a tous.
mais j'te taquine ma bunny t'sais que je t'adore
La destruction qui vient motiver l'ordre pour faire de l'open RvR ca me fait penser à "Mars Attacks" pour ceux qui connaissent.

Dans le discours c'est "viendez, nous sommes vos amis" dans les faits c'est "Sans pitié on vous plie en 4"

"La domination continue".

C'est amusant de voir qu'après tout ce temps, on retrouve exactement les mêmes discutions entre les factions dominantes et dominées qu'à la vieille époque du RvR.

Toutefois, l'avenir de WaR repose sur l'habilitée des gens à se tenir debout devant une situation merdique, car si vous ne venez pas attaquer ou défendre les forts, il n'y aura pas de jeu possible dans l'avenir ; il y a deux factions, ce qui implique qu'il y en a forcement et fatalement une dominante et une dominée, l'équilibre parfait des factions qui se latte et n'arrivent à rien, se serait encore plus chiant que ce qu'on a là.

La position de dominé vous donne des ouvertures d'actions, des possibilités et il faut comprendre que notre jeu dépend du votre, car autant on peut prendre un fort Ordre, autant on ne peut pas vous en donner pour créer des situations de RvR. . Touchez vous la beute en whinannt et rien ne se passera jamais, à part peut être un /cancel massif et là effectivement, vous pourrez espérer dominer un royaume vide.

Le votre n'est pas vide, il est mal organisé et mal représenté ; coté destruction, bien vite les guildes ont comprit le moteur de WaR et ont laissé tombé l'idée du "Sé Ma Guild Ki rox le Plus je m'ally pa avek toi !" dérivée de Wow qui ne rime à rien dans un jeu comme celui-ci. D'après ce que les joueurs ordre en disent, ces rivalités restreignent l'action RvR et vous parasites.

Bref, j'espère que vous saurez relever la tête, parce que là c'est pas que c'est chiant, mais l'ordre de Brionne, on dirait des mobs /sorry.
Citation :
Publié par Hazeuh
"La domination continue".
Bref, j'espère que vous saurez relever la tête, parce que là c'est pas que c'est chiant, mais l'ordre de Brionne, on dirait des mobs /sorry.

Vous ne vous êtes pas vu jouer en plaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés