"La domination continue".
C'est amusant de voir qu'après tout ce temps, on retrouve exactement les mêmes discutions entre les factions dominantes et dominées qu'à la vieille époque du RvR.
Toutefois, l'avenir de WaR repose sur l'habilitée des gens à se tenir debout devant une situation merdique, car si vous ne venez pas attaquer ou défendre les forts, il n'y aura pas de jeu possible dans l'avenir ; il y a deux factions, ce qui implique qu'il y en a forcement et fatalement une dominante et une dominée, l'équilibre parfait des factions qui se latte et n'arrivent à rien, se serait encore plus chiant que ce qu'on a là.
La position de dominé vous donne des ouvertures d'actions, des possibilités et il faut comprendre que notre jeu dépend du votre, car autant on peut prendre un fort Ordre, autant on ne peut pas vous en donner pour créer des situations de RvR. . Touchez vous la beute en whinannt et rien ne se passera jamais, à part peut être un /cancel massif et là effectivement, vous pourrez espérer dominer un royaume vide.
Le votre n'est pas vide, il est mal organisé et mal représenté ; coté destruction, bien vite les guildes ont comprit le moteur de WaR et ont laissé tombé l'idée du "Sé Ma Guild Ki rox le Plus je m'ally pa avek toi !" dérivée de Wow qui ne rime à rien dans un jeu comme celui-ci. D'après ce que les joueurs ordre en disent, ces rivalités restreignent l'action RvR et vous parasites.
Bref, j'espère que vous saurez relever la tête, parce que là c'est pas que c'est chiant, mais l'ordre de Brionne, on dirait des mobs /sorry.
|