Aller à la page... |
Surpopulation ou motivation ?
|
Partager | Rechercher |
|
et bl bl bl bl bl blb l bon hallo
|
![]() |
|
|
Ils doivent se marrer, les Disciples de Jah, à lire ce post.
|
![]() |
|
|
a mon entré t4 on perdais tres tres souvent car il y avait 2-3 40 en face et pas chez nous donc je pensais que d'autre mec de l'ordre suivraient...
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Les dernières stats sur le serveur Brionne sont:
Joueurs Total 3816 Destru 2205 Ordre 1611 Dif 594 Donc au lieu de couiner sur JOL sortez vous un peu les doigts et jouez, ce ne sont pas les ~ 600 de diff qui vont vous empêcher de faire quoi que ce soit. Source WARDB Suivez le guide |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je trouve que 600 c'est énorme, ca fait 1/3 de différence. Bref on joue à 3 contre 4. J'ai expliqué préalablement que ce n'était pas la raison principale mais ça aide pas c'est sur. |
![]() |
|
|
Finalement on est nombreux a avoir reroll ordre après un peu de temps côté destru
![]() Mais je pense qu'il faut pondérer un peu tout ça car il me semble qu'il y a pas mal de joueurs ordre (proportionnellement à la pop totale) qui arrivent sur le serveur, peut être en provenance des serveurs dépeuplés. Et puis c'est pas plus mal d'être sous peuplé, on a déjà le skill alors si on avait en plus la population on ne saurait pas quoi faire en jeu ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|