Bah en même temps le système de Forts, Objectifs, RvR, est pour l'instant a chié, faut dire ce qui est. Je suis rarement catégorique mais la en poussant les gens a faire du RvR on se rends compte que la plupart s'en foute ( sûrement car connaissant le système, ou alors ils abandonnent au second échec), mais quand on réussis tout le monde est content, vas'y qu'on se brosse dans le sens du poil bla bla, l'hypocrisie c'est bon j'ai ma dose.
Aucun intérêt a prendre un Fort, si ce n'est la reconnaissance ou une gratitude impersonnelle, ou le fait d'avoir fait un super boulot. WAR est un jeu RvR, la barre de progression est totalement contraire au principe .
Tu prends un fort ? waouh la barre a bougé de 4pixels.
Tu prends tous les objectifs ? waouh tu arrive a peine a la moitié.
Toute la zone est bleue ? Waouhouh rien de plus, c'est navrant.
pour moi prendre un objectif RvR ça devrait vraiment être handicapant, que chaque point soit vraiment une catastrophe si on le perdait. Même les Forts devrait donner je sais pas PLUS de bonus a la faction qui le contrôle ou même des malus, on a un Fort ouais super a part le claim ( qui n'a strictement aucun intérêt sinon l'illusion de rendre utile l'argent dans le jeu ).
Il faudrait rajouter une QP de défense ou d'attaques calquée sur la réapparition de la porte du Fort ( en augmenter la durée aussi ),
baisser la puissance des Seigneurs,
mettre des objectifs dans le Fort ( un poste de rez, une armurerie qui donnerait des Buff, un "Fly", ou même des postes de contrôles de poternes/emplacement d'artillerie je sais pas),
et mettre une récompense pour tous les attaquant/défenseurs ( pas forcement un sac, bien que difficilement concevable vu l'engouement de mythic avec ses "QP")
Pour l'instant a part un pseudo bonus obscur de +% renommé ( ne dépassant pas 25%) une réduction sur le prix d'achat de -5% ou -10%, sérieusement c'est quoi ça ? De l'impact nom de dieu, la seule chose qui a de l'impact ce sont les scénario et la carotte du RvR 40...
Après bon les récompenses..déjà qu'il y en a "que" 6, vu le mal que se donne pour prendre un minuscule Fort. Ça ne regarde que moi mais pour l'instant, le RvR est strictement pas le point fort de WAR.
Quitte a totalement foutre en l'air l'aspect casual du titre. WAR c'est un univers glauque, complet et profond pas un truc qui doit se calquer sur un modèle prédéfinis de marketing.
|