Surpopulation ou motivation ?

Partager Rechercher
Justement Nandof.

Pour moi il n'ont pas relancé le RvR mais l'ont gangréné.

Et je peux t'assurer que si les gens qui ne peuvent jouer qu'entre 20h00 et minuit ont tous leur full set PvP avant 6 mois (comme tu as l'air de le dire) c'est que le RvR est vraiment devenu du pur PVE où les WB s'évitent pour se stuff plus vite et font tourner les forts.

Sinon +1 pour les Lock de zone mais ça c'est un autre problème.

PS: le jeu entre 20h et minuit n'est pas mon cas et je serai sans doute full stuff PvP dès ce WE, donc ne pas interpréter mon intervention comme un ouinouin mais plutôt comme un début d'analyse de la situation.
Citation :
Publié par Torkaal
Peu importe, ce qui compte c'est que ça bouge, que ce soit du à une carotte ou non on s'en fout, du moment qu'on se cogne dessus.
C'est plus opti quand est lvl40 pour se cogner dessus ! Go pex toi on t'attend ! :P
Pas de jol en attendant !

WWW.FURYA-GUILD.FR.NF
Citation :
Publié par Junkie
C'est plus opti quand est lvl40 pour se cogner dessus ! Go pex toi on t'attend ! :P
Pas de jol en attendant !
Je retourne bosser de ce pas surtout, à ce soir ! <s'en fous, a eu ses épaulettes>
Citation :
Publié par Torkaal
Peu importe, ce qui compte c'est que ça bouge, que ce soit du à une carotte ou non on s'en fout, du moment qu'on se cogne dessus.
Justement, avec ce système de récompense, les gens laissent les forts tomber afin de pouvoir le récup et looter derrière.
Bref intérêt 0 à part 3 gus qui auront leur sac jaune.

A en lire Jol, on a même l'impression que les joueurs s'amusent plus entre 2 et 6h du mat ...
Bref la tournure que prend les choses est très inquiétante.
Citation :
Publié par Junkie
Complètement d'accord, là on est coincé dans 3 zones à faires des cercles, le but du RvR est tout de même de faire progresser le front ...
.
pas tout à fait vrai, on tourne pas dans les trois même zone, car le front au lieu de progresser il régresse, tu te casses les miches à loock une zone et paf gros patch, tu te retrouves avec un reset serveur et au point précédent, alors ca c'est une merde sans nom, vont-il nous faire le coup à chaque gros patch !
imaginons que une des deux factions soit sur le point d'ouvrir une forteresse le jour avant un patch, et pof au réveil tout est à recommencer....
un remake de l'histoire sans fin quoi ...
Bah en même temps le système de Forts, Objectifs, RvR, est pour l'instant a chié, faut dire ce qui est. Je suis rarement catégorique mais la en poussant les gens a faire du RvR on se rends compte que la plupart s'en foute ( sûrement car connaissant le système, ou alors ils abandonnent au second échec), mais quand on réussis tout le monde est content, vas'y qu'on se brosse dans le sens du poil bla bla, l'hypocrisie c'est bon j'ai ma dose.

Aucun intérêt a prendre un Fort, si ce n'est la reconnaissance ou une gratitude impersonnelle, ou le fait d'avoir fait un super boulot. WAR est un jeu RvR, la barre de progression est totalement contraire au principe .

Tu prends un fort ? waouh la barre a bougé de 4pixels.
Tu prends tous les objectifs ? waouh tu arrive a peine a la moitié.
Toute la zone est bleue ? Waouhouh rien de plus, c'est navrant.

pour moi prendre un objectif RvR ça devrait vraiment être handicapant, que chaque point soit vraiment une catastrophe si on le perdait. Même les Forts devrait donner je sais pas PLUS de bonus a la faction qui le contrôle ou même des malus, on a un Fort ouais super a part le claim ( qui n'a strictement aucun intérêt sinon l'illusion de rendre utile l'argent dans le jeu ).

Il faudrait rajouter une QP de défense ou d'attaques calquée sur la réapparition de la porte du Fort ( en augmenter la durée aussi ),

baisser la puissance des Seigneurs,

mettre des objectifs dans le Fort ( un poste de rez, une armurerie qui donnerait des Buff, un "Fly", ou même des postes de contrôles de poternes/emplacement d'artillerie je sais pas),

et mettre une récompense pour tous les attaquant/défenseurs ( pas forcement un sac, bien que difficilement concevable vu l'engouement de mythic avec ses "QP")

Pour l'instant a part un pseudo bonus obscur de +% renommé ( ne dépassant pas 25%) une réduction sur le prix d'achat de -5% ou -10%, sérieusement c'est quoi ça ? De l'impact nom de dieu, la seule chose qui a de l'impact ce sont les scénario et la carotte du RvR 40...

Après bon les récompenses..déjà qu'il y en a "que" 6, vu le mal que se donne pour prendre un minuscule Fort. Ça ne regarde que moi mais pour l'instant, le RvR est strictement pas le point fort de WAR.

Quitte a totalement foutre en l'air l'aspect casual du titre. WAR c'est un univers glauque, complet et profond pas un truc qui doit se calquer sur un modèle prédéfinis de marketing.
Citation :
Publié par nandof
Et si dans le prochain patch un donjon apparaissait et nétait ouvert que pour la faction possédant le plus de forts, et si on le nommait Abysses!
Pas bête ça comme idée et novateur en plus !!!

Les mobs droperaient des items spécifiques que l'on pourrait ensuite échanger contre du bon stuff chez des vendeurs présents à l'entrée dans le donjon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés