Surpopulation ou motivation ?

Partager Rechercher
Oui, rien que moi j'en ai 6 dont 5 lvl 1 qui me servent juste ç résrver des noms.

Notez que ce soir l'ordre s'est bien démené pour prendre des forts en évitant le bus, comme quoi c'est possible.
Notez aussi que ca arrive comme par hasard le jour ou les loots de forts ont été augmentés, comme quoi je commence à mieux comprendre leur motivation réelle. Il faut ph4t loot à tout prix. Remarquez je vous jette pas la pierre, le bus destru a fait pareil et obstinément refusé d'essayer de vous choper pour éviter des prises et a préféré aller reprendre des forts pas défendus. Résultat on les a chopés mais a 10 vs le WB Celestia on a juste ramassé nos dents.

Ca fait peur comment les gens jouent juste pour le loot sérieux.

Edit; fôtes.
Citation :
Publié par Scarface
Mid Europe à tjrs été en infériorité sur les serveurs de Daoc, ce qui n'a jamais empêcher d'avoir des serveurs ou Mid jouait plus qu'un second rôle dans les batailles, et ce du à une organisation bien supérieure aux autres, avec des guildes qui fédéraient un état d'esprit au delà de la moyenne.
Mid/Ys en est le bon exemple.
Il y avait 3 factions sur DAOC, ce qui changeait beaucoup de choses. Midgard eût-elle été seule face aux vilains albionnais, l'affaire aurait été toute autre.
Qui plus est, en tout cas sur Broc, Mid c'était surtout le royaume des pros du 8vs8 avec Curse et WL et des exploits ponctuels en RvR (comme prendre dans la même journée une relique chez Alb et une relique chez Hib ). Au jour le jour en revanche, les effectifs étaient plutôt réduits et les actions se limitaient souvent à du harcèlement.

Il n'y a pas encore coté ordre des guildes capables de fédérer autant les troupes. Reste à espérer que cela viendra.
En tout cas pour nous , les Phat loot comme tu dis n'etait pas le but rechercher de notre soiree . on a pensez la meme chose des destruc en pensant que vous nous evitiez pour prendre les 3 Sacs Ors des forts . On voulait juste s'amuser entre guildies , on a fait toute les maps on a pas croiser bcp de destruc hormis 3eme objectif de mont de tonnere ou on etait 2 groupe on sait fait rouler dessus

Citation :
Résultat on les a chopés mais a 10 vs le WB Celestia on a juste ramassé nos dents
Ah la oui se fut rapide , surtout qu'un autre WB vous a inc dans le Dos .
Bah c'etait le seul moment ou on était surs de vous choper, message de prise du point, on est a coté, on sait que vous allez y rester 3 minutes. Mais va faire comprendre ca aux affamés du loot. :'(
Enfin, je préfère tenter à 10 que d'aller PvE sur un fort, j'en suis pas a 1K rp pres.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, rien que moi j'en ai 6 dont 5 lvl 1 qui me servent juste ç résrver des noms.

Notez que ce soir l'ordre s'est bien démené pour prendre des forts en évitant le bus, comme quoi c'est possible.
Notez aussi que ca arrive comme par hasard le jour ou les loots de forts ont été augmentés, comme quoi je commence à mieux comprendre leur motivation réelle. Il faut ph4t loot à tout prix. Remarquez je vous jette pas la pierre, le bus destru a fait pareil et obstinément refusé d'essayer de vous choper pour éviter des prises et a préféré aller reprendre des forts pas défendus. Résultat on les a chopés mais a 10 vs le WB Celestia on a juste ramassé nos dents.

Edit; fôtes.
Je trouvais déjà que le fait d'avoir des sacs en prise de fort foutait la m..... avec des créations de dissensions dans les WB pick-up mais avec des sacs dorés je n'ose même pas imaginer ...

Si au moins ils nous donnaient la possibilité de ventiler les loots plutôt qu'un tout aléatoire :/
Citation :
Publié par Andromalius

Edit; fôtes.
C'était super de RvR ce soir, Toutes les Maps sont Rouges, j'afk la Map Naine est Bleue

Au début Plein vs Plein sur cette Map, Une partie des 2-3 WB RIP sur une erreur d'orientation (Pas de bol d'arriver sur un camp ennemi avec une horde de destru aux fesses :x)

On reviens en vitesse sur le fort du milieu, en def on est à peine une quinzaine, on RIP au bout d'un moment (Bizarre tiens que un WB en face et aucun defenseur qui reviens ou presque)

Rez au camp, Les Elfes, Forts Bleus, Les Humains, Forts Bleus ...

Bon ben Inscription Scénario

Edit : Ok c'est général aux serveurs.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut pas voir le mal partout Vu de mon angle de caméra, c'est surtout que pour la premiere fois on s'est pas heurté a un raz-de-marée destru en debut de soirée...

Du coup, non seulement on chain wipe pas, mais en plus on vous tient la dragée haute, un renservement de situation dans la salle d'un lord (gg Nandof) et voila, l'en faut pas plus pour regalvaniser les troupes...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Faut pas voir le mal partout Vu de mon angle de caméra, c'est surtout que pour la premiere fois on s'est pas heurté a un raz-de-marée destru en debut de soirée...

Du coup, non seulement on chain wipe pas, mais en plus on vous tient la dragée haute, un renservement de situation dans la salle d'un lord (gg Nandof) et voila, l'en faut pas plus pour regalvaniser les troupes...
Nandof president !!

cette soirée a prouver a tout que si l'ordre est unit sous une meme banniere par des gens ayant une bonne experience rvr que la destru, masse ou pas masse, peux se faire dechirer ! (d'ailleur de facon assez ridicule d'apres les echos que j'ai eu)

Pop un poil tard a cause d'une sortie precedente s'etant rallongé, nous, joueurs nocturnes, constatons aussi que la destruction est en masse a 5h du mat comparé a l'ordre (3 en defense(tjs les memes) contre 10 night lords :/)

m'enfin restons optimistes
Citation :
Bah oui parce que c'est pareil pour le bus destru, impossible de les faire dériver de leurs sacs jaunes.
j'ai pas trop fait gaffe au patch, en gros vous dites que tout les sacs en prise de fort sont jaune

==> 5 sac jaune facile par prise ?

Si ca peut relancer l'open c'est pas mal, mais faudrait surtt qu'il règle le problème des forts qui font ramer ca gache vraiment le plaisir de jeu un fps moisi , alors qu'en zone ouverte avec du monde ca tourne bien.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Le monsieur t'a dit qu'on les évitait. Faudrait apprendre a lire voyons.

21h: sortie alliance (2 groupes mixtes) bastion pendant 1h30 (?)

22h30: on part prendre un fort chez les elfes. Un autre warband était sur l'autre fort. Ils wipent, on se prend le bus destru dans les dents, on wipe.

23h: on part a Praag. Un autre warband prennait le fort Nord. On part au fort Sud. La destru reprend le fort Nord. Pas le temps d'aller le défendre donc repli au fort Sud. Wipe mémorable de la destru dans la salle du Lord alors qu'ils étaient en tres large supériorité numérique. Ils reviennent, re wipe. On part reprendre le fort Nord, ils défendent et wipent.

Heure inconnue (1h?): on reprend les forts dans les autres zones. Retour a Praag ou la destru tentait de reprendre le fort Nord. On défend et ils wipent.

Tu vois Bunker, on s'évitait.

Tres bonne soirée pour ma part.
Le monsieur t'a dit qu'on les évitait. Faudrait apprendre a lire voyons.

21h: sortie alliance (2 groupes mixtes) bastion pendant 1h30 (?)

22h30: on part prendre un fort chez les elfes. Un autre warband était sur l'autre fort. Ils wipent, on se prend le bus destru dans les dents, on wipe.

23h: on part a Praag. Un autre warband prennait le fort Nord. On part au fort Sud. La destru reprend le fort Nord. Pas le temps d'aller le défendre donc repli au fort Sud. Wipe mémorable de la destru dans la salle du Lord alors qu'ils étaient en tres large supériorité numérique. Ils reviennent, re wipe. On part reprendre le fort Nord, ils défendent et wipent.

Heure inconnue (1h?): on reprend les forts dans les autres zones. Retour a Praag ou la destru tentait de reprendre le fort Nord. On défend et ils wipent.

Tu vois Bunker, on s'évitait.

Tres bonne soirée pour ma part.
*

Un seul défaut je dirais à notre sortie, les destru n'ont pas encore eu leur vaccin contre la défaite 1/3 de leur effectif a disparu après leur premier wipe au lord :c

Enfin ce genre de soirée est nécessaire pour motiver l'ordre à venir en rvr open. Ca récompense ceux qui se font chier à monter un wb tout les soirs pour se faie joyeusement motoculter.

WWW.FURYA-GUILD.FR.NF
Citation :
Publié par -Vorhak-
j'ai pas trop fait gaffe au patch, en gros vous dites que tout les sacs en prise de fort sont jaune

==> 5 sac jaune facile par prise ?

Si ca peut relancer l'open c'est pas mal, mais faudrait surtt qu'il règle le problème des forts qui font ramer ca gache vraiment le plaisir de jeu un fps moisi , alors qu'en zone ouverte avec du monde ca tourne bien.
3 sacs mais ça ne va rien relancer en Open du tout.

Un fort d'un camp est attaqué ? Oula n'allons pas déf on le reprend dans la foulée en mode PVE et hop 3 sacs.

Faut pas se leurrer. Mettre des récompenses débloquant le PVE HL dans les forteresse ça pousse surtout à du RvR PvE (dont je ferai partie).

Pour vraiment relancer le RvR Open il faudrait que les sacs récompensent les attaquants quand ils prennent le fort mais aussi les défenseurs quand ils ont repoussé une attaque (il existe bien des QP défense pendant 15 mn d'un objectif) et donnent des sacs proportionnellement au nombre d'attaquants/défenseurs : 1 sac pour 6 attaquants par exemple.

Parce que là, le FG de lêve-tôts (5-6h) qui prie pour que l'autre royaume aie pris tous les forts afin de se full stuff en 3 heures, c'est un peu une aberration... mais ce WE je serai en "PVE" très tôt le matin c'est clair.
Citation :
Publié par Creutz
Parce que là, le FG de lêve-tôt (5-6h) qui prie pour que l'autre royaume aie pris tous les fort afin de se full stuff en 3 heures, c'est un peu une aberrations... mais ce WE je serai en "PVE" très tôt le matin c'est clair.
ça se passait déjà comme ça (au moins en T2) avec, au matin des forts repris sans même se donner la peine de reprendre les objectifs pour faire au moins illusion.

Citation :
Publié par Creutz
Faut pas se leurrer. Mettre des récompenses débloquant le PVE HL dans les forteresse ça pousse surtout à du RvR PvE (dont je ferai partie)......

.....Parce que là, le FG de lêve-tôt (5-6h) qui prie pour que l'autre royaume aie pris tous les fort afin de se full stuff en 3 heures, c'est un peu une aberrations... mais ce WE je serai en "PVE" très tôt le matin c'est clair.
C'est noté.

Mythic a clairement besoin d'attirer et garder les joueurs pour rentrer dans ses frais et a au moins la compétence nécessaire pour utiliser les faiblesses humaines. C'est décevant

Ça me paraît pas dur à programmer :

- P2 Down et attaque repoussée (comprendre plus aucun ennemi dans la zone), les défenseurs gagnent X sacs dorés = 1 + nbre Attaquants / 10.

- P2 Down et Lord pas mort après 1 heure de combats acharnés sans pause => sacs pour les défenseurs et on repart pour un timer d'une heure avant la prochaine récompense.

- Attaquants gagnent => X sacs = 1+ nbre de défenseurs / 5 (et non 10 car il est 2 fois plus simple de défendre que d'attaquer).

Actuellement, les gens qui ne peuvent jouer qu'entre 21h00 et 24h00 l'ont dans l'os alors que c'est à ces heures de grandes affluences que devraient tomber le plus de récompenses (proportionnellement au nombre de joueurs).

Et on retombe dans un schéma style "Chômeur/Etudiant/Canadien/Salarié avec horaires décalés" bcp mieux et rapidement stuff que "Parent/Salarié horaire classique".
Mon avis Creutz, c'est que ce n'est pas des sacs dorés, violets, pourpres ou caca d'oie qui vont relancer le RvR, car dans tres tres peu de temps, tout le monde aura deja loot tous les sacs qu'il lui faut
Ce qui peut relancer le RvR c'est une chose principalement : qu'on puisse lock une zone et espérer avancer vers les forteresses
Citation :
Publié par nandof
Mon avis Creutz, c'est que ce n'est pas des sacs dorés, violets, pourpres ou caca d'oie qui vont relancer le RvR, car dans tres tres peu de temps, tout le monde aura deja loot tous les sacs qu'il lui faut
Ce qui peut relancer le RvR c'est une chose principalement : qu'on puisse lock une zone et espérer avancer vers les forteresses
Complètement d'accord, là on est coincé dans 3 zones à faires des cercles, le but du RvR est tout de même de faire progresser le front ...
Cependant Creutz à raison je pense en disant qu'une QP de défense sur les forts serait le bienvenue.

WWW.FURYA-GUILD.FR.NF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés