Aller à la page... |
antijeu porte de fort
|
Partager | Rechercher |
|
Je le note dans mon pokedex.
|
![]() |
|
|
aspi = KB
OK PS: ca sent le taunt quand même ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Âpres tout quesqu'il nous dit que c'est un bug ? si ça ce trouve il on juste pas pensée que l'on pourrait faire cette utilisation de l'aspi ...
|
![]() |
|
|
Bah, z'ont qu'à retraverser les portes...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
On va devoir se coltiner ce type de post encore longtemps ?
Pour faire court : - Oui c'est du bug exploit (il y aura une correction, c'est donc un défaut de conception. Et s'en servir c'est donc bien exploiter un bug) et ce n'est pas fair-play - Non GoA ne sanctionnera pas sur l'utilisation de ces sorts particuliers, mais éventuellement en cas d'abus (reste a définir à partir de quel moment s'en est un. Ce n'est pas au joueurs d'en décider et la question a été posé, mais sans réponse). - En attente de correction par Mythic. Dernièrement, le Chaotic Rift du Magus à été revu, avec une baisse du nombre de joueurs "aspirable". C'est déjà une bonne chose. De ce qui peut ce lire, le bug du passage a travers des objets physiques solides (portes, murs, plafonds) sera également corrigé. - Oui les deux factions disposent de ce type de sort. Donc la notion d'abus tient au fait que l'une l'utilise souvent et l'autre peu, voir pas. Donc l'abus euh bah bref. On en voit des deux côtés. Après peut-être plus de l'un que de l'autre, mais n'étant pas omniscient (vous non plus ![]() Source de la position de GOA sur les "aspi" - Donc en attendant le/les correctifs, on fait avec. C'est de mon point de vue malheureux, mais nous n'avons pas le choix en jouant à WAR. ---------------------------------------------------------------------------------- Sinon pour d'autres points. Citation :
![]() @Cafeine : Une fois le bug du passage a travers mur réglé les "aspi" prendront tout leur sens et permettront de : - Coller les attaquant à la porte et de les frire gentiment à l'huile - Faire descendre le(s) petit(s) distance(s) imprudent(s) qui {c'est/ce sont} posé(s) au bord des remparts pour ae ou autre. Citation :
![]() @ tous : il existe un report intégré au jeu pour signaler les abus de bug exploit qui est bien plus à même d'amener à des avertissements/sanctions, plutôt que de revenir encore sur ce sujet sur les forums de JOL . (Même si çà occupe pendant ce dl interminable de patch après réinstallation de mon OS ![]() Il est compréhensible que çà "démotive" d'un côté comme de l'autre. Sur les première baston en T4, l'ordre nous à fait ce coup là. Ouep çà nous a laissé dans un froid et on a stop le RvR open pour la soirée. On est pourtant revenu par la suite ![]() Boujou |
![]() |
|
|
C'est une faille laissée par Mythic, même si j'apprécie pas, on s'habitue.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le message de l'auteur est passé... C'est un sujet qui a été (et est toujours) longuement débattu sur le forum général, pas besoin d'importer la mauvaise ambiance sur notre magnifique serveur
![]() Le principal sujet de discussion... Et un autre... Puis encore un... Another one ? Ok dude. Si vous voulez de la lecture, sélectionnez le premier lien ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|