antijeu porte de fort

Partager Rechercher
Déja qu'on galere coté ordre à motiver des gens pour rvr, si en+ vous utilisez des techniques d'antijeu pour défendre:

- aspiration des servants du béleir a travers la porte
- pose de rune qui repousse les servants du béleirs..
- cast de cone qui repousse contre la porte.

ok au final on peut pas utiliser le bélier... comme par hasard les deux sorts sont sur le magus sans los à travers une porte.
trop bien d'utiliser des failles de programmation pour défendre continuez comme ca...

merçi aux magus de pourrir le pvp:
des gens comme Men**** guilde O**, Shi*** guilde C**** des E***, et des dizaines d'autres magus ou ingénieurs qui en abusent...

Faudra pas se plaindre si l'ordre préfère prendre des forts cuand ya no défense la nuit, parceque le jour on peut pas à cause de crevards qui bugexloitent leur classe programmée avec les pieds. ..
Oue Menades de chez "orks" en ce moment meme en use et en abuse!

Enfin bon y a pas que les magus a incriminer hein, puisqu'ils ont tout un tas de petits potes bien au courant du truc donc qui cautionnent, et bien contents de t'accueillir de l'autre coté de la porte en focus...

D'un coté ca te dit de te motiver pour aller en RvR Open et de l'autre ca fait du freekill de lamer...

ca pourrie les bg et l'open rvr..mais bon c'est en faveur de la destru donc c'est normal pour pa mal de joueur..
Z'etes gonflés, j'ai passé ma soirée de jeudi a me faire bump des portes sans comprendre ce qui se passait...

edit: LOL je me log premier truc que je vois l'ordre qui m'aspi a travers les portes, alors voggle hein.
osef de ce que t'as subi quand t'etais petit,
ce que je sais c'est que le comportement de 2 magus a dissous un wb.. on est parti pve....
t'as plus qu'a jouer en scenario...ou avec ta console.
Citation :
Publié par Andromalius
Z'etes gonflés, j'ai passé ma soirée de jeudi a me faire bump des portes sans comprendre ce qui se passait...
Et? Le bump il te tue sans aucun moyen de contrer ton aggresseur? Non il te repousse c'est tout, l'aspi lui t'amene a un endroit ou tu ne peux pas repartir, y a quand meme une difference non?

Comprends bien que tu peux pas a la fois engueuler l'Ordre de ne pas venir et lui proposer ca comme solution. Apres tu peux dire tout ce que tu veux et faire des effets de manche, ce genre d'attitude ne pourra jamais attirer les joueurs vers l'open...

[edit] Y me fait marrer Andromalius, dans un post il dit trouver "strictement anormal" de pas voir l'ordre attaquer des forts, mais par contre, qu'on essaye et qu'on se fasse freekill un par un, la y a rien de "strictement anormal". Si bientot tes "soirées du jeudi" se resument a checker une map qui reste rouge parce les forts sont pris en ninja la nuit quand t'es pas la, tu reviendras faire un speech sur la motivation Ordre j'imagine...
les aspis vs les portes des forts ( voir même en bg) quelque soit le camps c'est tout simplement de l'anti jeu.... ce spells est complétement cheat...je comprend pas pourquoi il a pas été viré ou nerfé comme au US.

Le pire c'est que c'est toujours les mêmes personne côté ordre ou destru qui le spamment a longueur de prise de fort/bg...

Aprés je comprend un peu les personnes jouant magus/ingé et qui ont noskill de spamment toujours ce spells...les pauvres..

Allez mythic y'a du boulot..et pas qu'un peu..
Je suis le menades en question ^^
désoler de vous peiner avec ça les gars , c'est effectivement abusée et j'en abuse effectivement. Mais bon la spe demologie est tellement useless en prise de fort(et j'ai autre chose a faire que de re-spe tout les 1/4 d'heure), alors plutôt que de me toucher ba... j'exploite. parce que se toucher pendant la prises de fort ca va 2 minute.(vous allez me dire que j'ai un raisonnement de gamin ou je ne sait quoi , ba désoler je suis pas sur un jeux pour me faire chier ...)
Vous allez me dire go team poterne ... ya déjà deux classe de dps cac qui on pas grand chose d'autre a faire pendant les prises de forts.
Enfin voila , cela dit je ne serait pas mécontent de la correction du bug pour autant...

Et pour l'aspi en bg .. ba apprenez a le contrer , c'est tout simple silence , stun quand ca aproche.. un pti focus dessus au bout de 20 coups(pour faire sauter le buffe) c'est un tissus tout simple, alors stop dire que c'est cheater alors que c'est un manque de reflexe/habitude . (surtout que on le voit arriver de loin sur sont plateau le magus)
Citation :
Cafeine.Je suis le menades en question ^^
désoler de vous peiner avec ça les gars , c'est effectivement abusée et j'en abuse effectivement. Mais bon la spe demologie est tellement useless en prise de fort(et j'ai autre chose a faire que de re-spe tout les 1/4 d'heure), alors plutôt que de me toucher ba... j'exploite. parce que se toucher pendant la prises de fort ca va 2 minute.(vous allez me dire que j'ai un raisonnement de gamin ou je ne sait quoi , ba désoler je suis pas sur un jeux pour me faire chier ...)
Non du tout je fais pas te traiter de gosse...je remarque juste maintenant le joueur que tu est..celui qui exploite les bugs ( exploits ) du jeu..c'est pas punie par la charte de mythic ca..?
Ils y peuvent rien si ils ont une classe tellement useless que le seul moyen de la rendre utile c'est de bug exploit. Par contre ça va faire tout drôle quand ça sera corrigé...si ça l'est un jour
Encore le bump ca va on n'en meurt pas...mangez-en.
Par contre un vieux magus/ingé qui appuie sur une touche pour qu'un ennemi a sa portée meurt par bug exploit, y a clairement de l'abus.
Enfin c'est pas grave, le peu de motivé à open le feront en heure creuse comme ça on se retrouvera avec un super jeu RvR en mode tout pve/instance pvp, le pied quoi!

(J'en ai fait pas mal de défense de fort et j'ai jamais vu d'ingé utiliser ce bug exploit, mais doit bien y en avoir aussi de notre côté c'est sûr.)
Citation :
Publié par furioso
Non du tout je fais pas te traiter de gosse...je remarque juste maintenant le joueur que tu est..celui qui exploite les bugs ( exploits ) du jeu..c'est pas punie par la charte de mythic ca..?
Âpres tout quesqu'il nous dit que c'est un bug ? si ça ce trouve il on juste pas pensée que l'on pourrait faire cette utilisation de l'aspi ...
L'aspi en BG, y a rien a dire dessus. Ca fait partie du jeu et y a des parades effectivement. Un aspi en BG ca veut pas dire un kill a tous les coups.

Mais un aspi a travers la porte, c'est pas pareil, c'est un kill a chaque fois, les gens aspirés ne peuvent pas se sortir du focus derriere, ils sont coincés par la meme porte qu'ils viennent de traverser...

Les aspis en BG, aux personnes en face de contrer et de s'en sortir. Ca n'est pas forcement mortel...

L'aspi a travers la porte, c'est du freekill. Cb de personnes ont pu rechapper de tes aspis a travers la porte? Aucune...

Et le vrai probleme c'est pas de savoir si c'est OP ou pas. Le probleme c'est que c'est pas avec ca, que vous motivez l'Ordre a prendre des forts.
Sinon pour le coups du silence faudrait deja qu'on est des serveurs sans lag, l'aspi est le plus souvent lancé avant, même si je vois le mec s'avancer 10 plombes avant qu'il lance son sort. (surtout avec ce foutu gcd tout pourris)
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Et?
T'as lu mon edit ou pas ? ^^
Je répondais a Greldi à propos de ce qi'il se plaignait de :
Citation :
- pose de rune qui repousse les servants du béleirs..
Faut pas lire à moitié c'est mal. :/

Sinon Greldi, respire un grand coup sérieux.
On va devoir se coltiner ce type de post encore longtemps ?

Pour faire court :

- Oui c'est du bug exploit (il y aura une correction, c'est donc un défaut de conception. Et s'en servir c'est donc bien exploiter un bug) et ce n'est pas fair-play

- Non GoA ne sanctionnera pas sur l'utilisation de ces sorts particuliers, mais éventuellement en cas d'abus (reste a définir à partir de quel moment s'en est un. Ce n'est pas au joueurs d'en décider et la question a été posé, mais sans réponse).

- En attente de correction par Mythic. Dernièrement, le Chaotic Rift du Magus à été revu, avec une baisse du nombre de joueurs "aspirable". C'est déjà une bonne chose. De ce qui peut ce lire, le bug du passage a travers des objets physiques solides (portes, murs, plafonds) sera également corrigé.

- Oui les deux factions disposent de ce type de sort. Donc la notion d'abus tient au fait que l'une l'utilise souvent et l'autre peu, voir pas. Donc l'abus euh bah bref. On en voit des deux côtés. Après peut-être plus de l'un que de l'autre, mais n'étant pas omniscient (vous non plus ), je ne vais pas m'étaler là dessus.

Source de la position de GOA sur les "aspi"

- Donc en attendant le/les correctifs, on fait avec. C'est de mon point de vue malheureux, mais nous n'avons pas le choix en jouant à WAR.
----------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour d'autres points.

Citation :
Le bump il te tue sans aucun moyen de contrer ton agresseur? Non il te repousse c'est tout
Tout à fait anormal que se faire bump avec une chute qui normalement tue si tu saute ne le fasse pas, çà forceraient les gens à faire gaffe à leur positionnement

@Cafeine : Une fois le bug du passage a travers mur réglé les "aspi" prendront tout leur sens et permettront de :

- Coller les attaquant à la porte et de les frire gentiment à l'huile
- Faire descendre le(s) petit(s) distance(s) imprudent(s) qui {c'est/ce sont} posé(s) au bord des remparts pour ae ou autre.

Citation :
c'est effectivement abusée et j'en abuse effectivement |...|alors plutôt que de me toucher ba... j'exploite.|...|ba désoler je suis pas sur un jeux pour me faire chier
Si ton abus rentre dans le cadre non définit vis à vis des joueurs par GoA c'est à tes risques et périls

@ tous : il existe un report intégré au jeu pour signaler les abus de bug exploit qui est bien plus à même d'amener à des avertissements/sanctions, plutôt que de revenir encore sur ce sujet sur les forums de JOL . (Même si çà occupe pendant ce dl interminable de patch après réinstallation de mon OS )

Il est compréhensible que çà "démotive" d'un côté comme de l'autre. Sur les première baston en T4, l'ordre nous à fait ce coup là. Ouep çà nous a laissé dans un froid et on a stop le RvR open pour la soirée. On est pourtant revenu par la suite

Boujou
Citation :
Publié par Gzorgz
@Cafeine : Une fois le bug du passage a travers mur réglé les "aspi" prendront tout leur sens et permettront de :

- Coller les attaquant à la porte et de les frire gentiment à l'huile
- Faire descendre le(s) petit(s) distance(s) imprudent(s) qui {c'est/ce sont} posé(s) au bord des remparts pour ae ou autre.
C'est la raison pour laquelle j'ai dit que j'attent le corriger .. mais il y a de forte chance que les joueurs continue de crier a l'abus vue que cela fera quand même sortir du bélier...
Je pense que le message de l'auteur est passé... C'est un sujet qui a été (et est toujours) longuement débattu sur le forum général, pas besoin d'importer la mauvaise ambiance sur notre magnifique serveur

Le principal sujet de discussion...
Et un autre...
Puis encore un...
Another one ?
Ok dude.

Si vous voulez de la lecture, sélectionnez le premier lien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés