sort de l'aspirateur

Fil fermé
Partager Rechercher
quelle belle trouvaille, oui sauf que cela devient bien vite énervant en scénar,c'est du grand n'importe quoi ,j'invite bon nombre de joueurs a balancer des requêtes pour que l'on dégage ce sort ou que l'on diminue ça portée,post a troll? tout a fait, mais fatigué devoir ce sort spé kikoolol qui me sort part le trou de b... voila c'est dit.
Oui c'est vrai, enlever le seul truc intéressant qui rend les magus utiles.

Dans ce cas la je demande qu'on enlève les magos, parce qu'ils tapent trop fort, les tanks parce qu'ils sont trop résistants, et les ingé, parce qu'ils ont le même sort que nous.
Citation :
Publié par Thon rouge
késako ça?
Un sort qui aspire tous les joueurs dans sa zone d'effet sur un même point permettant aux à 3/4 sorciers/flamby de tuer tout un warband en un seul coup.

Sinon c'est vrai que ce sort est chiant et j'aurais rien contre sa suppression ou sa modification mais en contrepartie faut donner aux ingé/magus la possibilité d'être utile autrement qu'en jouant les aspi bot.
Ah tiens j'avais jamais entendu parler. Merci de cette info toute fraîche. Je ne crois pas que personne ait jamais eu l'idée de se plaindre sur ce sort si rare. A ce niveau là c'est presque de la prescience, bravo.
si cette personne se plaint, c'est justement parce que ce sort n'est plus si rare.
Perso en bg, je croise un bg spé aspi/mage 1 fois sur 2 en moyenne.

Donc +1 pour virer ce sort inutile (et me dites pas que le magus se résume à ça, c'est comme si vous résumiez l'ingé à ça, et au vu de tout ce qu'il à a coté, on est loin du compte).

Citation :
Publié par Prx le retour
le meilleur CC que j'ai vu tout jeux confondu le plus amusant et fun.

J'arrive pas a comprendre comment vous pouvez êtres aussi négatif .
parce qu'il permet des abus monstrueux (comment tuer tout un bg en 2 sec chrono avec 4 mages et un magus notamment, et je parles pas du bug structure, vu que c'est un bug)
Citation :
Publié par Icetroll
si cette personne se plaint, c'est justement parce que ce sort n'est plus si rare.
Perso en bg, je croise un bg spé aspi/mage 1 fois sur 2 en moyenne.

Donc +1 pour virer ce sort inutile (et me dites pas que le magus se résume à ça, c'est comme si vous résumiez l'ingé à ça, et au vu de tout ce qu'il à a coté, on est loin du compte).
Ton détecteur d'ironie est cassé, tu devrais le changer.
Citation :
Publié par Prx le retour
le meilleur CC que j'ai vu tout jeux confondu le plus amusant et fun.

J'arrive pas a comprendre comment vous pouvez êtres aussi négatif .
J'ai ri
L'intérêt de faire ce type de sort dans un jeu !?

A part pourrir le jeu de mouvement et transformer ce jeu en flipper géant (aspi - bump - re aspi - re bump .... ), ca sert a rien et ca limite certaines classes a être des bots (aspi-bot, bump-bot ...).

Autant dire aussi que si tu rentre dans un bg et que tu vois 1 ingé et 4 mage feu, tu fais direct demi tour prendre le bg suivant maintenant.
Citation :
Publié par Icetroll
parce qu'il permet des abus monstrueux (comment tuer tout un bg en 2 sec chrono avec 4 mages et un magus notamment, et je parles pas du bug structure, vu que c'est un bug)
bof tu peus t'en sortir et bon tu peus aussi l'avoir dans ton camp je le trouve pas plus abusé qu'un stun 9 secondes ou un mez 1minute30 ....

et si certains joueurs utilisent le jeux et sont synchro et ont monté les classes complémentaires, et qu'ils pown des meutes de joueurs a 6 je vois pas ou est le problème je trouve ça même extrêmement DAOCien

par contre je suis bien d'accord qu'il faut corriger le bug qui fait traverser la porte sur une aspiration

Citation :
Publié par Wiley
L'intérêt de faire ce type de sort dans un jeu !?

A part pourrir le jeu de mouvement et transformer ce jeu en flipper géant (aspi - bump - re aspi - re bump .... ), ca sert a rien et ca limite certaines classes a être des bots (aspi-bot, bump-bot ...).

Autant dire aussi que si tu rentre dans un bg et que tu vois 1 ingé et 4 mage feu, tu fais direct demi tour prendre le bg suivant maintenant.
c'est de la connerie ce que tu nous sors là, les CC ont toujours existé dans les jeux surtout ceux de mythic.
Je reconnais ptéte qu'un joueur venant de wow peut etre troublé mais quand même faut reconnaitre que ce sort est le plus fun du jeu.
Citation :
Publié par kayasta
post a troll? tout a fait...

Au moins on est pas pris en traître
Plus sérieusement, ce sujet est abordé dans de nombreux fils sur plusieurs sections de ce forum. Il n'est pas nécessaire dans rajouter une couche surtout quand c'est posté à chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés