qui va stop WAR a cause des aspirateurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Malgré le sois disant nerf du magus
Les T4 BG sont devenue une vaste blague quand 1 ou 2 magus couplé avec 1 ou 2 sorcier font un Chain aspi+AE

Avec les collisions on a du mal à sortir du piège et il nous reste plus qu'a attendre la mort

Certes ce n'est pas le cas dans tout les BG, mais dans quelque semaine, mois, quand une grande majorité des joueurs seront lvl 40 et maitriseront le système
Le phénomène va se généraliser
Les BG ne tourneront plus qu'au tour des aspirateurs

ca sera sans moi ....
faut juste apprendre à jouer avec.
Deja, le jour ou on vera des gars en pick up qui ont monté leurs resists, ce genre de technique sera bien moins efficace.
De plus, en temps que soigneur, généralement on garde maintenant quelques sorts sous le coude pour ces situations.
Le seul probleme que je vois, c'est le manque d'immune sur ce sort, qui peut etre enchainé.
Tient il manquait ce thread à la collection des "Qui va stop WAR à cause..."

A voir ce que donne le nerf de l'aspi, en BG il ne pas pas plus dérangeait que ça.

C'était plus en RvR, où l'on voit l'abuse de l'aspirateur qui grapple 30 à 40 personnes d'un coup.

Je trouve que 9 personnes c'est encore trop fort, mais bon reste à voir ce que ça donne.
Tire la langue
Marre de l'aspirateur!!!
C'est vrai quoi c'est chiant de passer l'aspirateur on peut même pas écouter la musique ou regarder la télé en même temps car ça fait trop de bruit!
Need le retour au balai s'tout!!!
Moi je vais stop le forum a cause des post a la noix...

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Ca va paraitre con, mais dès que je vois un groupe qui use le fameux combo aspi+ae+root, je leave direct le bg !

Quand tu vois que ce genre de groupe viens te chercher direct devant le point de respawn pour tuer tout le monde, franchement cela ne m'amuse pas, pire ca frustre de dire que tu peux rien faire face à cela quand c'est réalisé.
Citation :
Publié par Folkensedai
faut juste apprendre à jouer avec.
Deja, le jour ou on vera des gars en pick up qui ont monté leurs resists, ce genre de technique sera bien moins efficace.
De plus, en temps que soigneur, généralement on garde maintenant quelques sorts sous le coude pour ces situations.
Le seul probleme que je vois, c'est le manque d'immune sur ce sort, qui peut etre enchainé.

Ben c'est ça le soucis et ce qui est repproché c'est le manque d'imun, osef d'apprendre a jouer avec. C'est pas un ouin ouin simplement que ce tripe de l'aspi c'est juste pas marrant, que tu gagne grace a ça ou que tu perde a cause de ça. Franchement j'ai du mal a comprendre comment les pseudo team de pgm prenne du plaisir a farm des bg en faisant aspi, ae, ae, aspi, ae, ae, aspi, aspi whaouuu putin on s'amuse grave.
Bref faut changer ça vite fait parce que le style de jeu est juste complètement nul et chiant avec cette merde. Putin rendez nous le mezz et des vrais cc
Citation :
Publié par Herzblut ~
Ben c'est ça le soucis et ce qui est repproché c'est le manque d'imun, osef d'apprendre a jouer avec. C'est pas un ouin ouin simplement que ce tripe de l'aspi c'est juste pas marrant, que tu gagne grace a ça ou que tu perde a cause de ça. Franchement j'ai du mal a comprendre comment les pseudo team de pgm prenne du plaisir a farm des bg en faisant aspi, ae, ae, aspi, ae, ae, aspi, aspi whaouuu putin on s'amuse grave.
Bref faut changer ça vite fait parce que le style de jeu est juste complètement nul et chiant avec cette merde. Putin rendez nous le mezz et des vrais cc
+1
L aspirateur me casse mon immersion dans le jeu, se sort est carrément stupide et Pete tout les placements stratégique

Augmenter les résistes ?? Contre quoi ???
Quand 9 personnes aspirés lâche tous ces sort pour essayer de sortir alors que l autre camps balance tous se qu'il a pour atomiser le tas ....
Je trouve ca nul et ca tue l'intérêt du jeu
Citation :
Publié par Greldi
j'ai confiance dans l'équilibrage des classes, y aura pas mal de réajustements, celui de l'aspirateur est en cours y en aura d'autres.
Il est en cours lol, un vieux réajustement moisie qui va pas changer grand chose au final. Il faut qu'ils virent simplement ce sort de merde qui rend le gameplay tout moisie. C'est pourtant pas compliqué de ce rendre compte de l'absurdité du sort, tu look un bg T4 ca fait que ça aspi de chaque coté, le jeu se résume plus qu'à ça. Enfin bon si c'est le cas et si c'est pas modifier d'ici peu j'pense pas rester sur ce jeu, le trip rvr sponso par Dyson c'est pas mon délire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés