tisseplume

Dernières publications

RSS
25 octobre 2009 à 18:41 - Discussion
Bonjour, L'Alliance Des Justes est une Légion regroupant des passionnés de MMO et plus particulièrement d'Aion souhaitant par... Lire la suite
24 octobre 2009 à 02:28 - Messages
Les ROAR je les hais, quand un portail s'ouvre sur elten ils envoient a l'autre coté de la map pour garder les Asmos poureux ab... Lire la suite
5 octobre 2009 à 16:03 - Messages
A bon pas de 3e grade :(Je vais faire comme vous pas trop le choix mais dans le grade centurion il y a "gérer le panneau d'affi... Lire la suite
5 octobre 2009 à 15:52 - Discussion
Bonjour Je créer ce sujet pour savoir comment vous gérez votre légion Je trouve le système quand même assez restreint vu qu'on ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:54 - Messages
Merci :)... Lire la suite
T'es sur d'avoir décoché le bon car en fr ca donne activé la barre d'action étendue un truc du genre, chez moi cça fonctionne n... Lire la suite
29 septembre 2009 à 15:25 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de virer l'ouverture du site officiel qui se fait automatiquement en quittant le j... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:50 - Messages
J'avais le même problème et seulement après un patch ce qui me paraissait bizarre, en fin de compte j'ai changé d'alim pour pl... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:47 - Discussion
Bonsoir Je rentre de w end et j'aimerais jouer à wow mais je n'arrive pas à me connecter, ca reste bloqué sur négociation Je s... Lire la suite
12 septembre 2009 à 18:09 - Discussion
Bonjour J'ai un souci depuis que j'ai ré-installé le jeu, quand je fait des réglages sur un addon depuis un perso les réglages ... Lire la suite
9 août 2009 à 11:47 - Messages
SltEn vite fait pour attribuer une touche ou une série de touche à une macro, on peut le faire de 2 manières soit en attribuant... Lire la suite

Jeux

    tisseplume joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    tisseplume n'a publié aucune critique de jeu.