qui va stop WAR a cause des aspirateurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est pourtant pas compliqué de ce rendre compte de l'absurdité du sort, tu look un bg T4 ca fait que ça aspi de chaque coté, le jeu se résume plus qu'à ça.
Il a raison malheureusment, on voit ce genre de BG de plus en plus souvent, avec le magus ou l'ingénieur qui se contentent d'essayer le placer leur aspi sans même dps la plupart du temps entre le cooldown. Etre réaliste ne signifie pas être un idiot ou whineur pour autant ...
Et dire qu'avant on se plaignait de l'AE-Mez et que maintenant certain le redemande .

il faut que je me tente un T4 pour voir si je peut contrer ce système avec ce qu'on m'a expliquer .

PS : la modération doit jouer , voir dormir
Un nombre allucinant de thread débiles avec pour seul thème "Qui arrête war avec moi?", juste pour se rassurer...
J'ai l'impression que beaucoup ici on oubliait tout ce qui a été écrit sur la News de MJ concernant la MAJ 1.1 qui stipule plusieurs choses :
- Corrections importantes de bug,
- 2 nouvelles classes,
- Amélioration des classes trop faibles (également précisé si je ne m'abuse qu'ils ne rendront pas les classes trop fortes moins puissantes mais qu'ils préféraient améliorer les moins puissantes),
- Amélioration des performances sur les machines moins puissantes (ce qui équivaut aussi peut-être à régler les problèmes d'écran noir et retour windows),
- Les saccades,
- Augmentation de l'equipement obtenu en RvR (ce qui équivaut à la carotte de certains),
- Système d'influence RvR,
- Amélioration du butin en RvR,
- Amélioration du système de ciblage (assist, ...),
- Amélioration des chats pour inciter les joueurs à parler plus fréquemment,
- Transferts de personnages gratuits,
- Nouvelles quetes, donjons, chapitre du livre de connaissance (ce qui ravira ceux qui aiment le PvE),

Et bien sûr on ne sait pas tout en lisant ces 2 passages

Citation :
Cette liste n'est pas exhaustive, et je ne mentionnerai pas les corrections de bugs. Je n'ai évoqué ici que les points forts de notre premier grand patch
Citation :
nous avons beaucoup de surprises en stock dont je vous parlerai dans mon prochain message sur l'état du jeu, et ça sera encore du lourd
Comme quoi les gens ne lisent que les annonces à moitié. Aussi tout ceci veut dire que les sorts des ingénieurs et Magus seront sûrement améliorés : ils attendent peut-être ce moment pour virer ou nerf encore plus leur sort merdique. C'est sûr ce contenu apportera de nouveaux bugs, mais si tout ce qui a été cité sera inclus alors le vrai RvR commencera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés