Aller à la page... |
Phénomène d'addiction aux jeux vidéo de type Mmorpg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci ca ma fait bien rire surtout le discourt du mec la : t'est une droguer du clavier toi ! (ou un truc comme ca) j'avous ca me fait bien marrer ta video ridicule.
![]() |
![]() |
|
|
A la limite, dans le style humouristique/déconnade, je préfère cette vidéo: http://mail.google.com/mail/?shva=1#...db951609960345 ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Coté préventif, c'est pas le même sujet mais je préfère cette pub qui est pas mal tournée et quoique encore une fois un peu exagérée, fait passer le bon message : on ne dit pas qu'internet est mauvais, mais qu'il faut activer le contrôle parental. Le must aurait été de dire qu'il faut parler avec ses enfants, mais c'est déjà pas si mal. Pour le reste, déjà donné mon avis mais je ne sais plus où, de toute façon Faelan l'a déjà reçu. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
+1-1 les deux visions se valent
|
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
J'ai ri.
|
![]() |
|
|
mdr quelle grosse merde cette vidéo (et je pèse mes mots).
Jen ai vu déjà quelques une traitant du sujet (et c'est pas ce qui manque) et celle-ci est de loin la pire de toutes. Sans déconner quoi.. Le début était pas mal, ça partait sur de bonnes bases, le côté famille / potes aurait pu être développé. Toutefois ça restait pas mal dans le vrai jusque là donc bon. Ensuite ça devient long, trop long même. Le moment phare ou ce que j'appelle l'apothéose de la connerie de cette vidéo arrive lorsqu'on a droit au parallèle vendeur de came / jeux vidéo. Genre les cyber café c'est pour les drogués only tout le monde le sait ça, surtout wii sport attention à vous les djeunz. Bref 0 crédibilité. 0 pointé. Encore une vidéo made in Reportages@TF1. C'est plus court mais ça a le mérite d'être un peu plus objectif. |
![]() |
|
#280159 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|