Et les petits calins sous la couette ?:/
Quand on dort avec sa femme ce n'est pas hop dodo et bonne nuit a demain, on discute, on c'fait des calinous...pendant quelques minutes/heures

Là encore c'est une chose qui dépend de chacun.
Perso quand je vais me coucher c'est pour
dormir. Et la bouillotte à coté elle a pas trop intéret à venir me coller
Je préfère largement les calins sur le canapé devant un film
Concernant le temps de jeu, beaucoup de Francais regardent la télé de 21h à Minuit (première et 2eme partie de soirée). Donc jouer de 21h à minuit je ne trouve pas ca choquant.
Perso je finis le boulot assez tot et à 17h30 je suis chez moi, ce qui me laisse le temps de:
faire des courses
faire à manger
faire tourner une lessive
faire sécher le linge
manger
(bref les taches quotidiennes quoi...)
Et je joue tous les jours de 20h30 à minuit / 1h. Ce qui me laisse 6/7h de sommeil.
@je sais plus qui qui a dit quand tu joues tous les jours tu es addict...
Faudra m'expliquer alors pk en vacances ou quand y'a du monde à la maison je n'ai pas le moins du monde une sensation de manque de ce jeu
Pour ceux qui avancent l'argument des enfants, un enfant en bas age (avant 10 ans) c'est au lit à 21h, donc ca laisse largement le temps de s'en occuper avant de jouer. Les enfants plus grands peuvent se coucher un peu plus tard, mais en général à la pré ado et à l'ado, ils s'en foutent un peu des parents ^^;
Bref, ce topic est largement parti en HS, le /played est une chose sure qui au final varie peu d'un individu à l'autre, alors que le temps IRL passé pour ce même résultat dépend bien des personnes qui jouent.