Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion
Est-ce qu'ils savent combien de serveur ils comptent ouvrir par pays européens et si la taille des serveurs sera équivalente à celle des serveurs coréens (question peut être prématurée mais sait-on jamais )
la taille je ne les vois pas la changer, donc ca sera probablement 5000 joueurs.
Quant au nombre pas d'idées.

Sinon j'ai 2 questions, hier je me suis tapé un rift et j'ai bien du passer 3 heures chez les Elyo. La première question est, comment la pierre de rez disparait elle? Car j'ai du rez plus de 10 fois mais au final à part la détruire il y a t il un autre moyen pour que la pierre disparaisse?

La deuxieme question est concernant les PA, le nombre de PA que l'on obtient par kill est dépend du level des adversaires mais de quoi d'autre? Plus on tue un adversaire moins on recoit de PA?
Il doit y avoir une gestion de ce type mais je n'ai pas su déterminer laquelle.
Citation :
Publié par Rhendash
Je crois que la cuisine sera plus orienté buff ( comme dans final fantasy XI, et non pas comme dans wow ).
Ben euh, sur wow ça donne des buffs aussi c'est un peu le seul intérêt de la cuisine sur wow vu que pour regen tu peux tout acheter ou demander a un mage de t'invoquer de l'eau/nourriture

Citation :
Publié par Ghild
^La deuxieme question est concernant les PA, le nombre de PA que l'on obtient par kill est dépend du level des adversaires mais de quoi d'autre? Plus on tue un adversaire moins on recoit de PA?
Il doit y avoir une gestion de ce type mais je n'ai pas su déterminer laquelle.
Peut être par rapport au rang aussi?
Citation :
Publié par Tikky
Ben euh, sur wow ça donne des buffs aussi c'est un peu le seul intérêt de la cuisine sur wow vu que pour regen tu peux tout acheter ou demander a un mage de t'invoquer de l'eau/nourriture
Oué enfin, dans wow tu te sers de la bouffe pour regen, et accessoirement ca file du buff pour la bouffe créé par l'artisanat.
Tandis que dans FFXI ca file un buff conséquent.
C'est ce que voulait dire en fait.

Citation :
Publié par Ghild
Sinon j'ai 2 questions, hier je me suis tapé un rift et j'ai bien du passer 3 heures chez les Elyo. La première question est, comment la pierre de rez disparait elle? Car j'ai du rez plus de 10 fois mais au final à part la détruire il y a t il un autre moyen pour que la pierre disparaisse?
Tu parles des pierres de rez achetés et posés par les joueurs ? Si c'est ca, elles sont limitées en nombre de rez il me semble.
Si c'est pas ca, désolé je retourne dans ma cage
( source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=959528 )
Citation :
Publié par Rhendash
Tu parles des flags de rez achetés et posés par les joueurs ? Si c'est ca, ils sont limités en nombre de rez il me semble.
Si c'est pas ca, désolé je retourne dans ma cage
je me suis demandé aussi mais je ne connaissais pas le nombre étant donné de rez possible, car je me suis quand meme beaucoup rez

Citation :
Publié par Tikky
Peut être par rapport au rang aussi?
jah oui tiens j'avais oublié cet élément >_<
je me demandais pourquoi certain ne m'offrait pas beaucoup T_T
Citation :
Publié par Ghild
je me suis demandé aussi mais je ne connaissais pas le nombre étant donné de rez possible, car je me suis quand meme beaucoup rez
Pour précision :
Citation :
les guildes déposent leur spawn. J'en compte 8 (à 144 spawn par pierres), je fais le calcul, nous avons donc la possibilité de mourir 1152 fois pour 60 joueurs.
( Src : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965568 )
Besoin d'experts
Salut à vous les joliens,

Je demande l'aide de ceux qui jouent à Aion Kr en ce moment.

Donc j'ai un petit soucis, dès que je suis dans la capitale, dans les endroits où il y a pas mal de monde mon pc fait un retour windows et ferme Aion direct. Je peux pas rester plus de 2 minutes dans une capitale donc je ne peux pas monter mes métiers etc..

Je voulais savoir si quelqu'un e déjà eu ce problème et comment y remédier.

Je tiens à préciser que mon ordinateur est tout neuf avec une bonne config, je l'ai acheté exprès pour Aion

Merci d'avance.

Ps: désolé si la réponse à déjà été donnée dans un autre post, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Tant qu"on parle de crash, Aion a t'il une bonne stabilité? (avec config pc adaptée bien sur)
Ou il crash souvent lorsqu'il y à beaucoup de chose à afficher? genre capitale, prises de forteresse ou mass pvp.
Citation :
Publié par Ayànø
[...]
honnêtement je ne vois pas, a priori sans aucun message d'erreur comme ca ....
sinon t'as tenté une réinstallation (purge des fichiers etc ) ... les mystères de l'informatique parfois.

ou tout simplement modifier les paramètres de ta CG afin qu'ils soient moins poussés?
Citation :
Publié par Sw3tch
Tant qu"on parle de crash, Aion a t'il une bonne stabilité? (avec config pc adaptée bien sur)
Ou il crash souvent lorsqu'il y à beaucoup de chose à afficher? genre capitale, prises de forteresse ou mass pvp.
C'est très stable.
Je peux les compter les doigts du pouce, les crash que j'ai eu :>
Citation :
Publié par ~Fifine~
C'est très stable.
Je peux les compter les doigts du pouce, les crash que j'ai eu :>
[mode blagua2kinas]
Donc tout dépend du nombre de pouce que tu as
[/mode blagua2kinas]

Merci, mais j'aurai une autre question du genre, Le jeu reste t'il fluide lors de ces même moment?
Je me pose ces questions car sur les vidéos de combat en mass pvp, Ce n'est pas très fluide, donc la faute a qui? Fraps ou Aion?
si tu ram tu ram
si ta un pc de config moyenne avec une config graphique configurer à moyen
tu as pas de soucis de ram.

on constate parfois un léger lag sur le jeu surtout si on vol vite mais ça va on s'y fait.
une fois chez nous ça disparaîtra (j'espère)
je voudrai savoir pour ceux qui sont chez orange et qui joue sur la version Kr si il avait des problèmes avec le wifi et aion.
Notamment pour ceux qui on des problème de déco tout les 20 min/1h dans certains autre jeux,a savoir si Aion est plus sensible ?
genre dans wow déco tout les 30 min ou 1 h et sur tabula rasa jamais mais souvent des gros lag (tout en restant connecté sur msn et Teamspeak, y'a plusieurs topic sur le forum labo.

même si c'est pas les serveurs EU juste pour avoir une idée .
Citation :
Publié par Gectou4
si tu ram tu ram
si ta un pc de config moyenne avec une config graphique configurer à moyen
tu as pas de soucis de ram.

on constate parfois un léger lag sur le jeu surtout si on vol vite mais ça va on s'y fait.
une fois chez nous ça disparaîtra (j'espère)
Perso, je ram/lag dans la capitale quand je joue l'apres-midi (donc en heure de pointe chez eux), et ce juste pendant des deplacements.

Maintenant est ce dû à mon PC ou au reseau Free (qui a beaucoup de mal à transiter vers la Koree)...

par contre il y a une latence de toutes les maniéres dû à la distance, hors horaire de pointe, mais cette lantence n'est pas la même suivants les opérateurs.
@ Xelacat--Lorocai

par équilibré j'entends: tous les métiers de crafts sont-ils aussi rémunérateurs/intéressants/long à collecter que les autres et leurs différences sont-elles équilibrés?

Ensuite, tu me dis qu'il n'y a pas d'autre moyen d'up ses skills de craft que par les quêtes répétables ? (je suis juste pas sur d'avoir compris ce que tu dis )
En quoi c'est intéressant et varié? (je comprend vraiment pas dsl )

Enfin, merci Tikky pour le lien mais déja vu, j'aurais voulu plus d'info mais ca sera pour la release vu la profondeur des info que je demande (tant pis )

Merci tout de même à tous (Xela, Tikky, G4, Inissa)
Citation :
Publié par Toshi62
je voudrai savoir pour ceux qui sont chez orange et qui joue sur la version Kr si il avait des problèmes avec le wifi et aion.
Notamment pour ceux qui on des problème de déco tout les 20 min/1h dans certains autre jeux,a savoir si Aion est plus sensible ?
genre dans wow déco tout les 30 min ou 1 h et sur tabula rasa jamais mais souvent des gros lag (tout en restant connecté sur msn et Teamspeak, y'a plusieurs topic sur le forum labo.

même si c'est pas les serveurs EU juste pour avoir une idée .
J'avais aussi le mm souci sur WoW. Je ne joue pas à Aion encore. Mais j'ai eu le même souci sur d'autres jeux online genre Lotro.

En faite, le souci viens apparemment plus d'une maj de la live box. Il y avait un topic sur le forum technique de wow qui parlait de ça.

J'vais tenter de retrouver ça.

Pour le forum de guilde ou j'ai lu ça pour la première fois.
http://forum.origine-online.com/index.php?topic=3006.0

Forum wow :
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1

Si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par Casyandra
J'avais aussi le mm souci sur WoW. Je ne joue pas à Aion encore. Mais j'ai eu le même souci sur d'autres jeux online genre Lotro.

En faite, le souci viens apparemment plus d'une maj de la live box. Il y avait un topic sur le forum technique de wow qui parlait de ça.
Merci j'avais déja trouver mais sa marche pas,
c'était juste pour savoir se que sa donner sur Aion pour voir si j'achète un long cable réseaux ou change de box
Donc si quelqu'un a l'ocaz de me dire quoi ^^
Question
Payant ou pas ?
Kikou !
Eeuuhh... j'imagine que je suis au bon endroit alors voila :

En fait, je voulais savoir si Aion va etre payant ou pas ? .. j'veux dire est-ce que ca va etre dans le style de WoW ou on aura qu'a l'acheter 1x et jouer tout simplement ?

Merci d'avance ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés