Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Juste pour avoir les experiences des joueurs de la release sur les commandes.
Je m'explique est ce que le choix entre le pointé cliqué et zqsd est une simple affaire de gout ou alors le gameplay en est vraiment changé.
Ayant jouer a wow pendant 2ans si les commandes zqsd sont la juste pour faire jolie...
Merci de vos reponses
Perso, je fais mes raccourcis moi même en général.. pour ça que j'avais demandé si on pouvait modifier nos raccourcis nous même, et ouf, on m'a dit que oui^^

Tellement l'habitude de jouer sur zqsd pour bouger, et de bouger la caméra avec la souris, le clic pour avancer j'aime pas trop.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Oui c'est pour faire joli.

zqsd ça marche mieux sur wow -_-
Sur Aion tu fais la touche pour avancer mais ça recule en fait. -_-

0a008.gif
Merci pour les réponses

Si tu peux expliciter stp.
Genre zqsd en quoi ce serait plus adapté a wow.
Et la touche avancer recule Oo????

Si une personne de la release coreen jouant avec zqsd pourrait me donner ses impressions... ;p
Thx Hasura,
Sinon autre question sur le gameplay du gladiateur...
J'ai lu pas mal de trucs dessus et j'en suis venu a me demander si cette classe était réellement dynamique. Je parle pas du dynamisme des combats qui ont l'air eux assez soutenue mais plutôt de l'ensemble.
Je m'explique faut il comme dans wow (je compare simplement pour mieux me faire comprendre) Beaucoup de réactivité de coups de souris, d'anticipation. je parle pas du dynamisme dans le jeu mais derrière l'écran.
J'aimerais retrouver la sensation de panique pour le raccourci renvoie de sort.
Malheureusement le fait que le gladiateur se doit de s'arretter a chaque coup spécial si j'ai cru comprendre risque d'entamer ce dynamisme.
Ex: Le retournement de camera plus intercept pour ce qui connaissent...
Je ne connais pas grand chose a ce niveau, mais comme il a été dit sur un autre post, les animations empcherons les cac de bouger, donc ça entravera à coup sur le dynamisme des combats :s

Le mieux serait encore qq qui joue ce personnage sur serveur coréen.
Va voir le post sur le templier, ça devrais être le même problème
J'ai bien une petite question.
d'après tout les screens que je voie j'ai l'impression que le monde à était mappé à l'arrache que certain endroit on l'air oublié et laid !
et t'il possible qu'il y est des majs graphiques et que le monde devienne plus beau ?
car niveau graphisme pour un jeu qui n'est même pas encore sortie , comparé à gw il ma l'air très laid !?
Faut pas exagérer il est pas plus laid que GW

Mais faut faire attention avec les screens, beaucoup postent des screens en basse qualité hein ! Et puis un screen, vu que c'est immobile, ça rend souvent beaucoup moins bien qu'une fois dans le jeu.

Si tu ne parlais que des décors, y a des décors vraiment magnifiques dans Aion, ils sont même plus travaillés que GW je dirais dans le mapping. Mais si tu t'arrête aux textures du sol en effet, c'est très moche. mais ici on te répondra que c'est un MMO (même si perso je reste sur le fait qu'ils auraient pu faire un peu plus d'efforts sur les sols au lieu de nous servir du lineage-like sur ce coup là).
en même temps,

si ils voulaient que les graphismes puissent être assez optimisés pour une majorité de machines, il faut bien que certaines parties du graphisme soient moins recherchées, non?

après on peut tjrs me répondre qu'une option pour désactiver telle ou telle chose sert à ça ^^
GW avec ses maps plates où faut suivre une route

Il est clair que sur certaines portions, il y a une impression de vide, mais tu ne peut pas comparer avec GW où il n'y a presque aucune liberté dans des map étroites où ils ont juste à mettre du décors autour d'une route fixe. En plus y'as une grosse portion de GW qui se limite à du désert vide.

c'est vrai que pas mal de chose sont belle finalement ' plus belle que gw '
mais dans la deuxième partie de ma question , peut t'il y avoir des majs graphiques ?
edit : et une de mes questions s'ajoute y à t'il le jour et la nuit ? ou nuit coté asmo en permanence et jour Ely en permanence ?
Bonjour
J'ai une question pour gectou4 meme si je n'empeche pas les autres de repondre,quel est ce monstre que tu as mis comme image ?
Je l'ai vus sur une video il est gigantesque.
@ Azhira: Regardes ma vidéo postée juste au dessus, je déplace mon perso au clavier. Le jeu est vraiment étudié pour.

@ -Kayl-: cycle jour/nuit, mais il y a une grosse différence de durée et de luminosité selon la faction.

@ Rheimswad: Le plus gros monstre du jeu. C'est un Colosse, des créatures qui existent sur Atreia depuis la nuit des temps, 1ère forme de vie du monde qui n'a pas été créée par Aion. Ils étaient endormis depuis des millénaires, mais le cataclysme de la destruction de la tour d'Eternité les a réveillé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés