Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Dp
bonjour,

J'aimerai savoir comment utilise t-on la DP (divine power) svp car ma barre est orange et au taquet à 3 mais je ne sais pas comment l'utiliser :/

Merci
Sors du spriritualiste
Oups j'avais oublié ou puis-je voir les différents sors du spiritualiste ? histoire de savoir quel sorst fait quoi .

Merci
merci pour les infos.

Pour les skill en français il y a ?

les instructeurs pour les book sont ils placés à différents endroits ? Parce que je suis aller à la capitale pour les book level 10 plus mais je ne peux les acheter sont en rouge alors que je suis level 13 est-ce normal ?

et la petite dernière pour le pet eau vent terre ya un level pour les avoir si oui ou les apprendre?

Merci

(je suis gourmande hin
Je suis ni nouveau ni perdu, je peux qu'en même poser une question ?

Bon, ca s'adresse à ceux sur la release coréenne.
Depuis le temps qu'on en parle, avez vous oui ou non déjà vu le système de changement de skin/attribut pour les objets ?
Ou alors il n'est pas encore implanter ? Ou il ne le sera jamais ?
Citation :
Publié par ~Boumy~
avez vous oui ou non déjà vu le système de changement de skin/attribut pour les objets ?
Ou alors il n'est pas encore implanter ? Ou il ne le sera jamais ?
Oui vu.
Il est implanté.
A partir du lvl 30 tu peux échanger la skin pour celle que tu veux (hors set spéciaux).
Tu peux prendre la skin d'une armure lvl 7 ou même celle d'une armure plus haut lvl que toi apparemment ! :o

Pour les skills en français j'en sais rien .. en anglais c'est déjà super :>
Jusqu'au lvl 25 c'est le même instructeur, celui que tu as déjà vu dans la capitale, sauf qu'en spirit il te faut cliquer sur l'onglet pour voir les sorts de spirit puisque de base tu vois ceux pour les mages ...

Pour les pets il y a un lvl oui, mais faut surtout aller chercher les bouquins à l'hv ... l'instructeur en file quelques uns mais quasi jamais, donc go hôtel des ventes..
Bonjour
J'aimerais savoir malgrer leur extreme puissance pourquoi les sorcier sont-ils aussi pourri en pvp , je me suis basé sur ce propos en regardant les videos sur youtube , c'est assez incroyable que cette classe ne peux rien faire seul apar le Pve
j'comprend même pas pourquoi tu répond Mygo. ça se voit que c'est un fake, ou alors, il a mater des vidéos de wow et pas d'Aion

(je jouais mage sur wow, ma remarque est ironique je précise)

Par contre, pour le .... Mr ... on va dire qui demande ça. Je lui conseille d'avoir des lunettes et plus de 3 de QI la prochaine fois qu'il regarde une vidéo d'Aion sur les Sorciers.
Oula jdois vraiment avoir un probleme des yeux alors , parce que tout les pvp de sorcier que je vois , on les vois bien roxxer mais mourrir trente seconde plus tard
Et je rajoute encore une couche , vu leurs puissance les sorcier peuvent pas faire des raids en solo comme les gladiateurs ou les assassins ? ( quand je dis raids je veux dire avoir un kikitoudur pour allez en territoire ennemi , en gros ce faire des Boss en solo , allez dans les fortress, allez dans la cité ennemi en esperant survivre plus d'une minute ?
Si je suis dans le faux ne soyez pas facher et corriger moi , je ne suis qu'un fake ... si sa veux bien dire nouveau qui n'a jamais jouer a aion , mais malgrer tout j'ai deja vu le site et tout les fan sites (français) donc je suis assez caler
Citation :
Publié par Rheimswad
Oula jdois vraiment avoir un probleme des yeux alors , parce que tout les pvp de sorcier que je vois , on les vois bien roxxer mais mourrir trente seconde plus tard
Ils ont pas encore activé le /god mode à taper dans la console
Citation :
Publié par Rheimswad
Oula jdois vraiment avoir un problème des yeux alors , parce que tout les pvp de sorcier que je vois , on les vois bien roxxer mais mourir trente seconde plus tard
Et je rajoute encore une couche , vu leurs puissance les sorcier peuvent pas faire des raids en solo comme les gladiateurs ou les assassins ? ( quand je dis raids je veux dire avoir un kikitoudur pour allez en territoire ennemi , en gros ce faire des Boss en solo , allez dans les fortress, allez dans la cité ennemi en espérant survivre plus d'une minute ?
Si je suis dans le faux ne soyez pas fâcher et corriger moi , je ne suis qu'un fake ... si sa veux bien dire nouveau qui n'a jamais jouer a aion , mais malgré tout j'ai déjà vu le site et tout les fan sites (français) donc je suis assez caler
Alors ... je ne sais pas ce que tu as vu comme vidéo hein. Mais, le sorcier, c'est la classe ayant le plus de cc et le plus gros dps. Bien joué, quand je vois certain vidéo. Il y en a une sur un sujet plus loin (vidéo pvp sorcier 45, ou un titre du genre). Bon, dans la vidéo dont je parle, c'est un groupe, donc le sorcier reçoit des soins, mais même comme ça, il aurai pu tuer le glad qui le poursuivait pas mal de fois, sauf que le sorcier en question imitait un kangourou donc bon ...

Bref, tout ça pour dire que, excuse moi, mais un mage ou sorcier dans Aion, sachant bien jouer et utilisant ces cc à bon escient, il doit pas trop mal s'en sortir et faire beaucoup de dégâts.

J'ai quand même vu plusieurs vidéo de sorcier ou il défonce les gars, même a 1 vs 2 ou 3.

Bon après, même le sorcier a des limites.

Il y a une autre vidéo aussi ou on vois un sorcier en set légendaire là, le sujet de Lucile je crois (la flemme de chercher désolé) et justement, tu vois que le mage joue bien et gère ses cc etc ... il les défonce en face.

Donc bon .. c'est sur, si le mage se fait stop plus de 10 sec (temps au pif hein) au cac, il se fait bien défoncer la gueule, mais en même temps, c'est plutôt logique non ? tu veux pas être en plate et avec les d'un templier et en plus avoir le dps du Sorcier ?

EDIT : le lien du topic ou il y a la vidéo du mage dont je parle :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965678

EDIT 2 : L'autre lie nde la vidéo pvp de groupe, vu par un mage :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966733
Dans une des quête "jaune" coté asmo, aprés avoir parlé avec la sorcière (puis etre téléporté a ce qu'y me semble une bataille asmo vs ely) où est ce que l'ont doit aller chercher la récompense ?

La quête de donne a ce moment là aucun repère sur carte et aucun pnj ne vient me la validée :/
Citation :
Publié par Bigbru
je devais parler a un crapaud ^^
Non cette personne n'est pas droguée, elle joue à Aion où parler à un crapaud est tout à fait normal
Existe t'il un post ou est un peu résumé la jouabilité et la facon de jouer ??
ou peut on me donner un jeu référence peut-être??
(je sais je suis un nouveau chiant lol )
Tu te déplaces au clique souris comme un Lineage, ou au clavier, ou encore en maintenant les deux boutons de la souris enfoncés comme un WoW. Tu as un déplacement semi automatique comme dans L2 pour te mettre à portée, mais ce n'est pas obligatoire et ça ne marche pas à longue distance contrairement à un GW.

Le déclenchement des compétences est on ne peut plus normal avec un clique sur l'icone ou avec un raccourcis clavier. Seule petite particularité avec certains icones qui se transforment pour prendre l'apparence du skill suivant du combo. Ou encore les icones des différents choix de combo qui apparaissent à l'écran à coté du perso.

Tu as aussi des flèches qui apparaissent sous ton perso en phase de combat, les déplacement entraînant des bonus/malus selon la direct (reculer augment la défense, mais baisse l'attaque...).

En vol tu peux naviguer à la souris sur les 2 axes, ou tu peux utiliser le clavier (mais je conseille un mélange des deux ^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés