Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alanor
Je suis pas nouveau, et je ne suis pas perdu, mais je montre haut mon Joker pour poser une question !

Question assez répétée, mais entre les différentes réponses, on ne s'y retrouve plus ...

Le TEMPLIER, C'est un TANk ... le GLADIATEUR est lui un CAC ...
et pourtant/apparement, le templier n'encaisse pas plus, ou de peu, que le gladiateur, et par contre, il tape beaucoup moins fort ... Alors, question d'équilibre de classe ? Ou le Templier est il vraiment un tank "fragile" qui ne tape pas fort ... où pour remédier à ce problème il faut placer une sommes colossale d'argent dans des stuffs Roxxor etc ...

Je sais bien que le Templier à sa place dans un Groupe, car il TANK et il Hameçonne...mais, par rapport aux glads, il tape moins fort et ne résiste pas énormement mieux ?!
J'ai un templier Level 19 et je n'avais pas vraiment monté le craft pour le stuffer. En tapant des mobs level 22, j'encaissais pas énormément. Depuis j'ai résolu le problème, je me suis crafté un armure sympa et là j'encaisse mieux. Par ailleurs, il a beaucoup de coups de bouclier qui stun, il ressemble beaucoup à mes yeux au paladin de DAOC sur albion . C'est un protecteur comme je les aimes

Il est capable de protéger efficacement ses compagnons, tandis qu'en armes à deux mains, il est d'un excellent soutien au combat.
Citation :
Publié par alanor
Je suis pas nouveau, et je ne suis pas perdu, mais je montre haut mon Joker pour poser une question !

Question assez répétée, mais entre les différentes réponses, on ne s'y retrouve plus ...

Le TEMPLIER, C'est un TANk ... le GLADIATEUR est lui un CAC ...
et pourtant/apparement, le templier n'encaisse pas plus, ou de peu, que le gladiateur, et par contre, il tape beaucoup moins fort ... Alors, question d'équilibre de classe ? Ou le Templier est il vraiment un tank "fragile" qui ne tape pas fort ... où pour remédier à ce problème il faut placer une sommes colossale d'argent dans des stuffs Roxxor etc ...

Je sais bien que le Templier à sa place dans un Groupe, car il TANK et il Hameçonne...mais, par rapport aux glads, il tape moins fort et ne résiste pas énormement mieux ?!
Le templier est un tank qui encaisse, et qui le fait très bien.
Actuellement je suis grouper avec des lvl 25/26 etant lvl 22, et je suis celui qui a le plus de pv alors que j'ai 4 lvl de moins.

J'ai un stuff vert craft lvl 22, des gemmes fulls pv/bloquage, et je pense que je joue mon role de tank a 100%, je taunt, je grappin, shields, on s'ennuie pas une seconde .

Un glad sans bouclier prend cher !
@ Bigbru: Le 1er village (les 2 batiments si t'es coté élyos, les ruines si t'es coté asmo)... bref si t'es lvl 5 c'est obligé que tu y sois déjà passé avec tous les PNJ biens visibles

@ Gold: Je me lève et je confirme.
Citation :
Publié par Bigbru
Ah et ils ressemblent a quoi ?
Alors l'entraineur éclaireur ressemble à un éclaireur.
L'entraineur mage, ressemble à un mage.
L'entraineur...

Un village de 20m² avec la moitié des PNJ qui sont des trainer xD

Sérieux si tu bloques déjà là, vaut mieux que tu économises tes sous et attendes la VF ^^
ho mygo un doublons !!

pour les pnj tu peux les trouver aisément car ils vendent des livres
mais comme dit si tu as déjà du mal à ce stade tu risque d'avoir pas mal de soucis une fois le niveau 10 passé pour peut que tu arrives à faires les quêtes jaunes qui t'amènerons au level 10
Ah j'avais pas tilté que c'était avec des skillbooks/spellbooks... ça fait très L2 ça tiens
J'imagine qu'ils ne les vendent pas tous et qu'à haut level faut les droper ?
Ou est le chaudron level 9
bonjour je suis nouveau ici et ne sais pas trop poster :/ (soyez indulgents ).

Voilà je cherche le camp Krall ou il y a le chaudron pour la quete level 9 choix de la classe mais je ne le trouve pas :/ pouvez-vous m'orienter si possible ?

Merci par avance de votre aide.
chaudrons c'est pas lvl 9 c'est 6-8
il est tout au nord du camp sur la colline
quête level 9 = parler au papy des champis
remplir sa fiol sur l'île du lac la donné à l'arbre, et donner la pomme au papy.
les ailes?
ok merci beaucoup enfin je suis level 10 .

Autres questions : je suis passez devant un pnj pour les ailes ...ou sont elles ,comment les équiper ?

de plus je ne sais pas si je suis aide ou clerc comment le savoir ?

merci par avance.
tu vas dans le wiki des infos importante tout en haut et tu regardes l'icon du clerc et de l'aède. En jeu tu fait F1 et tu regarde le logo de ta cible (toi même)

voilà

pour les ailes c'est la touche Page UP ou le bouton en bas à droite de ton interface.

Mais on ne peu pas voler dans la capital. Je t'invite à lire l'article JOL sur le vol sur le site aion.jeuxonline.info

edit: griller par fifine, mais je partage son avis ^^
aide
ahhh ! Super j'ai mes ailes et je pense que je suis clerc j'ai pas trouvé le logo pour clerc et aède afin de les différencier ...pas grave je vais chercher un peu cela évitera de vous ennuyer .

Merci beaucoup à gectou4 et fifine pour votre aide précieuse et la rapidité de vos réponse, très sympa.

kiss

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés