juxan |
Dernières publications

bonjour,Jouant sur les serveur Chinois j'aimerai savoir sur quelle option faut-il cliquer pour être Spiritualiste , 1 ou 2 ?Mer... Lire la suite

bonjour,On peut copier/coller quand on est sur la page de login in game ? Pour effacer le perso ?Merci .... Lire la suite

bonjour à tous,pouvez-vous me guider pour changer le mot de pass dans AION svp ?y a-t-il un tutorial ?Merci par avance de votre... Lire la suite

bonjour,J'aimerai savoir comment utilise t-on la DP (divine power) svp car ma barre est orange et au taquet à 3 mais je ne sais... Lire la suite
Oups j'avais oublié ou puis-je voir les différents sors du spiritualiste ? histoire de savoir quel sorst fait quoi .Merci... Lire la suite
merci pour les infos.Pour les skill en français il y a ? les instructeurs pour les book sont ils placés à différents endroits ... Lire la suite

bonjour je suis nouveau ici et ne sais pas trop poster :/ (soyez indulgents ;)).Voilà je cherche le camp Krall ou il y a le cha... Lire la suite
ok merci beaucoup enfin je suis level 10 ;).Autres questions : je suis passez devant un pnj pour les ailes ...ou sont elles ,co... Lire la suite
ahhh ! Super j'ai mes ailes et je pense que je suis clerc j'ai pas trouvé le logo pour clerc et aède afin de les différencier .... Lire la suite