juxan

Dernières publications

RSS
18 April 2009 à 14:06 - Messages
bonjour,Jouant sur les serveur Chinois j'aimerai savoir sur quelle option faut-il cliquer pour être Spiritualiste , 1 ou 2 ?Mer... Lire la suite
20 March 2009 à 15:01 - Messages
bonjour,On peut copier/coller quand on est sur la page de login in game ? Pour effacer le perso ?Merci .... Lire la suite
12 February 2009 à 15:17 - Messages
bonjour à tous,pouvez-vous me guider pour changer le mot de pass dans AION svp ?y a-t-il un tutorial ?Merci par avance de votre... Lire la suite
31 January 2009 à 13:57 - Messages
bonjour,J'aimerai savoir comment utilise t-on la DP (divine power) svp car ma barre est orange et au taquet à 3 mais je ne sais... Lire la suite
Oups j'avais oublié ou puis-je voir les différents sors du spiritualiste ? histoire de savoir quel sorst fait quoi .Merci... Lire la suite
merci pour les infos.Pour les skill en français il y a ? les instructeurs pour les book sont ils placés à différents endroits ... Lire la suite
29 January 2009 à 17:17 - Messages
bonjour je suis nouveau ici et ne sais pas trop poster :/ (soyez indulgents ;)).Voilà je cherche le camp Krall ou il y a le cha... Lire la suite
ok merci beaucoup enfin je suis level 10 ;).Autres questions : je suis passez devant un pnj pour les ailes ...ou sont elles ,co... Lire la suite
ahhh ! Super j'ai mes ailes et je pense que je suis clerc j'ai pas trouvé le logo pour clerc et aède afin de les différencier .... Lire la suite

Jeux

juxan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

juxan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

juxan n'a publié aucune critique de jeu.