Questions - Spiritualiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis fais un spiritualiste il y a de cela 3 jours, mais je me pose pas mal de question qui reste sans réponse ...
Donc voilà, je tien avant tout à préciser que j'ai chercher avant de poster.

1) Est ce que il y a beaucoup de books à drop (ou acheté à d'autres joueurs) ? Parceque la j'ai regardé les book que vend le master à la capital et je vois que la summon terre et feu (et la feu monte qu'au niveau 2, la terre niveau 1) ... Et si oui il y a beaucoup de book à aller acheter ou drop, est ce qu'ils sont facile à avoir ?

2)pouvez vous me confirmer si ce que je pense est vrai :
summon feu : summon équilibré utile pour pex des mobs niveau a peu près égale. Attaque en cac
summon terre : Sac à hp et très résistant mais avec une attaque en mousse, utile pour attaquer les mobs haut lvl. Attaque en cac
summon vend : tape très fort et vite, mais vrai chips. Attaque en cac
summon eau : je n'est pas cette summon mais j'ai fais quelques recherches : Seul summon qui attaque de loin, presque aussi puissant que la summon vent mais très fragile.

3) Les pets ont vraiment tous leur qualitées et leur défauts (sont t'il équilibrés ?) ? ou bien y a t'il une summon qui sort du lot ?

Voilà, c'est tout pour le moment, mais je pense avoire d'autres questions suite à vos réponses (si réponses il y a )
Je suis lvl 16 et je trouve que le summon de feu est un peu une quiche, dès que je l'aide sur un mob, je reprends l'aggro. Quand il l'a garde avec un skill, il est tellement weak que si je l'aide pas il meurt. Au niveau 16, je viens de choper un skill de heal et le spirit de terre (pas encore tester)
C'est pourtant le pet de feu qui a le meilleur taunt des 4 ... (pourquoi pas le pet terre ? )

Perso j'aimais bien le terre, il tape pas si mal, et c'est le plus agréable à jouer pour qu'il tank un peu les mobs sans mourir à chaque fois (j'exagère mais bon...). En plus il a plus tard un skill qui permet de voler de la vie au mob.
Pour le pve j'aimais bien le terre donc. A essayer de jouer en le gardant constamment sous la DP 2000 et là c'est du farming facile en chaîne

Pour les bouquins, tu auras ceux de feu et terre jusqu'au lvl max (il faut aller voir un autre pnj pour les sorts 25+)
Il faudra looter tous ceux de vent et eau ... ou bien acheter à l'HV. Les premiers ne sont pas chers car ils drop bien ... et que spirit c'est pas la classe la plus jouée donc peu de demande, donc prix faibles ^^ Par contre pour les derniers bouquins ça fait cher bizarrement ... Ils doivent être rares :s
Moi je suis montée jusqu'au level 17 avec ma spiritualiste et avec mon mari on a fait des duel dans le Coliseum pour tester les potentiels pvp de nos jobs. c'est simple le spiritualiste seul est mort à partir du moment ou l'adversaire est dans les airs car les pets ne volent pas et restent au sol. (je ne sais pas si ça s'améliore avec l'esprit de l'eau plus tard). Du coup j'ai reroll cleric et ça m'a beaucoup plus plu

Sinon pour la resistance des pets du spirit tout dépend de l'élément du mob en face. A toi de t'adapter.
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
Sinon pour la resistance des pets du spirit tout dépend de l'élément du mob en face. A toi de t'adapter.
Ça c'est à confirmer je pense .....
Sinon tout dépend surtout des skills des mobs en face à mon avis.
Mais non, impossible de mourir en spirit !

Il faut choisir les mobs que tu peux tuer vite et qui rapportent pas mal (meilleur rapport qualité/prix !). Et ça permet de se refaire une barre de DP à 2000 en 10 minutes, le temps du buff..
En duel au sol, j'ai pas de mal à battre les gens de mon niveau. Par contre, dès que je pars en vol, c'est la cata : le pet qui suit pas (le pet eau est ranged, faudrait tester mais 4s de summon et 4s de cooldown apres un unsummon, ça gène) et l'un de nos skill de dégâts majeurs n'est plus castable : les boules élémentaires. Le pire c'est que dans la version chinoise, les boules d'énergies ne marchent pas sur une cible en vol :/

Je pense que le mieux c'est de rester au sol et de résister à l'envie de partir combatre en volant, synchroniser tes skills pour rafraichir le plus de DoTs possible au moment ou notre adversaire voudrait s'enfuir, garder le combo sort de terre DoT slow instacast => insta cast stun pour le moment ou ta cible déploit ses ailes et le charger avec toute la sauce à ce moment. Seul problème c'est que si on slow pas au début du combat, il n'y a rien pour nous protéger des CaC et si on slow le skill sera en cooldown au moment crucial. Dur dur.

Le pet de Vent est parait-il le plus rapide au sol et il débloque un skill de stun plus tard ce qui serait pas mal je suppose. Le pet d'eau est ranged ce qui pourrait être pas mal pour faire des gros dégâts à un joueur sans qu'il se rende compte d'ou ça viens. De toute façon, avec les millards de DoT qu'on fout, les adversaires ...

Question Stygma, jusqu'au level 25 j'ai rien vu de bien utile sauf 1 : il y a une espèce de root avec cast de courte durée que je me demande à quoi il sert, un sort de feu puissant avec une petite composante drain de vie pas mal, un sort pour swap l'aggro de nous et notre pet (donc useless en PvP) et heurseuement, un génial Dispell instacast qui fait des gros dégats par buff retiré (retire 3 buffs max). Vers le level 28 il y a un Fear si je me trompe pas.

Plus tard encore, vers le level 28 ou 30, en non stygma il y a un sort pour insta summon le pet enfin !
J'allais poser la même question que Demeter ... Par contre, moi je veux bien les acheter mais, est ce qu'ils sont chères ? (si oui dans les combien ?)

Et merci pour toutes ces réponses !
DSL du double post mais,
Le master de la capital, il donne TOUT les book du lvl 10 à 25 ? parceque le feu monte que d'un lvl et la terre reste lvl 1 sa me parrais peu pour le lvl 25.

Et aussi, où je peux trouver le master vendant les book lvl 25+ ?
Cote Ely, le pet de vent I se drop en map 10-20 sur les premiers monstres de type loups que tu crois (environ level 13, le level pour apprendre le skill justement). Sinon, les livres se droppent plus simplement en allant plus loin dans la map, vers le level 18, il y a une grosse foret qui est une zone de vol avec un lac au centre et un gigantesque arbre. La tu trouveras pleins de mobs qui ressemblent au pet de vent ou d'eau et ils droppent chacun le livre qui va bien au level I.

Je ne sais pas ou drop le level 2 mais je m'en moque un peu car j'ai acheté le pet de vent level II pour pas cher à l'AH. Pour ce qui est des prix, achète le pet de vent I a l'AH car il ne vaut rien du tout (paye 1000 max on va dire ) Mais en pratique, tu as de grande chance d'en drop un de temps en temps. Le pet d'eau I est plus rare et difficile à drop donc envisage de donner 10K peut-être.
Ils donne pas tout, sinon on n'aurait pas à acheter les skillbook des spirits à l'AH. Il en donne en revanche une majeure partie.

Pour les skillbooks 25+, si tu es Elyos, c'est dans le hall au sud de Sanctum, là où il y a les différents établis de craft, à l'étage supérieur.

A Pandaemonium, c'est le gros bâtiment qui apparait en orange sur ta map je crois.
Ok mais de toute manière j'ai regardé à l'HV et le book pour le spirit eau lvl 1 je pourrais l'utiliser qu'au lvl 19
Sinon, j'ai fais un petit test avec mes trois summon (vent, feu, terre) et y a un truc qui m'étone :
la terre tape aussi fort que le feu et plus fort que le vent mais résiste +
le feu tape + fort que le vent, aussi fort que la terre mais est moyen en def
et le vent tape - fort que les deux autres et résiste beaucoup moin -_-
On peut m'expliquer ? peut-être parceque je suis encore que lvl 16 ?

ps : pour la summon eau, c'est bien qu'au lvl 19 qu'on peut l'avoir ?
Le Eau, oui c'est bien lvl19.

Après c'est normal qu'il y ait des différences entre le différents pets. Le feu se veut équilibré, le terre avoir une bonne def, le vent un taux de critique élevé et le eau une bonne attaque magique (attaque en ranged).

Les différences se creuseront davantage à plus haut lvl, c'est certain. D'autant plus que à ton lvl tu n'as pas encore débloqué tous les "ordres" que tu peux donner à tes pets, ceux-ci ayant un effet différent pour chaque pet.
Pour les différence entre les pets, je dirais que les pets achetables sont bon pour le PvE, et que les pets lootables sont plus pour le PvP.

Le pet de feu est le plus puissant eh physique CaC et celui avec le meilleurs skill générateur d'aggro ce qui en fait un bon tank. Il a aussi une pdef correcte. Le pet de terre est lui moins fort et moins bon générateur d'aggro mais il a plus de pdef et d'HP ce qui en fait un deuxième bon tank mais il faut faire gaffe à pas reprendre l'aggro.

Les deux autres pets passent mal en PvE. Ceux-là ne tiennent ni l'aggro ni les coups par contre donc pas d'inquiétude si vous ne les lootez pas tout de suite. En PvE, il faudra faire du kit autour du mob pendant que le pet se comporte comme un DoT de plus ce qui n'est pas top.
Citation :
Pour les différence entre les pets, je dirais que les pets achetables sont bon pour le PvE, et que les pets lootables sont plus pour le PvP.
Pas spécialement d'accord.
A haut niveau les Spiritualistes qui solotent des élites utilisent bien souvent le pet de vent. Suffit d'apprendre à jouer avec les différents pets.

Citation :
Le pet de feu est le plus puissant eh physique CaC et celui avec le meilleurs skill générateur d'aggro ce qui en fait un bon tank. Il a aussi une pdef correcte. Le pet de terre est lui moins fort et moins bon générateur d'aggro mais il a plus de pdef et d'HP ce qui en fait un deuxième bon tank mais il faut faire gaffe à pas reprendre l'aggro.

Les deux autres pets passent mal en PvE. Ceux-là ne tiennent ni l'aggro ni les coups par contre donc pas d'inquiétude si vous ne les lootez pas tout de suite.
Avec un pet comme le pet d'eau, qu'il tienne l'aggro, les coups ou qu'ils ne les tienne pas n'est pas vraiment un souci vu qu'il attaque fort, mais à distance. Si on se démerde pas trop mal avec les snares le mob ne touche même pas le pet d'eau ni le spiritualiste!
J'irais même jusqu'à dire que le fait qu'il tienne peu l'aggro est salvateur, car si le mob court a deux à l'heure, c'est assez facile de le kiter pendant que le pet le flingue à côté.

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas extrapoler. Il suffit de s'adapter en fonction des mobs et des pets qu'on utilise.
Moi je "maitrise" a peu près le pet de terre et de feu (je sais quand les sortir etc ...). Par contre le pet de vent ce pet est vraiment nul je trouve, il tape a peine plus fort que les deux autre mais c'est une vrai chips -_-.
Si vous pouvez me donnez des conseils sur l'utilisation de ce pet svp ...
Je me suis tjr demandé si les pet avaient des skill ou alors ils attaquent juste a blanc ?

Bon après avoir lui je vois que les pet on des skill mais les skill sont ils automatique ou alors vous devez les lancer et ils se débloquent seul avec les lvl ou vous les acheté ?

Encore une question le skill de DP c est bien un buff pour le pet et si oui combien de temps dure le buff ?
Les élémentaires ont des skills de manière indirecte. En fait c'est le spiritualiste qui apprend des compétences de commandement et c'est donc le joueur qui donne l'ordre à son familier d'utiliser telle ou telle compétence.

Pour le DP buff c'est 10 min.
Choix Spiritualiste/Sorcier serveurs Chinois?
bonjour,

Jouant sur les serveur Chinois j'aimerai savoir sur quelle option faut-il cliquer pour être Spiritualiste , 1 ou 2 ?

Merci par avance

Kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés