En duel au sol, j'ai pas de mal à battre les gens de mon niveau. Par contre, dès que je pars en vol, c'est la cata : le pet qui suit pas (le pet eau est ranged, faudrait tester mais 4s de summon et 4s de cooldown apres un unsummon, ça gène) et l'un de nos skill de dégâts majeurs n'est plus castable : les boules élémentaires. Le pire c'est que dans la version chinoise, les boules d'énergies ne marchent pas sur une cible en vol :/
Je pense que le mieux c'est de rester au sol et de résister à l'envie de partir combatre en volant, synchroniser tes skills pour rafraichir le plus de DoTs possible au moment ou notre adversaire voudrait s'enfuir, garder le combo sort de terre DoT slow instacast => insta cast stun pour le moment ou ta cible déploit ses ailes et le charger avec toute la sauce à ce moment. Seul problème c'est que si on slow pas au début du combat, il n'y a rien pour nous protéger des CaC et si on slow le skill sera en cooldown au moment crucial. Dur dur.
Le pet de Vent est parait-il le plus rapide au sol et il débloque un skill de stun plus tard ce qui serait pas mal je suppose. Le pet d'eau est ranged ce qui pourrait être pas mal pour faire des gros dégâts à un joueur sans qu'il se rende compte d'ou ça viens. De toute façon, avec les millards de DoT qu'on fout, les adversaires ...
Question Stygma, jusqu'au level 25 j'ai rien vu de bien utile sauf 1 : il y a une espèce de root avec cast de courte durée que je me demande à quoi il sert, un sort de feu puissant avec une petite composante drain de vie pas mal, un sort pour swap l'aggro de nous et notre pet (donc useless en PvP) et heurseuement, un génial Dispell instacast qui fait des gros dégats par buff retiré (retire 3 buffs max). Vers le level 28 il y a un Fear si je me trompe pas.
Plus tard encore, vers le level 28 ou 30, en non stygma il y a un sort pour insta summon le pet enfin !
|