[Vidéo] Group vs "Group" PoV Sorcerer

Répondre
Partager Rechercher
Omjay ! Oblijay de la regarder en p'tit, c'est dommage, elle est très bien.

Les mecs se débrouillent bien, et les combats sont pas aussi brouillons que ceux qu'on a l'habitude de voir.

J'ai pas compris ta remarque :
Citation :
Publié par BT-
Youtube n'a pas encore activé le HD alors je l'ai fait manuellement T.T
Quand tu upload une vidéo il faut attendre un moment avant que "Regarder en version HD" apparaisse, alors j'ai mis un truc dans l'adresse de la vidéo pour la mettre en HD manuellement
Ha k ! Dans la description d'la vidéo y'a le lien.

J'avais pas capté.
Bien mieux en "HD" même si c'est toujours pas regardable en plein écran.

EDIT : D'ailleurs, à quoi correspond l'espece d'aura violette brillante chelou autour des joueurs ? On l'a voit souvent, et j'ai jamais compris ce que c'était.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
EDIT : D'ailleurs, à quoi correspond l'espece d'aura violette brillante chelou autour des joueurs ? On l'a voit souvent, et j'ai jamais compris ce que c'était.
Ca indique que sa jauge de Divine Power est bien remplie, il aurait pu lacher un ae mez donc mais pas beaucoup d'intérêt vu comme les gars sont dispersés
Il existe aussi la HQ sur youtube qui permet d''avoir une image nette même en 1680x1050, mais je ne connais pas tenants et les aboutissants.

Citation :
sympa la vidéo ça donne envie dmg qu'il soit pas resté sur du Offspring lol
Je dis rien, j'ai les 2 albums des 2 chansons utilisées
Bon encore du RvR avec des Lv45 qui pwn du Lv30...
Un sorcerer full Abyssal slotter HP qui tank les glad xD

C'est triste le PvP de Aion, à l'époque sur les vid de gank de L2 les mecs frapsait des PvP intéressant pas des zerg contre des lows.
Mais bon ca doit être le syndrome RvR
Merci pour cette vidéo. Très intéressante.

Je pense que les amateurs de groupe vs groupe trouveront leur bonheur sur Aion (dont moi )
le jeu n'est pas très vieux encore, il y doit y avoir encore masse de bas lvl !

Citation :
Je pense que les amateurs de groupe vs groupe trouveront leur bonheur sur Aion
Citation :
Publié par Lucile27
C'est triste le PvP de Aion, à l'époque sur les vid de gank de L2 les mecs frapsait des PvP intéressant pas des zerg contre des lows.
Mais bon ca doit être le syndrome RvR
Je ne vois pas le rapport entre le RvR (rappel, DAoC est un jeu RvR donc...) et le fait que les joueurs filment de la merde.
Citation :
Publié par Kaname
Je ne vois pas le rapport entre le RvR (rappel, DAoC est un jeu RvR donc...) et le fait que les joueurs filment de la merde.
De même , je cherche mais je trouve pas ....

Ha oui et sinon le PVP c'est terme général , le rvr ( royaume contre royaume ) est une forme de pvp , tous comme le solo , le petit com , le grp vs grp etc ....

Donc différencier rvr et pvp c'est assez stupide.
Citation :
Publié par Kaname
Bah dans les jeux GvG les joueurs affronte des guildes de leur " niveaux " la sur du RvR tu kill bêtement ta faction adverse sans te soucier du level

Faut avoir jouer à des jeux GvG et RvR pour comprendre la nuance.
Ben RvR , ça veut dire ce que ça veut dire... si un groupe de gars est largement plus haut level, j'vois pas le "défi" là c'est clair... en plus ça devient vite ennuyant de gank des "low level"...
PK du low c'est plus une mentalité de joueurs qu'une restriction par rapport au style PvP du jeu.
Surtout que sur certains jeux RvR on en a pas la possibilité, alors que sur d'autres jeux GvG on le peut très bien.

Maintenant, en effet, je vois pas l'intérêt de filmer quand on butte des lows level ( je parle en général, je précise que je n'ai pas vu la vidéo, youtube passe pas au taff )
woohoo quel challenge...

EDIT : merci quand même pour la video BT ^^ ca donne toujours l'occasion de voir le jeu et un peu quelques sorts
Citation :
Publié par Lucile27
Bah dans les jeux GvG les joueurs affronte des guildes de leur " niveaux " la sur du RvR tu kill bêtement ta faction adverse sans te soucier du level

Faut avoir jouer à des jeux GvG et RvR pour comprendre la nuance.
Tu tombes dans la généralisation, la finalité sera la même de toute façon, je dirais même plus que le titre RvR offrira plus de possibilités en laissant plusieurs options aux joueurs, le solo, le petit comité, l'opposition entre guildes, entre groupes où entre royaumes.

Dans l'ensemble, vous avez une vision restrictive d'un titre annoncé comme RvR qui prouve également votre inexpérience en la matière, car n'importe quel joueur qui a évolué sur un de ces titres sait à quel point ils sont riches en possibilités pvp et surtout qu'en aucun cas ils ne conditionnent le joueur à une activité particulière.
Comme tu dis, question de mentalité, y'en a ça les amuse.. ils font c... le monde pour rien , s'comme le kill de "gris" sur WoW tiens xD ça sert à rien et pourtant... beaucoup le font :/
Citation :
Publié par Tikky
Comme tu dis, question de mentalité, y'en a ça les amuse.. ils font c... le monde pour rien , s'comme le kill de "gris" sur WoW tiens xD ça sert à rien et pourtant... beaucoup le font :/
Bah butter du gris c'est pas quelque chose de mal en soit
Il faut juste que ca ne soit pas l'intérêt premier de la chose.
En général, le kill de "bas level" sert à appâter du plus gros.

Ce qui est useless, c'est de camper du low ou de filmer du kill de low pour s'auto-flatter.

Mais ca ne reste que mon point de vue.
mouai, en général ils le font parce qu'on leur a fait un jour, la frustration engendre la haine qui engendre la...

tient, si je tenais le PREMIER tueur de gris, celui par qui tout a commencé, la première poule qui a pondu l'oeuf, ou le premier oeuf qui a sortie la.... grrrr #@!!#! ...

hum, je m'égare...

possible que ce soit de l'accéléré si c'est du fraps et qu'on impose un fps minimum.

du coup, on a l'impression d'un jeu fluide et rapide, çà donne envie, j'espère juste que ce sera le cas au final
Oui je sais Rhendash, mais quand c'est des raids entier de lvl60-70 dans une zone lvl30 >.< Y'a un truc quand même

Pour la fluidité, c'est possible ouai, faut l'avis de ceux qui jouent

Au passage, c'est quoi le truc avec l'étoile dans la vidéo?
pour l'étoile, t'as l'air d'avoir jouer a wow, donc c'est un icone de raid en fait (y en a plusieurs differents, coeur, rond, étoile, merde, ...)

Ensuite ca m'etonnerai que les mecs du dernier fight soient lvl 30, vu que non seulement ils tiennent mais en plus il y a de forte chance pour qu ils aient gagner (sinon il aurait pas couper a sa mort hinhin x)), a la limite seul le spirit devait être bas level

jvé le zieut en HD
Citation :
Publié par 7r17r1
pour l'étoile, t'as l'air d'avoir jouer a wow, donc c'est un icone de raid en fait (y en a plusieurs differents, coeur, rond, étoile, merde, ...)
Ok merci, je savais pas qu'il y avait ce même système d'icone de raid. Plutot pratique, on peut les mettre aussi bien sur ennemis que allié?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés