[Vidéo] Group vs "Group" PoV Sorcerer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucile27
Mais bon ca doit être le syndrome RvR
C'est justement le contraire, mais dans les 2 cas il faut du temps pour que la grande partie de la population soit HL.
Tu prends L2, comme exemple, mais c'est le pire, car il faut farm 1an pour être max lvl, et la disparité des lvl est énorme (le gank des low lvl sur L2, ya que ça).
Citation :
Publié par Darkhain
C'est justement le contraire, mais dans les 2 cas il faut du temps pour que la grande partie de la population soit HL.
Tu prends L2, comme exemple, mais c'est le pire, car il faut farm 1an pour être max lvl, et la disparité des lvl est énorme (le gank des low lvl sur L2, ya que ça).
1 an c'est un peu faux de nos jours, avec la vitality et 90% des joueurs qui jouent AFK
Sinon Ba RVR quoi donc tu kills tout ce qui passe même du gris. Après camper le gris tous le temps pendant 3h c'est lamer..

Pour les Vidz de L2, y'a pas QUE du gank de low lvl.. tu a qu'a matter les vidz, c'est que des groupes optimisés qui se fight, ils sont tous presque égaux (Mise à part pour les BJ et les armes OE) Sinon les seuls vidz de gank low lvl, c'est les dagger 79 qui solotent des full party à IT
T'aurai du mettre "PRO" devant la video

Parcque lineage au départ s'était pas des lvl 40 vs des lvl 20, mdr.

Bref, j'aime bien la vidéo perso', il doit etre relou de lui courir apres a ce cher sorcier :/
There is no way it can be right !

Plus sérieusement, Lucile27, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont lvl 30 en face ?

Perso, je trouve pas qu'ils les tuent si vite que ça, et pourtant vous rabâchez que déjà 5 niveaux de différences est énorme, Alors 15 ... ils devraient quasiemment les one shot non ?
Citation :
Publié par Grath Moualdo
There is no way it can be right !

Plus sérieusement, Lucile27, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont lvl 30 en face ?

Perso, je trouve pas qu'ils les tuent si vite que ça, et pourtant vous rabâchez que déjà 5 niveaux de différences est énorme, Alors 15 ... ils devraient quasiemment les one shot non ?
Au début il son ds un marais une zone Elyos level 32~

Ensuite c'est sur du 40+ par contre la zone ocre avec les fantômes noir
Citation :
Publié par Ad'
Video intéréssante parcequ'on a pas le jeux en france, sinon aucun interet.
A ce moment là, il faut delete les 99% des vidéos qui sont sorties sur les différents MMos existants.
Car à part des vidéos de GB, de groupe vs groupe, raid vs boss, ... Tu peux me dire l'intérêt réel d'une vidéo . A part montrer le gameplay, les innovations, les spoilers, ... Je ne vois pas pourquoi on ferait une vidéo d'un jeu.

Allez, argumentes moi tout ça et peut-être, je serai d'accords avec toi.
Citation :
Publié par Lucile27
Au début il son ds un marais une zone Elyos level 32~

Ensuite c'est sur du 40+ par contre la zone ocre avec les fantômes noir
Et alors même dans les zones lvl 20 y'a encore des lvl 45 50 pour défendre les low quand y'a des rifts. Si tu connais bien le jeu, ce que tu a l'air de dire regarde les shield et les stigmas, ça assure qu'il y a des lvl 37+ et c'est sympa pour les low quand ya 3 asmos HL qui debarque les tuer ca fait des points et c'est trippant.

Ce qui n'a aucun sens et qui est plutôt écoeurant c'est de débarquer dans la ville du milieu d'interdigital et de squatter la ville en tuant tous les gardes et les type qui spawn via phoenix.
Donc l'apparition des gardes lvl 50 dans ces villes là est une barriere en plus et ils ont très bien fait.

Donc pour moi cette video est sympa elle montre le bordel que c'est pendant les raid

Ceci dit en passant les mobs des marrais du debut de la video sont lvl 39 - 40 hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés