Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rheimswad
J'aimerais savoir si les armures du lien ci dessous sont des armures général ou abyssale svp ? http://aion.univers-virtuels.net/art...-Elyseens.html
Normales.
Si je ne dis point de bêtises, ce sont les armures/vêtements que tu peux visualiser lors de la création de ton perso ( cela afin de te donner un aperçu de ce que donnerai ton perso à plus haut level ).
Citation :
Publié par ouistiti
@ Xelacat--Lorocai

par équilibré j'entends: tous les métiers de crafts sont-ils aussi rémunérateurs/intéressants/long à collecter que les autres et leurs différences sont-elles équilibrés?

Ensuite, tu me dis qu'il n'y a pas d'autre moyen d'up ses skills de craft que par les quêtes répétables ? (je suis juste pas sur d'avoir compris ce que tu dis )
En quoi c'est intéressant et varié? (je comprend vraiment pas dsl )

Enfin, merci Tikky pour le lien mais déja vu, j'aurais voulu plus d'info mais ca sera pour la release vu la profondeur des info que je demande (tant pis )

Merci tout de même à tous (Xela, Tikky, G4, Inissa)
Tous rémunérateurs, non forcement je pense bien que certains seront plus rentable que d'autres (comme dans tous MMO), tous interessants, oui sans aucun doute, il n'y a pas de métier useless je dirai, certains sont plus long pour le farm de collecte (je pense à la cuisine par exemple, où les compos sont à des endroits plus précis que les minerais)

Pour UP le craft, il y a des quetes répétables en boucle tous les 10 niveaux de craft (10-20-30-40-50-60-70 etc...), chaque quete te demande de fabriquer xx coffres, ils te donnent xx coffres au départ (generalement le double dont tu as besoin) et il te faut en plus 1 ou 2 composants supplémentaires (que tu achetes au marchand)

Ca reste tres répétitif, mais pour être au maximum rentable, et bien tu en viens à calculer le nombre de compos quil te faut pour arriver à faire tous les coffres d'un palier.

Par exemple, je suis au niveau 80, je prends la quete 80, qui me demande de fabriquer 6 coffres, et j'ai besoin de 1 compo A et de 2 compo B pour faire un coffre.

Il te faut donc pour faire une quete 80, 6 compo A et 12 compo B.
Multiplie ca par 10 (pour essayer darriver au 90), 60 compo A et 120 compo B.

Sachant que ce nest pas une science exact, tu peux tres bien faire la quete et les coffres, sans que ca naugmente d'un seul point ton craft..
(ou alors tu peux echouer aussi sur la creation des coffres)

Ensuite ca reste interessant et varié au niveau armes/armures/tisseur (de ce que j'en ai vu/fait), tu peux craft des items qui se revendent à lhv, tu peux craft du verts, etc... Bref il est tres poussé comme craft, et je suis loin d'avoir tout vu.
Je trouve que les armures des Prêtres, qu'on voit à la création des persos, est beaucoup moins aboutis que celles des Mages ou Éclaireurs.
Hello à tous,
Je voudrais savoir si les items craftés (armes/armures) lvl max sont compétitifs au niveau qualité/puissance avec des items droper pve/pvp/quetes de lvl équivalent.
Donc en gros ma question est est ce que monter un craft à fond ne sera pas inutile une fois le lvl max du perso atteint?
il serait probable que les rang Maitre offre des crafts Unique de très bonne qualité mais je doute qu'on face mieux qu'un drop de colosse... sauf si on drop un materia sur le colosse pour un craft...
Bonjour,

Nouveau 'problème' : je suis coincé lvl 9 xp au max, je suppose donc que j'ai zappé une quête importante (les quêtes jaunes) mais bon le coréen j'ai un peu de mal

Je suis côté Elyos, j'ai matté les quêtes sur le site officiel coréen avec google translate mais bon, j'ai pas trouvé clairement : cette quête vous permet de passer niveau 10 .

Un conseil?

Merci d'avance.
tu dois avoir une fiole dans ton inventaire va sur l'île du lac et fait un clic droit dessus.

BT> huhu je sais pas pourquoi je le voyais dans les zones 30-50 mais oui il y à lui : Il me semble que certaine légion l'on down il y'a deux semaines non?
j'ai un petit soucis, je quêtais tranquillement près de la capitale, quand malheureusement j'ai wipe.
Je n'ai pas pensé à up ma pierre de foyer la bas et du coup je me retrouve à la zone de départ.
Je ne trouve pas de fly ou de pnj sur place pour me relancer à la capitale, une petite aide?
J'ai une quete lvl 25 à Pandemonium que je soupconne etre la quete d'accés aux abysses (coté asmodien), le hic c'est qu'une dame à la bibliothèque me fait 3 propositions et je ne sais pas quoi répondre, à priori ça semble etre un questionnaire; si quelqu'un l'a deja fait pour me dire quoi répondre ça serait cool
Si ma mémoire est bonne (je l'ai jamais faite mais quelqu'un en avait déjà parlé), elle te propose 3 quêtes... il faut en faire une. N'importe laquelle permet de compléter la mission, mais ce que tu devras faire diffère. Une est difficile (aller chercher un drapeau sur l'avant poste élyséen), une est facile et l'autre moyenne.

Faut juste savoir laquelle est facile, mais ça j'en sais rien

edit: J'ai retrouvé le truc https://forums.jeuxonline.info/showt...u#post17693945
Je peux pas te dire mieux à part de répondre partout au pif jusqu'à ce qu'ils te filent enfin la suite.

Quand t'arrives après tous ces blabla au pnj principal de la salle, t'auras le choix entre 3 quêtes.
La plus rapide est le choix 2, car il suffit simplement d'aller tuer 3 pack de mobs ouik dans l'arène (chrono 4min max).

Quand tu prends cette quête 2, tu auras l'impression de ne pas l'avoir car la dame aura encore un symbole de quête jaune sur la tête, mais vérif dans ton journal, c'est bon.

Pour info la 1 c'est d'aller tuer plusieurs mobs spécifiques en zone pve et la 3 c'est de prendre un rift pour aller choper un drapeau près de la ville ennemie (bon courage ;p) .... ^_^
Question qui me turlupine ...
Les spiritmaster ont 4 invocations élémentaires n'est ce pas ?
Eau, feu, vent et terre.

Hors, l'élémentaire de terre est en faite une sorte de Tréans.
Qu'en est-il de celui fait de roches ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés