Empereur / Impératrice
|
![]()
Aaah wi je vois, merci pour l'info =)
Est-ce que par hazard tu sais combien ca va couter ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun montant n'a été communiqué pour le moment.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Mmmhh d'accord.
Merci beaucoup =) |
![]() |
|
|
J'aimerais savoir si les armures du lien ci dessous sont des armures général ou abyssale svp ? http://aion.univers-virtuels.net/art...-Elyseens.html
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je ne dis point de bêtises, ce sont les armures/vêtements que tu peux visualiser lors de la création de ton perso ( cela afin de te donner un aperçu de ce que donnerai ton perso à plus haut level ). |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Je trouve que les armures des Prêtres, qu'on voit à la création des persos, est beaucoup moins aboutis que celles des Mages ou Éclaireurs.
|
![]() |
|
|
Malheureusement, d'après ce que l'on sait les items craftés seront de même qualité que les loot ....
Malheureusement car de ce fait, les bots auront encore plus de boulot .... ![]() |
![]() |
|
|
Moi je n'ai pas entendu ça du tout mais après peut être que ma source est mauvaise
![]() |
![]() |
|
|
A oui le colosse! je l'avais déjà oublié! Vivement la prochaine information sur lui.
Quel est le plus gros boss ( difficile à battre ) actuel sur la realese? |
![]() |
|
|
Le gardien de la Forteresse centrale, non?
|
![]() |
|
|
les boss 50 elites des zone de Blusran et Interdica et manifestement le Keeper de la forteresse central comme évoquer ci-dessus
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dans la zone centrale y'a aussi un rb elite 51 a l'apparence d'un monstre de cristal qu'on trouve dans les abysses
|
![]() |
|
|
dans le premier village là où tu as les shugo et les trainers
tu as un fly et à côté du fly un PNJ qui te TP à la capital |
![]() |
|
|
Si ma mémoire est bonne (je l'ai jamais faite mais quelqu'un en avait déjà parlé), elle te propose 3 quêtes... il faut en faire une. N'importe laquelle permet de compléter la mission, mais ce que tu devras faire diffère. Une est difficile (aller chercher un drapeau sur l'avant poste élyséen), une est facile et l'autre moyenne.
Faut juste savoir laquelle est facile, mais ça j'en sais rien ![]() edit: J'ai retrouvé le truc https://forums.jeuxonline.info/showt...u#post17693945 |
![]() |
|
|
Merci à vous.
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas la question.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|