Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Salut,

J'ai un compte AION et je voudrais rejoindre le serveur avec le plus de français. Pouvez-vous faire une capture d'écran svp ? Car je ne peux pas lire les caractères kor dans windows (je ne peux pas l'installer).

Qui puis-je contacter sur le serveur ? Quel côté est le plus peuplé de français ?

A bientôt.
Oui mais son problème, c'est qu'il ne voit pas les caractères coréens. Mais à mon avis sans ça c'est un peu hard (déjà qu'avec c'est pas simple )
Bonjour,

Une petite question

Ou puis je trouver le stigma mage lvl20 coté asmo (arbre).
La réponse a été donné je crois dans un post mais je ne le retrouve pas

Merci!
Thumbs up
Merci. Je ne peux pas lire les caractères kor dans windows mais en jeu (donc pour les serveurs) oui.

Je prends le premier serveur de ta capture d'écran Mimosa, c'est bien ça ?

EDIT : depuis la dernière mise à jour firefox, je peux voir tous les caractères !
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour demander vu que les gens ici jouent déjà ... vous ne serez que mieux placer pour répondre à mon interrogation.
J'ai compris que 2 factions étaient jouables avec les mêmes classes dans chacune, celà veut-il dire que les classes sont à l'identique et que le choix entre les 2 est plus arbitraire que préférentiel par rapport à la différence des classes ? ( pas besoin d'équilibrage des classes donc ? )
Merci d'avance, je m'intéresse à ce jeu depuis peu mais j'ai trouvé dans un fansite de très bonnes explications en plus d'ici qui m'ont convaincues d'adhérer ( http://aion.univers-virtuels.net/ )
Seulement quelques skills seront légèrement différents mais sinon ça sera la même chose. Si tu es hyper pointilleux pour être opti en pvp tu peux éventuellement choisir ta faction en fonction de ça (et encore rien n'est figé), mais normalement tu peux choisir ta faction rien que pour tes goûts personnels.

La grosse différence c'est pour l'histoire, les environnements dans lesquels tu préfères être et la skin du personnage.
L'équilibrage à faire c'est surtout entre les classes elles mêmes, mais pas entre les deux factions.
Petite question en passant concernant le craft, j'ai actuellement 150p en armurier, et j'avais dans l'idée de me craft mon armure lvl 23 en qualité verte. Malheureusement je n'ai pas les patrons pour apprendre a faire la qualité vert.

Comment obtiens-t-on les patrons? Sans les acheter a l'AH car voila les prix de fous .

Merci d'avance
Mini
Bonsoir,
Je suis pas nouveau, mais j'aurai aimé savoir si il y avait possibilité d'avoir accès, non pas à Aion, mais juste à l'éditeur de personnage.
Voila si quelqu'un pourrai m'éclairer, sa serait très aimable.
Si cette question gène un modérateur, qu'il édit mon post je comprendrai parfaitement.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Merci d'avance.
Bonsoir,

J'ai créé un blog pour tous les curieux qui ne nous ont pas encore rejoint : http://aionfromparis.blogspot.com/

Après avoir joué quelques minutes pour prendre connaissance du jeu, je me pose plusieurs questions :

1- A-t'on un nouveau pouvoir en gagnant un niveau ? Si oui, où peut-on le trouver et l'ajouter à la barre d'action ? Si non, comment fait-on pour en gagner ?

2- Quelle est l'option du menu qui permet de jouer avec la souris inversée ? (quand on monte la souris, la vue descend et vice-versa)

3- Hormis le premier personnage avec la flèche au-dessus de sa tête, je n'ai pas encore rencontré de nouveaux qui donnent des quêtes. Y'a-t'il un intérêt à tuer des monstres pour augmenter de niveau ou y'a-t'il des quêtes plus intéressantes dans un prochain village ? Le village se trouve-t'il loin de l'endroit où l'on apparaît en premier ?

http://1.bp.blogspot.com/_nXP2j_55d1M/SY4yLJLoMdI/AAAAAAAAANs/O5NpeQvMgY4/s1600/baractions.JPG

4- A quoi correspondent les actions 8 et ° ?
Heu .... le 8 c'est pour auto loot le mob ... (ramasser les objets sur le cadavre du monstre que tu as tué ) et le ° c'est pour te soigner à l'aide de bandages. Ces bandages ne sont pas illimités mais tu en as dans ton sac 20 au début du jeu ..
Sinon tu peux changer tes sorts de place, ce n'est pas figé ..

As tu déjà joué à un MMO avant ?
Ah ouais j'ai fais en regardant sur ton merveilleux blog (vu qu'à ce moment tu posais ta question sans même avoir mis le screen de ta barre -_- ) et comme c'était petit je me suis trompée ... Mais l'icône n'est pas assez explicative tu trouves ? Et même en cliquant dessus à défaut de changer d'armes (c'est sa fonction) tu as du te retrouver avec aucune arme puisqu'au début tu n'en as pas de rechange ...

Sinon c'est pas ton premier MMO apparemment, tu te fous de nous (moi ?) non?

Vais arrêter de répondre à force si c'est ça et je deviens parano lol
Thumbs up
Merci.

1- A-t'on un nouveau pouvoir en gagnant un niveau ? Si oui, où peut-on le trouver et l'ajouter à la barre d'action si ce n'est pas automatique? Si non, comment fait-on pour en gagner ?

2- Quelle est l'option du menu qui permet de jouer avec la souris inversée ? (quand on monte la souris, la vue descend et vice-versa)
J'ai quelques questions niveaux graphismes ?

1.Les monstres traversent t'ils les murs ou doivent t'il les contournés ?
2.Est ce que les mobs ou notre perso peuvent tapper un mob avec une arme de mélée sans que pour autant on voie notre arme le touché :s ?

Et niveau exp ^^:

1.Met t'on du temps à passé des levels ?
2.Est t'on obligé d'allé dans les abysses pour atteindre le lvl 50 ?

Autres :

1.Les élyséens peuvent t'il entré dans les zones asmo et vice versa / ?
2.Comment se passe une rencontre entre un personnage 50 et un lvl 25 dans les abysses ? ( le lvl 50 peut t'il lui rentré dedans ? )
3.Peut t'on choisir d'activé ou de désactivé le PvP ? ( exp au abysses sans que le camp adverse nous tue x) )
Je ne répondrais que aux questions "Autres", car je n'ai joué qu'a l'OB :P

Citation :
1.Les élyséens peuvent t'il entré dans les zones asmo et vice versa / ?
Oui, à l'aide des rifts. Des portails qui t'envoient aléatoirement dans les zones adverses.

Citation :
2.Comment se passe une rencontre entre un personnage 50 et un lvl 25 dans les abysses ? ( le lvl 50 peut t'il lui rentré dedans ?)
.
Oui, il peut le one shot mais bon ça ne lui rapportera pratiquement rien.

Citation :
3.Peut t'on choisir d'activé ou de désactivé le PvP ? ( exp au abysses sans que le camp adverse nous tue x) )
Négatif ^^. Si tu ne veux pas PvP, ne va pas dans les Abysses .
Il me semble qu'il y a des zone pour HL où tu peux XP bien tranquille, hors Abysses.

J'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions.
1. Les monstres ne traversent pas les murs, ils contournent les obstacles
2. Je comprends pas trop la question, tu es au càc ou tu ne l'es pas ...

1. A partir du lvl 30+ je trouve que ça devient long oui.
2. Pas obligé d'aller dans les abysses.

Tu n'as pas l'air d'aimer le pvp, mais autant te prévenir à l'avance, même si tu restes en zone pve, tu vas en voir beaucoup du pvp.
Enfait c'est un peu l'inconnue pour moi le PvP de ce genre de mmo ( je suis joueur de gw , donc ^^' )
j'ai déjà joué à wow ( ou j'ai très légèrement PvP mais j'aimais bien =) ) et j'aimais bien de temps en temps PvP mais c'est assez frustrant de se faire tué pendant qu'on fait tue un monstre.
Mais autrement j'aime bien le PvP autant que le PvE , je suis pas contre un bon fight contre un joueur !
par contre seulement quand j'en ai envie
En tout ca je suis super content qu'il traverse pas les murs =D !( ça pué dans wow ça )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés