Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hello Sangcoeur
La liste des serveurs avec les gens dedans https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955679 les deux premiers serveurs correspond au plus peuplés de la liste . Mais le plus facile pour trouver du monde est ici je pense https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=801 |
![]() |
|
Oui mais son problème, c'est qu'il ne voit pas les caractères coréens. Mais à mon avis sans ça c'est un peu hard (déjà qu'avec c'est pas simple
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Une petite question Ou puis je trouver le stigma mage lvl20 coté asmo (arbre). La réponse a été donné je crois dans un post mais je ne le retrouve pas Merci! |
![]() |
|
|
Il me semble sur les tortues de l'île 20-25
|
![]() |
|
Pierre Costals |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour demander vu que les gens ici jouent déjà ... vous ne serez que mieux placer pour répondre à mon interrogation.
J'ai compris que 2 factions étaient jouables avec les mêmes classes dans chacune, celà veut-il dire que les classes sont à l'identique et que le choix entre les 2 est plus arbitraire que préférentiel par rapport à la différence des classes ? ( pas besoin d'équilibrage des classes donc ? ) Merci d'avance, je m'intéresse à ce jeu depuis peu mais j'ai trouvé dans un fansite de très bonnes explications en plus d'ici qui m'ont convaincues d'adhérer ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci Fifine pour ta réponse rapide.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'ai créé un blog pour tous les curieux qui ne nous ont pas encore rejoint : http://aionfromparis.blogspot.com/ Après avoir joué quelques minutes pour prendre connaissance du jeu, je me pose plusieurs questions : 1- A-t'on un nouveau pouvoir en gagnant un niveau ? Si oui, où peut-on le trouver et l'ajouter à la barre d'action ? Si non, comment fait-on pour en gagner ? 2- Quelle est l'option du menu qui permet de jouer avec la souris inversée ? (quand on monte la souris, la vue descend et vice-versa) 3- Hormis le premier personnage avec la flèche au-dessus de sa tête, je n'ai pas encore rencontré de nouveaux qui donnent des quêtes. Y'a-t'il un intérêt à tuer des monstres pour augmenter de niveau ou y'a-t'il des quêtes plus intéressantes dans un prochain village ? Le village se trouve-t'il loin de l'endroit où l'on apparaît en premier ? 4- A quoi correspondent les actions 8 et ° ? |
![]() |
|
Pierre Costals |
Pierre Costals |
|
faut pas s'étonner des réponses de certains...
|
![]() |
|
Pierre Costals |
|
On dirait un bot qui parle
![]() |
![]() |
|
Pierre Costals |
|
Ptite question sur les crafts:
Est ce que les items crées, et même ceux par coup critique sont liés au crafteur ou juste lié à l'équipement? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|