Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je voudrais savoir une chose à propos du niveau max, ils vont rajouter des lvls avec les updates, je dis ça car j'ai cru voir skillbook lvl 60 de plus j'ai remarqué que les pets d'eau et de terres ne sont disponibles que jusqu'au lvl 3. Merci et désolé si ça a déjà été demandé
problème freeze sur serveur test
bonjour, suite à la mise à jour sur le serveur test, j'ai maintenant le jeu qui freeze au bout d'une durée aléatoire et je dois reboot le pc, si qq'un a le même souci ou une solution ( à part le formattage ) prévenez svp. merci..
Je ne peux pas t'aider pour ça désolée, mais as tu aussi d'autres bug depuis cette mise à jour ?
(la liste de guilde vide alors que les gens sont présents, ainsi que les bouches noire/marron mais seulement pour les persos créés avant le patch)
Bonsoir

je suis un assassin level 23 et j'ai une question concernant la combo sur 3 paliers. En effet, quand je clique sur le 1er palier, puis le 2eme palier, le 3eme palier ne s'active pas toujours. Savez vous pourquoi? Merci

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/mini_090208101202628035.jpg
Bonjour, suivant le jeu depuis peu de temps et voyant des personnes poster des

screen de leur personnage IG, je voudrais savoir si il y a une bêta en cours ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par BT-
Il est super difficile d'avoir accès à la presse de Corée, mais le jeu a reçu un prix, alors ça en dit long
Faut faire gaffe a sa exemple : aoc
Par hasard quelqu'un saurait il me dire où on peut trouver des récoltes d'éther/aude à partir de 300 ? ^^

Le site me donne cette carte mais ... A part la ville de départ où l'aude va jusqu'au 275, après je ne vois pas où peut être l'autre zone "volable" où je pourrais trouver les 300+

Coté Ely .. ^^

Merci ;p

Vous remarquerez que les Asmos ont le choix des deux cartes, han !

[Edit : bon en fait j'ai trouvé]
300 tu a les abysses sup et centrale.... puis la zone ou y a l instance et ou le vole est permis

regarde sur le liens que tu a toi meme afficher, les 2 map y sont

ps: y a pas mieux que les abysses....y en a plein plein plein
Citation :
Publié par andymaniak
300 tu a les abysses sup et centrale.... puis la zone ou y a l instance et ou le vole est permis

regarde sur le liens que tu a toi meme afficher, les 2 map y sont

ps: y a pas mieux que les abysses....y en a plein plein plein
Là je ne suis plus Asmo Manya ;p Sinon faudrait que je trouve un rift ... (et j'ai pas encore vu le firetemple coté Ely ;p)
Sinon dans les abysses t'es sur qu'il y a du 300+ ?
Dans la zone sup j'ai vu que du 275 au mieux mais j'ai pas du tout bien voir ...

Et puis le spot coté Ely que j'ai trouvé était beaucoup trop campé :/
Je dirais, aux joueurs de MMO n'étant pas trop fermés à un seul type d'ambiance et de gameplay.

Le jeu est un peu une sorte de best of, avec du PVE et du PVP, les deux relativement de bonne qualité ('manque juste un peu de PVE end game).
Ensuite, l'univers est principalement asiatique, mais les références sont diverses et l'ambiance pas autant typée extrême que Lineage 2 non plus.

Je dirais que pour apprécier Aion, il faut aimer l'immersion (y'en a qui préfèrent le simple fun) dans un univers plutôt joli et parfois poétique, aimer le PVP puisque la plupart du jeu se base la dessus (un peu comme DAOC), et ne pas être allergique aux design asiat.
Une question sur le PNJ qui permet de changer d'apparence, faut il un objet spécial avant de lui parler ? parce que j'ai beau essayer ça ne valide pas ma nouvelle apparence.
J'aurai quelques petites questions...
J'aimerai savoir si il existé des Robes/costumes de mariage ?
Est ce qu'il existe un event ou autre pour ce "marier" Ig ? ou si on le fait un peut comme a la wow en l'imaginant ?
Si il y a un event de mariage, les deux personnes ont ils un lien en eux, comme xp doublé ou autre ?
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés