Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait j'aurais compris si tu avais pas ajouté la phrase:

Citation :
Hors, l'élémentaire de terre est en faite une sorte de Tréans.
Qu'en est-il de celui fait de roches ?
Car tourné comme ça on dirait que tu demandes à quoi il ressemblera ^^

Je le trouve pas dans la liste des compétences, pourtant il y a bien une compétence d'invocation de pierre, mais le descriptif fait plutôt penser aux bouboules de dot.

http://www.areyouhellbound.com/forum/attachments/f19/1918d1233243388-spirit-master-skills-137.jpg[Elyos]Summon: Stone Servant III
Summons 2 strength of earth to inflict earth magic damage to the enemy target within 25m.

Bizarre... bizarre
Le skill que tu montres Mygo c'est pour les bouboules de type terre, c'est pas un "vrai" pet.

Sinon je n'ai jamais vu celui de roche de la vidéo, je sais pas d'où ils le sortent ...

Actuellement il y a Feu, vent, eau et terre ... même s'il a un look d'arbre selon toi, c'est quand même celui de terre, c'est juste qu'il a des racines accrochées dessus..
(+ les deux spéciaux avec 4k DP qui durent que 5 min :'( )

En screen un tréant, et le deuxième c'est deux pets terre (évo 2 et 3 je crois)
Ce sont deux pets en mode "pnj". On dirait presque des arbres, c'est parce qu'ils ont pas mal de racines et de feuillage d'accrochés, mais je ne crois pas que ça soient des tréants.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0280.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,20 Mo
ID : 67128   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0281.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,33 Mo
ID : 67129  
Je vien de voir un message aujourd'hui qui m'a un peux troubler que voulais dire NCSoft en disant d'après le post sur le reccord battu par NCSoft :

Citation :
[...] Les experts disent que la plupart des Coréens ont pris un abonnement de trois mois lors de la sortie commerciale le 25 Novembre.

Donc nous saurons le 25 Février si Aion continuera d'être aussi populaire.

Si NCSoft minimise les arrêts de joueurs et maintient la hausse actuelle du nombre d'abonnés, Aion risque d'atteindre 120 milliards de Wons de revenus cette année.
[...]
Que veux signifier cette date ?

( Source : https://aion.jeuxonline.info/actualites/21681.html )
que c'est la fin des abonnements de 3 mois qu'on pris la plus part des Coréens en raison d'un bonus que cela donnait.
L'op voulait dire que l'accès au 50+ devrait se faire dans ces eaux... Ce qui a été confirmé par le fait de la nouvelle màj sur server Test voilou
D'accord merci pour cette réponse rapide, je voudrais savoir si concernant l'abbonement quand le jeux sortira chez nous, si il y avais des nouvelles ?
Aurons nous un abbonement ou non ?
Citation :
Publié par Astanas
D'accord merci pour cette réponse rapide, je voudrais savoir si concernant l'abbonement quand le jeux sortira chez nous, si il y avais des nouvelles ?
Aurons nous un abbonement ou non ?
Bien sur qu'on aura un abo c'est pas un F2P, par contre aucune idée sur le cout de l'abo et les modalité de choix (en corée ils peuvent payer à l'heure en plus de choisir du mensuel)

edit: Double owned
Salut les joliens,

Une petite question me taraude, la quete lv 25 pour entrer dans les Abysses coté asmodiens.
Cela fait plusieurs jours que je galère sans succès, est ce qu'un asmo qui passe par là peut me répondre svp ou, si il y a un tutorial que j'ai loupé, me donner le lien

Merci d'avance
He bien j'en suis à la troisième partie de la quête, il me demande de ramasser quelque chose (ou tuer quelqu'un).

J'ai pris le choix N°3 du mec à la capitale et depuis je suis bloqué.

Svp aidez moi
je suis bloquer au même endroit, la 3eme quete lv 25 où faut recup un item, sur le site off Kr il montre 3 mobs a farmer ... mais now je suis presque lv 30 et tjrs pas d item .... :s
Ouaip c'est cette quête mais ça m'aide pas vraiment celle là c'est l'étape d'après moi je suis bloqué juste avant, je dois ramasser un item ou tuer quelqu'un.

Si quelqu'un l'a faites aidez moi =)
reparle au pnj et reprend la quête n°2 sans jamais passer à la 3ème qui te fait aller sur le territoire ennemi pour récupéré un flag ou une statue.

la deuxième t'envoie à l'arène où tu devras tuer 10 monstres.
enfin tu auras à t'initier au vol à Morheim (asmo) ou Eltenen (Elyos)
Je dirai même qu'on ne sais rien du tout.... MAIS

N'oublions pas que dans le patchnote de ce matin, ils ont annoncé qu'en plus des nouveaux skills 46-50, il y allait avoir des nouvelles compétences 1-45.

Y'a de l'espoir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés